CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu de l'anarchie

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:34:49

voila,je constate que rare ici jouent a anarchy online,AO, cet ex-jeu commercila avec abonnement est devenu gratuit jusqua juin 2006,c´est un mmorpg professionnel,durée de vie 4ans minimum, 83 atributs a monter et limite au lvl 220.
pas de truc merdique sur le pvp avec la comande /duel qui sert a rien,ici pour pvper,il faut soi:
devenir hors la loi.attaquer un garde puis attaquer d´autres joueurs.
soi etre dans une zone non-politique ou tout est libre.

ce jeu mise aussi sur les relation sociales car il ya bcp d´event,bcp trop meme avec des boites de nuit ou on danse apres une longue pariode de hunting, personaliser sa maison,acheter sa yalmaha(pas yamaha(c) ).
il ya plusieurs classes ou onhesite la pluspart du temps.mais on a 8 slot pour nos persos.donc 8 classes a tester.

le seul hic c´est quil pese 850mb

http://www.anarchy-online.com/

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:37:55

ben voila je vous facilite le travail et je vous mene direct sur la page de telechargement du small client gratis.

http://www.anarchy-online.com/free/ad_campaigns/freecampaign

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:42:51

ahh j´ai oublié les manuels,comme ca les anglophoBes s´y retrouverons:

http://ao.mondespersistants.com
http://ao.mmorpgs.info/

et pour les gens qui pigent l´anglais(un grand avantage):
http://aovault.ign.com/ (un site bourré de guides)

tony30
tony30
Niveau 7
08 septembre 2005 à 16:55:00

ma kestion est:yatil du monde sur ce jeu,ya til bocou de francais?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:06:11

oui beaucoup trop de monde,les ville sont gigantesques,le monde? 400,000 km² a explorer,pas de marchés pullulant la ville,c´est propre,pas de lags,
communauté francaise immense(la meilleure guilde c´est edf(Equipe de France) )
on ne s´en lasse pas.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:08:16

ah aussi,une fois je chatait une semaine ou plus avec un gars avant de savoir que c´est un froncophone(je dis pas francais mais froncophone)
comme dans tous les mmo ,tout le monde parle anglais alors pas facile de les coincer(on peut shouter dans les villes en parlant francais quelqun repondra surement).

ahh,les shop changent de marchandise selon leur stock...ce qui rend la recherche d´item plus difficile.

qbaba
qbaba
Niveau 7
08 septembre 2005 à 18:11:20

salut,vous pouriez m´aidez car j´ai vraiment rien comprit pour l´intalation ect..

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:21:40

tu l´as telechargé? explique ton probleme,texte en anglais? fais un copié colé et je texpliquerai avec plaisir.

qbaba
qbaba
Niveau 7
09 septembre 2005 à 12:52:56

c´est sa le probleme il me mette 5sec. pour le telecharger ensuit je peut pas le lancer,j´ai acheter le jeu (oui acheter la boite et tout)mais quand je l´instale je comprend rien apres alors si tu pouvais m´espliquer TOUTE les etapes sa serais simpa merci d´avance

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 14:56:44

tu l´as acheté..euh...bon je sais.
-si tu las deja installé:
ben tu l´execute on taffichera surement un truc de license EULA tu clique sur i agree(jaccepte),et la on te demande de choisir le pilote et la resolution(sa arrive parfois) puis tu arrive enfin a l´interface de connection au serveur jeu: il ya un rk1 , tu le change en rk2(Rubi Ka 1 & 2,ce sont les deux mondes).on te dira surement "need patch" ou un truc du genre,en abs saffichera un bouton patch tu clique et tu attend,attend,apres le patch tu rentre tes coordonées "nom de compte" et mot de passe.
la tu arrive dans le choix du perso.tu clique sur create new character(elle devrait deja y etre puisque c´est tas premiere utilisation).et sur connect(ou enter,play..)la tu devra creer ton perso avant de te crasher avec ton vaisseau sur n00b island(c´est son nom)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:05:48

tas acheté la boite,sa version est bcp plus anciene je te conseille daller telecharger le small client(850mb) de leur site officiel...
....ah le small client ne contien que le jeu original,c´est pour jouer gratis allors que le big cient contien toutes les exensions(javais eu un prob avec le big client car je joue avec les extensions,v payante.)

