Voila moi je test aussi ce jeu et franchement il est pas mal.
Il tourne tres bien sur ma config
AMD Sempron 2800+ socket A
1Go ddr pc 3200
290 Go Hdd
Ati Radeon 9600 pro 256 bits ^^
En ce qui concerne le jeu, effectivement ca lag un poil en plein centre mais normal vue l´affluence sur le jeu comme nouveauté.
Un deuxieme serveur a été ouvert du nom de aege.
A la connection faite list avant d´entrer vos pseudo et pass et choisissez le monde aege
J´y rentre sytemathiquement moi
sinon mon Id c´est arnenvek et mes pseudos sont a brahartaash lvl7 je crois et lvl 10 pour alvaharina si je fait pas de fautes a cettes heures tardives ca tiendra du miravle :p
En tout cas meme si l´on rebut sur la langue, je pense qu´il faut au moins tester les rages berserk, ca ca depotte pas mal.
sinon pour progresser, lit les decriptif des perso lorsque tu les pointes a la creation c´est tout indiqué dans la fenetre de droite
ensuite tout ce qui est skills a activer, pas de soucis tu les activeras pas avant le level 5et c´et normal
Enfin en jeu je suis Arnenvek avec lame et attaque fire et heal, l´autre braartahash est plus dans le genre les pieux lancer tournoyant pp
Enfin je oense que ti=out le monde pourra trouver ce qu´il lui plairait en classe qui peuvent etre diversifiées
Toujours est´il que je vous conseille de jeter un oeil
car meme si Lineage2 reste pour moi unereference, je reconnais que ce jeu m´as seduit
Donc faite vous un test et tant qu´a faire,sur le server aeges c´st le plus recent voila en esperant que ca vous aura eclaire
Amicaliment LJD Alvharina