CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question: Pk jouer à WoW

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:54:10

bon stoppez un peu cette guerre WoW VS GW!!!

WoW est MMORPG classique, rien d´innovant, c´est a dire plein de joueur, bc de monstre, des quetes!!! donc un MMORPG comme y´en a bc mais evidement qui dit payant(abopnnement) dit forcement bc de mise a jour donc c´ets pas plus mal, non?
bien sur que le serveur + le salaire ne vaut aps ce prix la, mais bon son createur, faut bien qu´il se fasse du fric dessus c le but

par exemple Windows est payant, alors que linux est GRATUIT ET OPEN-SOURCE! et c´est pas pour ca que windows est meilleur

GW est un nouveau genre mais ca reste quand meme comparable a un MMORPG
y´a autant de jouer mais on ne les voix que dans les ville

et alors? quand vous combattez des monstres ca vous plait d´avoir plaint de monde autour de vous qui saute sur le moindre objet qui tombe d´un monstre que VOUS avez battu? non evidement

donc la encore c´est tres bien leur idée, en ville on parle, en dehors on est qu´entre pote(en groupe)!!!

ensuite y´a moins de monstre, mais plus de quete c´est ce qui fait son charme je trouve
et le fait que le lvl importe peu, seul la competence reel du joueur compte

et GW compense ses mise a jour par des add-on NON OBLIGATOIRE
on pourait presk comparer ca a un abonnement, puisque c´est les mises a jour que vous payer avec votre abonnement

ensuite les 2 ont un mode PvP

donc comme vous le voyez, ils n´ont que tres peud e difference quand on regarde bien

alors vous avez le choix entre :

-un MMORPG classique ( avec abonnement) mais mise a jour frequente

-un nouveau genre assez innovant sans abonnement mais add-on payant a la place de mise a jour

moi serieu si je pouvais j´prendrai les 2, ils sont exelent!

gaedef
gaedef
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:34:54

+1 BigGamer95 J´ai testé les 2 et mon choix c´est porté sur GW, ce qui ne veut pas dire que je dénigre wow

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
09 juin 2005 à 12:11:58

les deux sont pareil sauf que wow a un monde plus connu et plus cartoon que GW et a par l´abonnement et les add on c´est du pareil au meme.

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
09 juin 2005 à 13:16:59

Ben voilà celui qui a poster ce post doit avoir sa réponse enfin sinon petit résumé :

Si tu es prêt a payer le jeu entre 35 et 45 € ( tout dépend ou tu le trouve) + un abonnement mensuel de 13€ prends WoW c´est le meilleur dans cette catégorie.

Si par contre tu veux pas payer un abonnement mensuel mais payer entre 60 et 70€ + l´add on qui doit etre du meme prix mais non obligatoire mais qui a mon avis serait interessant prends GW.

Voilà le mot de la fin ! !!^^

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:05:31

Vous tourner en rond les mecs ça sert a rien de continuer sur ce sujet il est terminer ! !!

toxOkor
toxOkor
Niveau 1
10 juin 2005 à 01:35:45

alala sa balbuse ici je sort du pic de blakrock et que voi je un allianceux un druide jcj activ2 je commence a le kill normal de la 2 espece de voleur qui appaisse devant moa , kes je f feindre la mort oblige ils maiver pa stun encore haha lol du coup ils sont barras , alors je revien debout et repar aussi , ET la que voi je encore ce druide et la il q charger . -_- arhhhhh POUR LA HORDE / /////

pouah
pouah
Niveau 2
11 juin 2005 à 17:45:14

quest que sa veut dire MMORPG merci encore ? ?!!!

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
11 juin 2005 à 17:59:10

de un on peut trouver GW a 40 euro sur le net
de deux je sais pas qui s´est qui qu´il n´y pas de mise à jours mais c faux il y en a régulièrement
http://fr.guildwars.com/news/

et le fait que ce jeux se vend bien est la preuve que beaucoup de monde n´est pas prêt à debourser 13 à 15 euro par mois pour un jeu

GrahaldMills
GrahaldMills
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:21:14

WoW est térible surtt que maintenan il y a les champs de bataille :D ( c´est un capture the flag mais en RPG c 100 fois mieu que sur un fps :D ) par contre les temps d´atente pr pouvoir y participé :s une fois jeme suis retrouvé a atendre 30 min. Pour ce conecté a un serveur sa prend 5sec ! !! sauf si ya trop de monde... au pire des pire g atendu 1min...

Aufaite pour ceu qui ne veule pas payer pour jouer a WoW ya un moyen ; ) mais ce ser

brs24
brs24
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:27:32

vous aurier des jauex gratuit sur internet? ( lesite SVP)

renega
renega
Niveau 1
19 juin 2005 à 11:31:20

JE jou a WoW depui 2 mois et frenchement c de la ball!!!d foi sa ram mai c normal ossi vu la taille d monde et le nombre de joueur!!!
ps je jou sur vol jin

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:46:04

bastoss cs soucr etait payant tu l as acheter avec half life ( tous jes mode de half life son payant maintenant )

wow ( j y joue ) a connut de gros galere surtout au debut avec le temps ( effet de surnombre ) mai plus maintenant et il y as aussi ou les serveur etait down ( fermé pour quelque heures = et ba il t offrait la journéé complaite pre sle prit se calcul avec les employées qui sont payés le jour et la nui et les programmeur qui font le smise a jour

99sephiroth99
99sephiroth99
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:49:42

ah wui j ets oublier de te dire baltos il ton vendu ton cs pas terminer dout le smise a jour reguliere ( tu vera plus tard les nouveau skins de perso plus que 2 ( 1 pour terro et 1 pour ct ) et des armes et j en passe )

Wargo
Wargo
Niveau 42
14 août 2005 à 23:41:47

Guild wars est le mmorpg pour les pauvres ( il est court en plus...un comble pour un mmorpg)

Wow est destiné au grand public avant tout donc ne vous étonné pas de la mentalité de certain des joueurs ( c´est une des raisons qui m´a fait quiter le jeu...avec les graphismes blizzard, le pvp baclé et la personalisation pauvre de l´avatar).

cOOpi
cOOpi
Niveau 1
23 août 2005 à 15:47:43

Et bien je dirais pour jouer a un jeu en ligne et pour tamuser!

croco42
croco42
Niveau 4
26 août 2005 à 15:33:11

pk joué a WOW : voila la reponse

-pr payé
-pr lagé tt le tps (meme avec un bon ordi)
-pr voir des graphisme ke tt le monde conné (warcraft) et pas forcement amelioré
-pr avoir un joué bien complet (ptit point positif)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment