CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question: Pk jouer à WoW

raishe
raishe
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:55:51

Slt je suis un joueur de CoH et je ne comprend po.... j´ai rien contre WoW mais tt les joueurs qui jouent à CoH et à WoW me disent que WoW...c´est pourri...mais pk????

lepunisherdu95
lepunisherdu95
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:05:08

jen c rien me g WOW et jpe dir ke c pa pourri c pluto le contrair

Genaincide29
Genaincide29
Niveau 5
20 avril 2005 à 16:53:24

Je n´y joue pas mais apparement c´est parce que pour se connecter il faut attendre super longtemps!

pouah
pouah
Niveau 2
03 juin 2005 à 01:56:27

tu na pas raison genaincide.. c tres faciel se connecter et cest #1 wow

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
03 juin 2005 à 08:23:13

c´est surement le fait qu´il n´y a tres peu de chose a faire a part xp
donc c clair que payer un abonnement par mois juste pour taper du monde, c un peu chiant
en + faut attendre avant de jouer(trop de monde et pas assez de serveur)

moi je prefere les jeux gratos ou sans abonnement comme Ragnarok ou de bon evenement sont organisé(suffit de trouver un bon serveur gratos et bien organisé)
ou mieu, Guild War avec ses quetes, a lui seul c´est un nouveau genre que je trouve assez interessant

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
03 juin 2005 à 09:30:42

Je sais pas si ceux qui disent ça y ont jouer car moi j´y jou et bien au contraire il super y´a pas a attendre 5 min pour se connecter ( pourtant je suis sur un server a population élevée) et y a beaucoup de truc a faire a part exp, tu tue des monstre, tu fais des quetes ( et y en a des masse) ou tu pvp ( playeur versus playeur) alors moi qui ai essayer FF11, Everquest 2, Dofus, Eve online et WoW sur tous c´est WoW qui ai largement en tête ! !!!!!

pouah
pouah
Niveau 2
07 juin 2005 à 01:23:50

ouep tu a raison squall c p-t juste vos ordinateur qui chit ou dautre chose mais moi sa me prend pas plus que deux ou trois minute et sa cet le maximum

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
07 juin 2005 à 04:58:03

se qui m´enerve c´est qui´lfaut payé tout les mois en plus du prix du jeu :honte:

mais les MMORPG sans abonement arrive ( il y a eu un test il y a pas longtemps avec un 16 ou 17) et il y aura de moins en moins de pigeons

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:54:17

Toi t´as encore rien pigé tu foudrais etre celui ou plutot ceux qui font le serveur, l´heberge et le maintiennent et tout ça gratuitement alors c´est que tu crois encore au pere noel ! !!

March69
March69
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:03:34

Squall tu crois qu´il y a combien de joueurs actif sur WoW dans le monde? Surement plus de 200 000 et quand tu fait 10€/mois par 200 000 joueurs ca fait juste 2 000 000€ PAR MOIS!!!! si on me dit que c´est juste pour les server moi je dit c´est se foutre des joueurs...

pouah
pouah
Niveau 2
08 juin 2005 à 01:44:44

po pire ta deduction marche mais c cout p-t cher faire leur affaire ou si non c juste nous qui se feson arnacquer :P

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
08 juin 2005 à 01:59:26

Squall1210 Posté le 07 juin 2005 à 11:54:17
Toi t´as encore rien pigé tu foudrais etre celui ou plutot ceux qui font le serveur, l´heberge et le maintiennent et tout ça gratuitement alors c´est que tu crois encore au pere noel ! ! !

elle a bon dos l´excuse du serveur :sarcastic:

et les devellopeurs de guild wars comment ils font?

c´est juste pour se faire du blé en plus c´est tout en prenant les serveur comme excuse

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
08 juin 2005 à 09:57:46

quant vous travaillerez vous comprendrez on verra si vous voudrais travailler sans etre payer car ceux qui crois que faire de la programmation et autres c´est marrant c´est que vous en avez jamais fait a ce niveau et vu que c´est MMORPG c´est pas pcq le jeu est sorti que le travail et fini ! ! Et puis vous dites qu´ils ont bon dos si il avait vraiment bon dos il aurait sorti le jeu dans les 60-70€ et non 35-40€.

Pour guild wars, si il est gratuit ce qu´il n´y a des difference par rapport aux MMORPG comme des choses que vous aurez pas des mises à jours une fois de temps en temps alors que sur WoW chaque semaine y a une maintenant pour l´améliorer ! !

March69
March69
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:05:43

le jeu coute 45€ et t´as pas besoin de plusieurs milliards pour entretenir des servers si tu crois ca c´est que leur truc fonctionne

Dart2002
Dart2002
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:33:51

me faites pas rire, primo il a environs 3 000 000 de joueur de part le monde donc a 13€ l´abonnement faites le calcul. Puis que ce soit WoW ou un autres. Il ne s´agit pas simplement d´un jeu pour leur concepteur, c´est comme les chanteur, il se font un max de fric sur ce qu´il peuvent. Maintenant, si t´as pas envies de payer l´abonnement c´est toi qui voit mais je peut te dire que tu passe à coté de quelque chose. Puis pour guild war, il ne s´agit pas d´un MMORPG, vous rencontrer des gens seulement dans quelques villes et avant-poste sinon les zone de combat sont des zones dite intancié. ça veut dire que l´on peut y a que seul ou avec un groupe de 4 ou 8 personnes selon l´endroit. Se qui faites le charme d´un MMORPG c´est pas seulement le jeu mais aussi le faites de pouvoir recontrer plein de monde n´importe ou et de ce faire aider par des gens que vous ne connaisser même pas. Donc franchement je conseil si t´as le courage de payer, de prendre WoW tu le regrettera pas puis arreter de dire qu´il faut 1/2 heure pour ce connecter. Moi j´ai le pc le plus pourrit du monde et me faut pas plus d´une minutes.

Apocaliptix
Apocaliptix
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:37

totalement d´accord avec toi, Dart2002!
Ayant moi-meme World Of Warcraft et ayant deja jouer a Guild War, je peux vous dire que c le jour et la nuit! l´abiance de world of warcraft, le fait de faire des rencontres pour faire les quetes, combattre avec eux est tres amusant!
foncez l´acheter! concernant l´abonnement, c´est totalement justifier vu les mises a jours qu´il effectue regulierement ( et pas des petites croyez-moi ^^)

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
08 juin 2005 à 17:28:02

squall c´est a cause de mec comme toi qu´il foutent des abonnement

il y en a toujours qu´il croyent ce qu´il raconte :rire:

prenons CS source meme si c´est pas un MMORPG

le jeu a été donné!!!! avec HL²,pas besoin d´abonnement et le jeu est mise a jours presque toute les semaine

les devellopeurs sont pas la a dire " il faut un abonnement parce que blablabla"

je suis certain que le prix du jeu leurs suffirait amplement surtout qu´il font pas qu´un jeux

Squall1210
Squall1210
Niveau 6
08 juin 2005 à 21:58:33

Je vous l´ai dit on verra quant vous travaillez ! ! Vous vous pensais qu´a vous mettez vous a leur place un peu a la place de raler pcq qu´il vous faut payer un abonnement, de toute maniere rien vous oblige a y jouer et puis celui qui a acheter le jeu 45€ putain tu te fais arnaquer moi a la fnac je l´ai eu 35€ ! !

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
09 juin 2005 à 05:33:06

le pire c que y´en a qui sont pret a payé un abonnement :honte: les développeur se font déja bien assez d´argent en vendant les jeu.le mieux c d´allé sur certain serveur pour pas payé.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
09 juin 2005 à 06:48:09

WOW C´EST DE LA BALLEEEEEEEEEEEEE
:)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment