CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayers Online, MMORPG gratuit et sympa!

pirs0610
pirs0610
Niveau 2
04 juillet 2007 à 11:30:12

a bas slayers online!!!
vive eragon-online!!!!!!!!!!
http://www.eragon-online.com/telechargements.html

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:11:31

Complétement HS ton msg , on dirait un gamin qui dit "a bas truc much" -.-

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 juillet 2007 à 12:24:17

:d) pirs0610
Pfff un truc avec RPG Maker...

:d)[Gardien]
Il le dit.

:d) Super_Poum
Normal, d´ailleurs ça me le faisait souvent aussi. J´ai changé les compatibilité avec 95/98/XP SP2 mais rien à faire.

pirs0610
pirs0610
Niveau 2
04 juillet 2007 à 18:20:07

c´est pas rpg maker c´est elysium diamond

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
16 décembre 2007 à 12:06:24

chui lvl 53 sur slayers :noel:

Condetg
Condetg
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:31:37

Slayer online n´est pas un MMORPG...Juste un concentré de pixels très moche et ou se rejoignent quelques centaines de *biiip*
Et cette bouse cosmique ne rivalisera jamais avec WoW qui a atteint plus de 9millions de joueurs. Si slayer Online atteint ce nombre, je me jette du 34ème étage.
Bon après c´est mon avis, certains peuvent aimer... mais je sais pas comment ils font xD

march59
march59
Niveau 7
16 décembre 2007 à 12:46:38

slayers :d) gratuit, fait en 2D
WoW :d) cher, fait en 3D, je u de no-life

Rivaliser, bah si, j´ai eut plus de plaisir sur slayers que sur WoW quand on m´y a fait joué.

WoW a juste était fait par blibli pour se faire des thunes faut pas se leurrer, y a beau y avoir 9 millions de joueurs(no-life en général), ca veut pas dire que c´est le meilleur jeu, loin de là(quand on voit CS au niveau des FPS c´est du tetris avec d´autres sons et ca marche un peu trop).

koigh
koigh
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:07:54

IRL est le MMORPG le plus jouer par plus de 6 milliards de personnes.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:16:35

WoW => pompe à fric du au succès de warcraft
SO => jeu amateur, les dev n´ont pas non plus le budget, le personnel de Blibli xD
IRL => le jeu le plus vieux du monde, avec des mises à jours touts les 3 secondes, etc.

Boris93230
Boris93230
Niveau 5
16 décembre 2007 à 18:46:34

supernoel c´est quoi ton pseudo ? stp

SAM_20
SAM_20
Niveau 7
02 novembre 2008 à 23:45:18

Up

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
03 novembre 2008 à 00:15:08

marrand y a encore des nases qui achetent un jeu suivant la pub ???

ca va pas nous aider a avoir des jeux de qualitée

quand est ce que les gens vont comprendrent que sur un mmo l'important c'est les gens avec qui ont joue ???

pour etre honnete Wow c'est pas mal
mais quand on vois sur certain serveur la faune !!!
ca donne pas envie

sur Slayer Online j'ai jouer 13 ou 14 mois avec des potes et on c'est eclates comme pas permis
alors les graphismes :rire:
quand on a passer 4 ans autour d'une table a jouer a Stormbringer ou a Warhammer avec les meme potes ON S'EN TAPE SEVER DES GRAPHISMES

mais pour comprendre ca faut deja comprendre ce qu'est un RPG qui se joue en groupe

SAM_20
SAM_20
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:37:16

Slayers Online

=> http://www.slayersonline.net <=

Au début du jeu, vous aurez le choix entre plusieurs classes. Il s'agira d'être attentif lors du choix de sa classe puisqu'elle influence le style de jeu et l'accès à certaines armes. Après une courte cinématique introduisant le background général du personnage le joueur évoluera dans le monde de Vesperae au travers de différentes rencontres et quêtes. Au fur et à mesure de son avancement dans le jeu, le joueur découvrira différentes quêtes, plus ou moins éloignée de la quête principale. Se mêlent à cela les longues heures d'expèriences, les divers évènements organisés par les joueurs, les duels entre amis et bien d'autres activités distrayantes.

Développé par une équipe comprenant plusieurs personnes, la partie programmation a été faite par l'initiateur et directeur du projet, Frostfall. Les joueurs peuvent aussi intégrer l'équipe de développement, que ce soit pour les graphismes des personnages (skin) ou bien pour la conception de nouvelles quêtes grâce à un éditeur prévu à cet effet.

Les graphismes en 2D du jeu permet aussi aux joueurs qui le souhaitent de s'y impliquer (et ce même avec des connaissances limitées dans ce domaine).

Une équipe de modération continuellement renouvelée veille à ce que la bonne ambiance règne sur le jeu, en effet ils sont assez présent et ont un contact direct avec les joueurs. L'interaction est donc importante, ce qui permet une amélioration plus effective et au profit des joueurs eux-même. :)

Cet action-RPG online place le joueur dans un univers médiéval-fantastique. S'ajoute aux nombreuses quêtes la possibilité de faire des duels entre joueurs grâce à de nombreuses arènes ( il existe également des arènes de niveaux pour que les joueurs ayant un niveau bas ne soient pas défavorisés ) et d'y organiser des tournois. Il est possible d'y organiser d'autres évènements tels que des pièces de théâtre, des énigmes, etc. Ce sont les joueurs eux-mêmes qui assurent l'animation du jeu tout au long de l'année. L'équipe de développement crée tout de même quelques évènements par an (particulièrement intéressants), ce qui crée une émulation au sein de la communauté. Les joueurs ont la possibilité de se regrouper dans des guildes pour partager un but commun, avoir une maison de guilde, s'entraider… Les joueurs peuvent également apporter leur contribution en créant eux-mêmes des quêtes secondaires supervisées par une équipe compétente dans le maniement de l'éditeur. Les dessinateurs peuvent envoyer des artwork en rapport avec le jeu. Les tueurs de joueurs (PK) sont autorisés. Un classement des meilleurs joueurs au niveau de l'or et de la réputation (gagnée en arène) est visible sur le site du jeu, ainsi qu'un classement des meilleures guildes (or et réputation). Une pratique existe qui est peu commune dans les MMORPG : le mariage. En effet s’il vous prend l'envie de vous marier, vous le pouvez ! Bien sûr le divorce existe aussi. On peut jouer également en Role Play et pouvoir ainsi se plonger pleinement dans la création d'un personnage qui suivra le cour de sa propre vie, et qui pourra créer son histoire au fur et à mesure. :p)

Le plus grand intérêt de ce MMORPG est son aspect communautaire. La facilité de discussion se fait bien ressentir. En effet alors que sur d'autres MMORPG les dialogues peuvent être suivis sur une case qui se situerai sur une partie de l'écran, dans celui ci les dialogues s'affichent directement au-dessus de la personne. Ainsi, outre la possibilité de pouvoir suivre son propre rythme sur le jeu, on peut véritablement nouer des liens qui pourront nous permettre de profiter encore plus de la vie de notre personnage, notamment se marier; c'est une particularité assez surprenante mais cependant originale qui force le role-play.

(source wikipédia)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:19:19

En tout cas gg le revival.

SAM_20
SAM_20
Niveau 7
15 février 2009 à 19:06:18

Merci :cool:

Irikan
Irikan
Niveau 10
15 février 2009 à 21:46:59

Exagérer le staff de merde dans ce jeu...y en a des bons,mais plus comme avant quoi :( . J'avais un perso level 65,j'avais fini toutes les quêtes,j'avais la meilleur arme,meilleur armure,etc... et là en arène j'avais plus de popo,alors j'ai demander 10 po à un ami,il dit non,alors je lui dis «Sale juif :noel:  » et paf,ban perm'... pour insulte raciale -_-.Ok,au moins pour 1 mois ou un peu plus,mais permanent quoi... j'y tenais à ce compte,ça avait été mon tout premier de tout mes mmorpg compris ensemble :snif: .Et en plus,je l'avais fais dans la première année du jeu,j'y étais attaché =(...

baki94
baki94
Niveau 2
16 février 2009 à 12:21:06

y'a un bon jeux en se moment priston tale2 je vous le conseil fortement :ok:

SAM_20
SAM_20
Niveau 7
18 février 2009 à 13:03:40

Tu peux toujours demander un déban, Irikan. J'avoue l'administration est un peu abusée, mais il faut tenir tête :rire:

Baka-Zetsu
Baka-Zetsu
Niveau 7
18 février 2009 à 13:57:18

bien fait pour toi, sa t'apprendra a insulté mon peuple ! Sale ESCLAVEEEEEE

SAM_20
SAM_20
Niveau 7
19 février 2009 à 16:34:20

==> http://www.slayersonline.net/ <==

Sous forums
  • E-Sport