bon ça y est j´ais joué!
alors bon je vais essayer de décrire ce jeu assez spécial!
alors c´est un mélange de MMORPG et de shoot en avion, je m´expique:
alors,on débute le jeu en choisissant son personnage qui nous représentera dans les villes (trois dispos)
ensuite vien t le choix de son véhicule, 4 choix possible:
-le B-gear, j´ais cru comprendre qu´il s´agissait du véhicule de base avec une bonne défense et une attaque moyenne
-le I-gear(c´est le mien, c´est le "sniper des vaisseaux", une vie et une défense basse mais une précision et une agilité hors du commun, ainsi qu´une sacrée gueule!
-le M-gear, il s´agit d´une sorte de bombardier qui se bat à courte distance et possède une exélente maniabilité grâce à sa vitesse réduite
-le A-gear, celui là est spécial et je n´est pas trop compri quelles étaient ses capacités, c´est une sorte de tank volant (si, si c´est possible) qui aurait la faculté de se poser par terre, mais cela reste à vérifier!
Apres avoir fait tous ces choix on se retrouve à pied dans une ville qui possède 4 marchants, je recherche alors pendant 15 minutes ou se siyue le garage pour récupérer mon vaisseau pour finalement me rendre compte qu´il n´y a pas de garage et qu´un simple bouton sur le bord droit de l´écran permettait de décoller de suite, hop c´est parti!
me voila dans une vue à la 3° personne à l´exterieur de mon vaisseau que je dirige de la façon suivante:
-flèche gauche, flèche droite pour se décaller rapidement d´un coté ou de l´autre
-la souri me fait aller vers dans la direction que je veux
-clique gauche:tire principal (mitraillette)
-clique droit:tire secondaire (missiles autoguidés)
Après avoir usé mes munition n´importe comment je me rend compte qu´il suffit qu´un vaisseau passe dan mon viseur pour qu´il soit automatiquement locker! très pratique!
bon voilà c´est tout ce que je peut dire pour l´instant sur ce jeu aux graphismes assez manga et colorés et avec une jouablilité parafite! essayez le ce jeu change un peu la donne des mmorpg!