www.anarchy-online.com pour s´inscrire
et http://www.anarchy-online[...]paigns/freecampaign
pour le small client.

qbaba
qbaba
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:54:02

quand je clic j´arrive sur une autre page ou il y a deux lien et la quand je clic sur le premier bouton sa le telecharge en 5sec. et il marche pas.

Ou exactement je doit le telecharger (lien presi stp)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:59:48

http://www.anarchy-online.com/content/downloads/tryout/
et choisit l´option1 "visit offer page to download smal client" le bouton rouge
et on te menera a la page de telechargements,tu auras plusieur choix,soit d´utiliser bittorent(que je conseille fortement),soit de suivre les divers lien données pour telecharger le jeu.pendant ce temps vous vous inscrivez,c´est juste en dessous du lien bittorent.

ice-tea-peche
ice-tea-peche
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:44:33

ca a l´air bon je me demande pourquoi je l´est jamais telecharger...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:17:44

car a la base c´est un jeu comercial genre daoc..tu peut trouver un test de jv.com sur
https://www.jeuxvideo.com/tests.htm
mais la societe FunComqui devellope maintenant conan hyborian adventure,un mmorpg) a rendu la version classique sans extension gratuite.

[Disk_error]
[Disk_error]
Niveau 6
11 septembre 2005 à 10:39:12

j´ai 3 Question importante :

-Est-ce que si je le télécharge a cette page c´est bon (yavé un lien dans la section dl game) : http://www.download.com/3000-7564-10072476.html?part=87026%2520&subj=dlpage&tag=button

-Quel est la config minimum (j´ai un processeur celeron 400 mhertz, 320 mo de ram et ma carte graph est une Maxi gamer Xentor 32 de Nvidia) sa marchera ?

-Est il possible davoir de lavoir en francais ? et ya til du français sur le site ?

:merci: D´avance de répondre a ces questions.

qbaba
qbaba
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:28:54

probleme je le telecharge mais en 5sec. c´0est fini ensuit je peut pas le lancer c´est normale ?

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:18:24

Disk_error:
-le lien de downlaod.com contient la verion large(avec le extensions) de AO,donc tu as 600 mo dont tu n´auras pas acces dans le jeu,vaut mieux aller dans l´url cité plus haut et choisir un mirroir ou bittorent.
-pour la carte graphique et la RAM c´est bien,mais pour le proc je ne sais pas.si il marche,va sur option et met les truc graphiques sur bas.
-avoir le jeu en francais ou en anglais importe peu,ou meme pas,sauf pour le crafting d´item ou il faut savoir lire les recettes.mais il ya une infinité de guides francais pour le jeu,et la communauté francaise est là.

qbaba:
dis moi le lien du fichier que tu telecharge? (clik droit et copier ladresse du lien,et cole moi le lien ici)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:46:45

Funcom prolonge son offre gratuite Anarchy Online 13/09/2005

On s´en doutait déjà tous un peu mais Funcom vient de l´annoncer officiellement à l´instant: l´offre gratuite est valable à présent jusqu´en 2007.
Vous avez donc la possibilitéé de souscrire gratuitement à l´offre de base Anarchy Online pendant encore 1 an et demi (et également durant ce laps de temps de bénéficier des offres d´upgrade qui ne manqueront pas de pleuvoir imho, à des prix toujours de plus en plus bas).
Dernièrement l´offre Shadowlands était à 9$, si je me souviens bien.

source: ao.mmorpgs.info

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:21:20

allez,une reaction d´un testeur au moin!!
le petit :up:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment