CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silkroad Online :: MMORPG Gratuit !!

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:13:52

excusez moi mais quelqun sait comment utiliser les sort de mage ? parceque je galére vraiment là , Merci

Patate20100
Patate20100
Niveau 5
20 novembre 2005 à 18:41:57

jai un probleme.. jai installé la version 1.00 ya deja un, ptit moment et je ny ai pas vraiment joué (pas plus de 15 mn quoi) mais finalement jaimerais bien essayer pour de vrai.. le probleme cest que maintenant, qu&nd je mlance le launcheur on me dit que ya un probleme avec silkroad.exe et que je peu envoyer un rapport derreur a microsoft... quelquun peu maider?? jai pas envi de me retapper 5h de dl pour avoir la version 1
.01...

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
20 novembre 2005 à 18:44:38

les sort de mage ?? ???
tu parle des skill je suppose
si c´est ça tu va dans le menu (espece de parchemain en bas a droite ) une page s´ouvre . sur la gauche ta des boutons : tu click sur skill (le livre ) . la , tu click une fois sur le sort que tu veux utiliser . la limage reste coller aton curseur . en bas de l´ecran y a plein de case vide numérotées . tu click sur une case et l´image du sort s´y met . la tu n´as plus qu´à appuyer sur le numero de ton clavier correspondant a celui de la case et le sort s´active . par contre pense a activer le sort un peu avant que ton perso tape car ça met du temps a reagir .
si tu ne parlais pas de ça en évoquant "sort de mage " je me suis tapé 5 ligne de textepour rien.

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
20 novembre 2005 à 18:48:54

patate20100
j´ai eu un probleme du meme type .
quand ça fait ça il faut que tu te déconnectes et que tu te reconnectes a internet ( pour que ça marche il me faut repeter l´action 3 ou 4 fois avant que sa marche ) . si cela marche toujours pas alors desolé je ne pas t´aider

live
live
Niveau 8
20 novembre 2005 à 19:54:37

J´aimerai savoir à quel moment on peux utiliser la magie??

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
20 novembre 2005 à 20:10:51

tu peux utiliser la magie si tu as assez de MP et si tu as appris le sort (les 1er sort sont accessible qu´à partir du lvl 5 )
si tu veux apprendre des sorts il te faur aller dans le menu skill (j´ai marqué comment y aller 3 messages plus à peu prés)
pour apprendre va dans la catégorie du sort que tu veux apprendre (il y a 2 onglets 1 pour les armes et 1 pour les elements . dans les armes il y a magie pour épée/sabre , lance/glaive et arc et dans élé ment il y a glace , éléctricité , feu et soin )
pour apprendre un sort il te faut :
-assez de points de skill que tu gagne pendant les combat et qui se trouve a coté de l´experince
-le lvl skill requit que tu peu augmenter dans la page skill . ATTENTION : le lvl skill est different pour chaque catégorie . si tu est lvl 5 pour le feu tu sera toujours lvl 1 dans les autre catégories tant que tant que n´augmentera pas de lvl dans ces derniere
une fois ces conditions remplises , un bouton "add" apparé a coté du sort . click dessus et le sort sera apprit
pour savoir comment l´utiliser regarde le meme message que tout a l´heure ( 3 mess avant)

mastersoso
mastersoso
Niveau 7
20 novembre 2005 à 22:19:16

Merci , pour ta réponsse TheSeiryu ;)

live
live
Niveau 8
21 novembre 2005 à 16:05:42

Merci Seiryu

Kratos90
Kratos90
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:02:32

d´apres ce que vous dites le jeu a l´air pas mal je vais essayer de le dl et je verrai par moi meme.au niveau des serv ca a l´ai galere mais bon avec iROSE c´etait pareil mais le jeu dechirait donc ca devrait aler.

davfr
davfr
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:08:44

alala vive rose =) jattend les serv privé :s mais bon silkroad est bien aussi meme si les equipements sont "limité" ...

Kratos90
Kratos90
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:16:51

ca y est je le dl ji jourai demain matin j´esper qu´il est bien je me suis enregistré j´espere que il y aura pas de probleme et aussi je voulais savoir si on voit les autres persos en dehors des villes et si il y a pas mal de choix pour create persos meme si l´equipement est "limitee" il y en a quand meme assez pour nous satisfaire vu qu´il n´est pas payant enfin je pense.

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:25:24

tu disais esperer qu´il n´y est pas de probleme malheureusement il y en a quelques uns . par exemple dans la 1ere ville il y a vachement de monde ,du coup sa rame . il y a aussi quelques bug . genre tu marche dans une allé et tout d´un coup tu te retrouve devant un arbre qui devrait etre a 3metres .aprés pour les équipement t´as une dizaine de tete pour les hommes , 3 protection et 5 armes et l´equivalent chez les femmes donc le jeu est un peu pauvre a ce niveau la . mais il reste quand meme bien d´autant plus qu´il est gratuit.

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
21 novembre 2005 à 19:12:31

par contre moi y a un truc que j´aimerai bien savoir . où est ce qu´on peut trouver toutes les quetes car c´est ce qu´il y a de mieu pour gagner de l´experience . perso je vous conseil d´essayer.

live
live
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:46:43

Juste un truc

J´arrive pas à utiliser le Fire Sheild-Phoenix LV 1

P.S. je suis au LVL 9

Merci d´avence.

dragonbroly
dragonbroly
Niveau 6
21 novembre 2005 à 22:07:20

bababa le notre aussi est en maintenanace avant de faire un nouveau syteme qui cartonne qui sera mit pour debut decembre hey hey vous aller en baver

Kratos90
Kratos90
Niveau 3
22 novembre 2005 à 08:07:11

j´ai un probleme quand je double clique sur l´icone pour l´installer ca marque "message string error"

davfr
davfr
Niveau 5
22 novembre 2005 à 12:47:52

TheSeiryu pour les quetes, ca depend de ton level ... Je crois que c´est 1 quetes par level et tu les trouve chez les NPCs

live > tu pe nous faire un petit screenshot ? comme sa on pourra t´aider

kratos90 > tu la retelecharger ? et tu le telecharge avec koi ?

live
live
Niveau 8
22 novembre 2005 à 17:22:26

C´est bon j´ai resolu mon problème :ok:

Autre question : A quel moment on peux avoir un cheval et où ?? ?

merci d´avence

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:47:12

Tu peux acheter un cheval a un NPc pres du point de respawn :-))) mais faut etre Lvl 10 ^^

TheSeiryu
TheSeiryu
Niveau 3
22 novembre 2005 à 20:26:20

a ouai j´ai trouvé un site pour les quetes (malheureusement il n´y a que celle jusqu´au lvl 20 ) : http://silkroadoffline.com/index.php?showtopic=12
pour ce que ça interresse .

en parlant de quete j´ai un problême . il y a une quete intitulée "Bandit´s operational map" . d´après ce que j´ai compris , on me demande de tuer des bandits pour récuperer des especes de cartes. malheureusement sa fait 3 jours que je tue des arché et des bandit (ceux de lvl 11 et 12 ) et que je trouve rien . quelqu´un pourrait me dire s´il s´agit des bon bandits et comment m´y prendre pour avoir ces p****n de carte
merci d´avance

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment