bon stoppez un peu cette guerre WoW VS GW!!!
WoW est MMORPG classique, rien d´innovant, c´est a dire plein de joueur, bc de monstre, des quetes!!! donc un MMORPG comme y´en a bc mais evidement qui dit payant(abopnnement) dit forcement bc de mise a jour donc c´ets pas plus mal, non?
bien sur que le serveur + le salaire ne vaut aps ce prix la, mais bon son createur, faut bien qu´il se fasse du fric dessus c le but
par exemple Windows est payant, alors que linux est GRATUIT ET OPEN-SOURCE! et c´est pas pour ca que windows est meilleur
GW est un nouveau genre mais ca reste quand meme comparable a un MMORPG
y´a autant de jouer mais on ne les voix que dans les ville
et alors? quand vous combattez des monstres ca vous plait d´avoir plaint de monde autour de vous qui saute sur le moindre objet qui tombe d´un monstre que VOUS avez battu? non evidement
donc la encore c´est tres bien leur idée, en ville on parle, en dehors on est qu´entre pote(en groupe)!!!
ensuite y´a moins de monstre, mais plus de quete c´est ce qui fait son charme je trouve
et le fait que le lvl importe peu, seul la competence reel du joueur compte
et GW compense ses mise a jour par des add-on NON OBLIGATOIRE
on pourait presk comparer ca a un abonnement, puisque c´est les mises a jour que vous payer avec votre abonnement
ensuite les 2 ont un mode PvP
donc comme vous le voyez, ils n´ont que tres peud e difference quand on regarde bien
alors vous avez le choix entre :
-un MMORPG classique ( avec abonnement) mais mise a jour frequente
-un nouveau genre assez innovant sans abonnement mais add-on payant a la place de mise a jour
moi serieu si je pouvais j´prendrai les 2, ils sont exelent!