Mes impressions sur GW.
-PvE: Il est censé représenter le côté "RP" du jeu, le pbm, c´est que du RP, il y en a pratiquement pas. L´histoire est sympatoche au début mais après la mort du prince Rurik devient ridicule d´inconsistance (c´est pas pr rien si tt le monde sautent les cinématiques). Le jeu est vraiment court, t´en a pr 50 hrs si tu fais que l´essentiel> en prenant que les skills qui t´intéressent et en faisant les mission sans les bonus et puis 2 quêtes qui donnent 15pts de caractéristiques. Du coup, bcp jouent le PvE que pr débloquer des skills ou pr faire des perso PvP. FoW et UW, tt le monde y va pr farmer, le farming est d´une monotonie que je ne peux supporter.
C´est un CORPG, donc je ne considère pas le fait qu´il y ait très peu d´interactions avec les autres joueurs comme un défaut.
-PvP: Voilà l´interêt du jeu, les classes sont parfaitement équilibrés, c´est très tactique (y´a bcp à réfléchir), le système de combat est vmt bon et fluide, bref, c´est le meilleur pvp du moment à mon sens.
Quant aux graphismes, ils sont bons pr un ORPG, mais banals d´une vue général ds le monde du jv.
C´est vmt dommage de devoir passer par le "mauvais côté du jeu" pr jouer le bon... mais il sert qd mm un peu de tuto et est fun au début (car c´est vmt de la compète et de la performance, les combats sont très précis, un qui fait une connerie et c´est mort).
Conclusion: T´aimes les jeux de cartes comme MtG ou D&D tu vas adorer, si tu es un pur rôliste, non, tu sera déçu.
Bon après, ce n´est que mon humble avis.