CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WOW vs GW qu'est ce qui est le mieux??

serial-frageur
serial-frageur
Niveau 6
10 septembre 2005 à 15:16:12

je voulais juste dire un truc lol c est que j ai acheter GW pcq il était pas payant mais la je pense rejouer a KO , GW est vachement bien mais une fois que ta finis les quetes et les missions , il te reste le pvp , vachement répétitif quand meme et bien entendu , il n y a pas d autre race , que des hommes et moi ca m interesse pas trop un unreal médiéval dans une arene toute faite , je n ai pas wow mais si je pouvais , je l acheterais...

je suis d accord que GW et WoW sont deux type de jeu différent mais bon , si tu cherche a te balader avec tes potes et la de croiser un groupe ennemi et de faire une big bataille , laisse tomber GW voila !!

mais GW est tres tres bien , ca dépend ce que tu prefere .

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
10 septembre 2005 à 16:35:32

Qu´on dise son avis, c´est bien mais salir c´est pas bien

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
10 septembre 2005 à 17:29:31

Etant un fan de WoW je tien a dire que le monde de WoW est EXTREMEMENT GIGANTESQUE (ca se dit???) que certaine zone ne sont tjrs pas developper mais sont en cours qu´il a a plein d´instance d´occasion d´etre en groupe ou non. je tien aussi a prciser a ceux qui critique le PvP ou l´aspect role qe chaque pays dispoe d´en gros une izaine de serveur dont plusieurs sont PvP d´autre role ou d´autre purement realiste avec une veritable communaute etant prete a aider les autre et repondant au regle etique de chacun de leur perso. Il est vrai que c´est payant mais s GW etai payant je suis sur que 9 joueur su 10 irais jouer a WoW si les prix etait les meme. Alors moi je conseil WoW. A aussi pour ceux qui disent que les quetes doivent se resumer a ramasser des items: oui au debut pour exp vite et apprendre a manier son personnage mais a parir ´un certain lvl non; J´avous que devoir se tapper une instance a 40 sans crever avec des mobs 10x plus puissant juste pour finir une quete et que cela dure plus de 5h, j´avous c´est trop simple... -_-
Ensuite aussi on peut faire les quetes pour acquerir une bonne reputation envers les diverse communaute croise au long du jeu. Ainsi certain joueur devront faire des quetes Extremement difiile afin de gagner le peu de reputation manquante envers une tribu pour gagner par exemple des priilege ou des formules inedites de craft ( ou c´est dans GW????)
Et pour finir je tien a souligner l´excellent systeme de rang pvp sur WoW avec un taux d´exp caluler justement et des avantage tel qu´equipement d´elite pouvant etre acheter a partir de certain de grade pVp. Que dire aussi des moyens de transport?? Il y a rien a dire puisque dans GW il n´y en a pas... Juste q cliquer sur uneville pour y aller...
Donc voila je tien aussi a souligner le cote simpliste de WoW notament concernant les Template (repartition des point a chaque niveau) qui se font automatiquement a chaque niveau pour plus de facilite ( seulement 1 point a placer a chaque niveau a partir du niveau 10). WoW a un systeme de repos tres bien fait aussi permetant meme au joueur ocasionnel de pouvoir rattraper leur difference de niveau. Chaque joueur en restant deconnecter vois son personnage en forme a la conection suivante plus on reste deco plus notre perso se repose, concretement la forme des personnage donne des gain de 200% sur les mobs (monstres) valable sur un partie de l´exp determiner par le temps d´inactivite. ( Ceci n´est pas valide pour l´exp donner a la fin d´une quete)
Voila vous l´aurez compris j´aime WoW et je vien d´expliquer tres tres rapidement pourquoi je pourais en dire encore des lignes et des lignes mais juste ca devrais suffir a faire choisir les dernier indecis!!!
Voila
Pretorian Pretre lvl 50 sur Kael´Thas

yoann23
yoann23
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:02:23

Moi perso je penche pour GW juste car il n´est pas payant, je trouve ca totalement con de faire payer un jeu deja qui coute 40€ plus 15€ par mois pour jouer a se jeu mais vraiment c´est n´importe quoi, certe il dois etre bien mais bon moi en tout cas je suis pas prés de payait 15€ par mois pour jouer a cs par exemple.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment