CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spacecowboy mmorpg

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:44:52

J´ai fait comme tu me l´as dit et bien toujours rien. Puisque c´est un bug comme tu le dis,comment puis-je m´en défaire?

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:55:12

désolé March je n´ais aucune idée pour t´aider mais essaye toujours de le re-télécharger!
sinon MAX ouais j´ais fait les nouvelles missions, mais je suis un peu dans la m.... parceque mon gear est heavy et je bousille un max de fuel c´est halucinant! il faut vite que je passe au lvl 17 pour booster mon fuel! par contre j´ais un ptit blem´ c´est que j´ai le prototype lancer mais pas de puce! étrange :question:

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 16:56:00

Je vais réessayer pour la ènieme fois...

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:01:47

t´as vraiment pas de chance!
sinon c´est domage au début on était super nombreux et là ya plus personne! ou sont passé link, machao, starkiller, admiral, etc ?

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:06:38

Toujours rien,bouh ouh. Je vous en supplie,montrez-moi un arbre et donnez-moi une corde.

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
19 novembre 2005 à 17:15:01

c´est bizard ton histoire moi tout marche impec´, mais là faut que j´y aille je peux vraiment pas t´aider désinstalle le supprime l´ancien installer, re-télécharge le puis réinstalle le! moi j´ais u des blem apres avoir suprimé linstalleur peut être qu´il faut le garder!

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:46:49

Niet,marche pas. Je vais voir si le pare-feu bloque le jeu,mais bon,j´ai un doute :doute:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 novembre 2005 à 17:48:44

Tu a fait la mission ou faut buter le Shrine Scout ?

C´ets la mission red out la derniere

Pour march, le mieux c´est de poser ya question en anglais sur le forum officiel du jeu

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
19 novembre 2005 à 17:50:25

j´ai actuellement 150 en fuel et je suis a 63% je suis presque en heavy c´ets cho quand meme

March ca t´ecrit un message d´erreur ? Laisse donc un peu le jeu charger peut etre....

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:05:49

Bonne idée,mais d´hab ca va d´un bloc... M´enfin,c´est normal qu´il me bloque?

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:21:53

Tiens tiens! J´ai attendu 3 heures,et il m´a dit la même chose que la dernière fois,c´est a dire "Auto update failed. ..." Je réinstalle le jeu en n´oubliant pas de mettre le patch... que va-t´il se passer? Mystère et boule de gomme :)

March2358
March2358
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:32:21

Et bien il va se passer que maintenant,j´ai un nouveau problème,au bout d´un momoent,il me dit de réinstaller ce jeu et ca m´agace profondément,sur tout quand j´essaie 5 fois et que ca marche pas!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 novembre 2005 à 13:41:46

alors la je vois pas trop......

March2358
March2358
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:49:54

Moi non plus,c´est ca le pire ^^

March2358
March2358
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:54:46

Je viens de voir que ca venait de mon ordi (fallait s´en douter hein? :-p ),donc si qqun pouvait m´envoyer son installateur à mon adresse marquée ci-dessus,ce serait un plaisir :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 novembre 2005 à 16:59:35

envoyer un fichier de 400 mo dans un mail lol

Sinon je commence ma Faq et peut etre refaire un topic plus attrayant qui se voit mieux et qui explique bien aux debutants

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 novembre 2005 à 17:26:59

Aides aux debutants pour Space Cowboy Online :

Touches (pour ceux qui on zappé le tutoriel)
Souris : pour se diriger (haut bas, droite gauche)
Q et D : Esquive Gauche et droite (2 x fois de suite roulade)
S : Frein (Pour les poursuites)
S+Q ou D : Demi tour rapide
Click Gauche : Arme standard (Mitraillette)
Click Droit : Missiles (Apres un lock)
Maj : Annule un lock en cours
Espace : Turbo (Boost)
B : Arret du gear dans les airs (faites entrée)
C : Se poser sur les plates formes de shop (Sauf pour A gear qui se pose ou il veut)

---- Descriptif des Gear -----

B-gear Blanc : Un vaiseau tres equilibré, sans points faible mais sans points forts, parfait pour ceux qui veulent pas se casser la tete avec les stats

I-Gear Violet : Vaisseau a tres bonne puissance et bonne precision, mais defence plus faible. Ideal pour ceux qui dominent les poursuites.

M-gear Rouge : Grosse Defence mais attaque plus faible. Ideal pour les fonce dans le tas et supporter une formation (Bouclier des autres), tres rechercher par les brigades

A-gear Vert : Tank a forte Attaque et forte Def, mais agility plus faible et seulment Equipé des meilleurs mitraillette ou de Canon (pas de missiles). Peut se poser sur le sol avec C.

----Choses essentiel-----

-Au debut, appuyer sur Take off en bas a droite pour decoller
- Passer a travers les warps (Cercles Volants) pour passer a la zone suivantes "Attention le niveau peut etre elevé donc faites d´abord les missions"
- En bas a droite , Vous pouver regarder votre inventaire et vos SPI (monnaie local) et l´equipement en cliquant sur Inventory ^^
- A chaque Level, vous gagner un point de stat (ou alors avec certaine missions) , cliquer sur Gear info pour l´ajouter
- Le nombre de stats ajouté par point correspond au chiffre de depart de la stats (par exemple si au depart vous aviez 4 en attaque, vous gagner 4 points)
- Les differentes stats :
Attaque : Augmente la puissance de feu
Agility : Augmente la precision des tirs et missiles
Fuel : AUgmenet la reserve de fuel et le Weight maximal (voir plus bas)
Defence : Augmente la resistance
Spirit : Aaugmente les points de stats
Shield : Augmenet les points de shield

- A l´interieur du menu Inventory, vous avez un pourcentage de Poids (le weight) , il est essenciel pour equiper de nouvelle armes qui deviennent de plus en plus lourd (comme des coques de proctection, moteurs, Missiles et canon) Donc verifier le Weight d´une chose avant de l´acheter

- Fonction avec d´autre Joueurs
Appuyer sur Echap pour voir toutes les fonctions des boutons F1, F2, F3 comme le duel, le trade, le add friend, Invite formation etc etc

- En cliquant sur Communauty, vous avez votre liste de formation (Groupe aerien), vos amis , et votre brigade (Clan)
Quand vous adder quelqu´un, n´oublier pas d´ajouter les majuscules, sinon le jeu ne reconnai pas le joueur....

- Dans le menu Formation, quand vous etes arreté a coté du leader, cliquer sur Confluence
pour faire une figure de combat aeriennes. Le leader peut changer la formation (Triangle, en X, en colone...) A coté de confluence.

arf tout pour maintenant (deja pas mal)

March2358
March2358
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:42:12

Ben que je fais moi? Que je fais? ^^
Si personne veut m´aider,alors moi je vais voir ailleurs...dommage,moi qui avais trouvé un bon MMO :´-(

_chainer_
_chainer_
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:32:29

bah je suis désolé mais ton problème n´est arrivé a personne d´autre, comment veux-tu qu´on t´aide? essaye toujours le forum officiel du jeu!

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
20 novembre 2005 à 20:48:26

On est actuelment 3 sur le topic y´a un probleme lol

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment