CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

city of heroes,wow ou guild war ?

Superman34
Superman34
Niveau 8
23 août 2005 à 18:43:45

C´est sur...
Mais aussi, ce que je veux dire, c´est que les graphismes de Guild Wars sont géniaux !! Vraiment !! Chaque détail, j´ai même pris des phots d´écrans (que je n´ai absolument pas piqué à un site, je l´ai vraiment prise en Impr Ecran) :

[url]http://img273.imageshack.us/img273/8250/gfdg4
ad.jpg[/url]
Et aussi, dans une extension de Guild Wars, tout le monde pensez qu´il y aura plein de nouveaux skins...Donc, ça, pas de soucis...Et puis, même s´il y a de la compèt, ce qui est marrant, y a aussi de la grosse Exploration !! Vraiment ! Tu vadrouiles un peu partout avec des amis, etc...
Puis les Batailles Inter-Guildes sont vraiment marrantes !!
Enfin, Guild Wars->JEU ULTIME !! !

Superman34
Superman34
Niveau 8
23 août 2005 à 18:44:21

http://img273.imageshack.ack.us/img273/8250/gfdg4ad.jpg

Bon, voilà le lein, parce que ça marche pas avec [URL]

Egan
Egan
Niveau 5
23 août 2005 à 18:58:28

c´est vmt beau mais on ne peut toucher (si tu vois ce que je veux dire...)pr le rôliste que je suis, c´est vmt frustrant :)

Sinon, en ce qui concerne le pas trop cher, GW est loin devant (au cas où t´aurais pas trop d´argent).

croco42
croco42
Niveau 4
26 août 2005 à 15:29:39

sans hesiter pren GW !! !!!!!!!!!

WoW é payant donc aps bien ^^ mé surtt meme si ta une bete de course en ordi tu lagera toujours !! !!

en + les graphismes bin ils se sont pas foulé

nolinto
nolinto
Niveau 1
30 août 2005 à 05:09:55

ouais mais une guilde est très facile a trouver... 99% du monde en on une tu va juste a ascalon pis ya foul de spam pis en passant guild warz sans hesiter

Brolock
Brolock
Niveau 10
30 août 2005 à 12:34:25

Comment peut-on conseiller entre 3 jeux qui se ressemblent pas (sauf WoW et COH)

bibidark
bibidark
Niveau 4
30 août 2005 à 19:20:10

je pense que ceux qui dise que guild wars est mieux c qu´ il ne conaissent pas le pvp les instances GW a lair un jeu sans population. bataille interguilde? c votre pvp lol ya sur wow le goulet(10contre10) et les raid .pour finir une question y a t il des raid sur gw? perso je trouve GW tres terne . vive WOW!!!!!

Brolock
Brolock
Niveau 10
31 août 2005 à 00:16:27

Le goulet de Warsong ça pu mais alors vraiment la merde, y a rien de marrant, c´est toujours le même, idem pour les raids sur les villes ennemies, les 3/4 du temps, les joueurs attendent que la faction qui attaque arrive en ville pour se faire aider par les gardes, en kler ça pu un peu le PvP sur WoW. Alors que le PvP de GW demande beaucoup plus de technique...
Mais vraiment, acheter WoW pour le PvP de compétition, c´est une grosse erreur. WoW est un jeu dans lequel on s´amuse à découvrir de nouveaux lieux, à relever des défis à 40 et à monter son perso jusqu´au lvl 60, mais pas pour la compétition !

shifty
shifty
Niveau 5
31 août 2005 à 01:14:08

ba moi aussi j´hesite en plus ma mere dira non s´il faut payer 11euros par mois mais WoW reste un exellent jeu

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
31 août 2005 à 01:29:47

Escuse-moi mais le RP, dans n´importe quel MMO, a part Ultima Online, c´est TOI qui le crée.

Le jeu n´est qu´un support.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
31 août 2005 à 01:30:28

C´était pour Egan ^^.

rantanplan40000
rantanplan40000
Niveau 7
31 août 2005 à 03:13:11

Si vous me sortez que WoW n´est pas un exellent jeu je pète un cable car vous n´êtes pas entré dans la magie de WoW car c´est le meilleur jeu PvP car moi des raids avec des centaines de joueurs je les ais fais et je peux vous dire que c´est autre chose que 5 cpntres 5 dans GW....

Brolock
Brolock
Niveau 10
31 août 2005 à 15:54:06

rantanplan40000
Posté le 31 août 2005 à 03:13:11
Si vous me sortez que WoW n´est pas un exellent jeu je pète un cable car vous n´êtes pas entré dans la magie de WoW car c´est le meilleur jeu PvP car moi des raids avec des centaines de joueurs je les ais fais et je peux vous dire que c´est autre chose que 5 cpntres 5 dans GW....

J´appel pas ça du PvP mais du RvR (royaume vs royaume). Le PvP de GW est beaucoup plus abouti que celui de WoW et plus technique. Allez pas dire le contraire, ce serait de la pure conneire...
En clair :

WoW = jeu pour faire du RvR mais PvP pas trés technique (tu att que le type entame un monstre et tu te jette dessus...)

GW = jeu pour faire du PvP de compétition

scarface33
scarface33
Niveau 1
31 août 2005 à 22:59:00

Salut dsl de casser vos delire sur WOW mais ca reste pour l instant un simple mmo sympatoche pk ?g raphisme bof j ai un pote sur WOW (moi je suis sur GW^^) voila c propre dire "faut 45 minute pour traverser la ville des nains " dsl mais moi dans GW en 45minute j ai deja fait 2 quete et au moin 1000po et j ai autre chose a foutre que attendre devant mon pc 45 minutes pour passer une ville .Ensuite pvp (ou rvr comme je sais plus qui dit ) "pourri" ce ne son pas dire ce d un joueur de WOW je le repete.tandis que GW certe lvl 20 rapide atteind mais une histoire sympatoche des graphisme magnifique (demande peu de puissance) ensuite GW sa ne se joue pas pour etre lvl 20 mais pour apprendre a maitrisser pas mal de type de perso envouteur rodeur moine guerrier (perso j ai fait 4 perso tous terminer )de plus c un mmo sur la durer addon tous les 6 moi le premier en septembre avec (sa c peut t etre de new race) plus de slot de perso donc pouvoir decourir en plus de profession (pour moi envouteur et necro) de nlle profession encore inconnu a ce jour (et oui pas de ramage pourri a la WOW^^et le pvp et gvg exellent) et pour finir le faite qu il soi gratuit est effectivement un bon bonus mais meme payant sa resterai un exellent mmo voila mon avis et ce d un joueur de WOW qui voi les chose en face aller a++

rantanplan40000
rantanplan40000
Niveau 7
31 août 2005 à 23:06:13

c´est forcément logique que les joueurs de WoW vont préférer WoW et les joueurs de GW vont préférer GW pers GW est un exellent jeu mais si il était payant on n´en parlerais pas du tout et j´en suis même persuadé!

scarface33
scarface33
Niveau 1
31 août 2005 à 23:22:23

Non tu ma mal compris celui qui dit "pourri"et "45 minute pour traverse la ville des nains" c mon pote joueur de WOW.Et si tu crois que si c etait pyant GW personne en parleari alors tu te fou le doigt dans l oiel parce que de passer le 2 eme mmmo au MONDE apres WOW a celui dont on ne parle plus y a une marge trop grand on en parlerai moin mais toujours beaucoup mais bon comme je sais que tu es planter dans ton reve de WOW je n hesisterai car c comme parler a un mur (sans mechanceté) et si ils regler les lag de WOW et le pvp la je me mettrai sur WOW car j ai pas pris GW parce qu il etait gratuit mais car en tout objectivité il est beau pas gourmand en puissance et NE LAG PAS (et prenant certe moins que WOW mais pour 11euros je suis peu t etre un peu bizarre mais J EXIGE UN TRES BON mmo pas un unmmo sympatoche avec des lag et des graphisme bof ) alors je te laisse dans ton reve de WOW et si t aime payer 11 euro pour ca alors tant mieu pour toi aller salut et bon jeu :-)+++

tontonelraiser
tontonelraiser
Niveau 7
01 septembre 2005 à 07:23:59

LINEAGE II

KKmanu
KKmanu
Niveau 6
01 septembre 2005 à 09:58:03

POUR MOI CA SERAI GUID WAR5 (il est gratos ) et en plus l ambiance est sympa , il y a plus de monde que sur coh ou wow parcontre si tu veux payer un abonnement a 13 euro je te conseille coh c est vraimen originale comme ambiance et en plus c est pas lassant ps: tu peut trouver des forfait de 15 jours d essai pour coh

Egan
Egan
Niveau 5
01 septembre 2005 à 18:16:11

Bhaal_31
Posté le 31 août 2005 à 01:29:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Escuse-moi mais le RP, dans n´importe quel MMO, a part Ultima Online, c´est TOI qui le crée.

Le jeu n´est qu´un support.

Et bien justement, il est annoncé comme un CORPG, alors que du RP il y en a très peu, et crois-moi, j´ai eu le max de RP puisque j´étais ds une guilde où tt le monde se connaissaient en chair et en os (donc bcp d´aide, partage, dons, running, farming... etc, désintéressés) et j´ai même réussi à avoir mon armure d´enchanteur de la FoW teinte toute noire. Et bien ce n´est pas assez, peut-être ai-je trop joué de "vrai RPG", mais pour moi GW reste le meilleur jeu PvP, pr du RP vaut mieux aller sur E2, L2, FFXI, WoW ou autre...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment