krick Posté le 02 février 2005 à 14:38:15
A mon avis, slayers va bientot tomber a l´eau car d´autres mmorpg en 2d bien plus foullé que celui ci vont surgir, il en existe deja ! !
La différence c´est que Slayers est un jeu en français. La plus part des personnes jouant à Slayers y jouent car ils ont une connaissance en anglais limité (comme moi).
Par contre, je dois avouer que j´ai pas apprécié Slayers. Raison?
-Les armures et armes (je suis pas sûre pour les armes) n´ont pas de look propre quand on les équipe. Bon pour ça, c´est pas grave, je connais la difficulté pour le faire c´est pardonnable.
-Par contre, dès le lvl 1, tu peux avoir un look de lvl 99. Hop, le skin m´intèresse je tape /skin .... et je suis habillé en demi-dieu presque.. J´aurais plutot vu des skins disponible par tranche de niveaux plutot que ça... De plus, on ressemble à un humain et en une touche on devient un ange. On peut être voleur et être habillé comme un guerrier surpuissant.. Dommage dommage..
-Ils ont mis le jeu online SANS les pouvoirs. Quand j´ai commencé le jeu j´ai demandé quand est-ce qu´on aurai des pouvoirs (en pensant à quel niveau donc..) on m´a répondu qu´ils étaient pas encore implanté.. Dans ce cas, j´admire les lvl 50 qui ont massacré leur touche S pendant un moment..
-Quand on débute on apparait dans une petite salle pour xp les 2-3premiers lvl. On fait comment quand, dans cette salle, il y a 20personnes? Dès qu´il y a un monstre, tout le monde fonce dessus.. je suis sorti XP dehors alors et là, je fais du 1mob-mort-1mob-mort chaque fois vu que je regagne pas de vie entre les mobs... et achetez des potions? Oui on m´a donné de l´argent pour mais bon 1fois sur 2 ça marchait pas tout de suite alors si on doit appuyer sur le raccourcis de la potion 3-4secondes avant de mourir, c´est dommage.
Bon maintenant c´est vrai je dis bravo à l´équipe. C´est p-e moche pour certains (pour ma part, ça dépends les paysages mais ils y en a de sympa si on apprècie la 2D bien sûre). Je dis à ceux qui le critiquent d´essayer de faire un ça. C´est p-e pas très dur je suis d´accord (sauf pour équilibrer les classes et autres avec les monstres ça c´est assez énervant) mais c´est long, et je doute que ceux qui critiquent Slayer arrivent à bosser pendant 2-3-4mois pour faire ça. Vous serez sûrement découragé avant.