CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayers Online, MMORPG gratuit et sympa!

March69
March69
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:11:56

J´adore tes arguments Ragnarok Online=jeux fait par une team de proffessinel pareil pour conquer, et Slayers est un jeu amateur donc la comparaison est trèèèèèèèèèès mauvaise

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
10 juillet 2005 à 16:39:48

J´ai pas du tout acroché....

FAut dire que l´ambiance est vrraiment merdique : a croire qu´on vit vraiment dans un pays d´irespectueux...

Les admins se font harcelé dès qu´ils apparaissent je comprend pourquoi ils sont tendus les pauvres....

J4ai arrete car . ... me suis fait banir hihihi

J´avais lancés a tout le monde de fermer leur geule car y´avais 2 admins dans la salle et PAF

Soul-Kenshin
Soul-Kenshin
Niveau 5
10 juillet 2005 à 17:46:23

" Il est trop nul slayer online.Dans le style y a conquer online et ragnarok gratuit(ragnarok a plein de serveur gratuit comme dim qui a 700 personnes).Je vous le dis,slayer est vraiment trop pourri."

Ouai enfin ro et slayers c pas le meme style du tout xd slayers a été fait par ptetre 3 personnes évidemment que c pourri comparé à ça c comme comparé ro a wow xd enfin bref c qui est surtt nul ds slayers c lambiance les gamins capricieux de 12ans c assez relou...

patxi3
patxi3
Niveau 7
15 juillet 2005 à 16:47:21

je lavait deja et il est super cool!

eviltidus
eviltidus
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:57:53

moi franchement je dis que ce mmorpg est pas terrible, de la dire qu´il est pourri c´est exagéré ( je dis ça parce que j´ai lu seulement une partie de la premiere page), certes il est français donc pour certain il est mieu, mais je prefere jouer a un bon mmorpg en anglais qu´a un mmorpg moyen en français

alexkidd62
alexkidd62
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:57:32

Hummm le meilleur mmorpg lol pour ma part j´ai joué plus d´un ans et demi sur Mu et je me lasse pas mais j´ai due arréter faute d´avoir du temps à y consacrer en attendant si vous voulez découvrir ce que Mu offre vous pouvez consultez ce site il repertorie les items de base du Mu online et il est trés jolie de plus il possede un forum il est tout nouveau alors soyez indulgent
je met le lien là : http://home.tele2.fr/mugeneration

bonne visite et amusez vous bien ! !!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 août 2005 à 16:14:37

:up: , y a plus personne qui joue à S.O ? :(

:question: MU Online il tourne sur un PII 400MhZ 320 de RAM ? :sarcastic:

Anonyma_Joueur
Anonyma_Joueur
Niveau 7
21 août 2005 à 20:09:00

Si moi je joue à slayers online j´ai éssayer ROSE j´ai trouvé ca bidon ... Ragnarok fodrai que j´essaye surtout que je trouve ca assez bo mais si ca ressemble à ROSE c´est mort

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2005 à 12:22:11

krick Posté le 02 février 2005 à 14:38:15
A mon avis, slayers va bientot tomber a l´eau car d´autres mmorpg en 2d bien plus foullé que celui ci vont surgir, il en existe deja ! !

La différence c´est que Slayers est un jeu en français. La plus part des personnes jouant à Slayers y jouent car ils ont une connaissance en anglais limité (comme moi).

Par contre, je dois avouer que j´ai pas apprécié Slayers. Raison?

-Les armures et armes (je suis pas sûre pour les armes) n´ont pas de look propre quand on les équipe. Bon pour ça, c´est pas grave, je connais la difficulté pour le faire c´est pardonnable.

-Par contre, dès le lvl 1, tu peux avoir un look de lvl 99. Hop, le skin m´intèresse je tape /skin .... et je suis habillé en demi-dieu presque.. J´aurais plutot vu des skins disponible par tranche de niveaux plutot que ça... De plus, on ressemble à un humain et en une touche on devient un ange. On peut être voleur et être habillé comme un guerrier surpuissant.. Dommage dommage..

-Ils ont mis le jeu online SANS les pouvoirs. Quand j´ai commencé le jeu j´ai demandé quand est-ce qu´on aurai des pouvoirs (en pensant à quel niveau donc..) on m´a répondu qu´ils étaient pas encore implanté.. Dans ce cas, j´admire les lvl 50 qui ont massacré leur touche S pendant un moment..

-Quand on débute on apparait dans une petite salle pour xp les 2-3premiers lvl. On fait comment quand, dans cette salle, il y a 20personnes? Dès qu´il y a un monstre, tout le monde fonce dessus.. je suis sorti XP dehors alors et là, je fais du 1mob-mort-1mob-mort chaque fois vu que je regagne pas de vie entre les mobs... et achetez des potions? Oui on m´a donné de l´argent pour mais bon 1fois sur 2 ça marchait pas tout de suite alors si on doit appuyer sur le raccourcis de la potion 3-4secondes avant de mourir, c´est dommage.

Bon maintenant c´est vrai je dis bravo à l´équipe. C´est p-e moche pour certains (pour ma part, ça dépends les paysages mais ils y en a de sympa si on apprècie la 2D bien sûre). Je dis à ceux qui le critiquent d´essayer de faire un ça. C´est p-e pas très dur je suis d´accord (sauf pour équilibrer les classes et autres avec les monstres ça c´est assez énervant) mais c´est long, et je doute que ceux qui critiquent Slayer arrivent à bosser pendant 2-3-4mois pour faire ça. Vous serez sûrement découragé avant.

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2005 à 12:24:17

J´oubliais.

Vous dites ´´jouez à ça ou ça´´ mais comme l´a dit une personne avant, ces jeux sont fait pour certains par des professionnels. Ragnarok Online ? J´y ai joué, j´ai bien aimé c´était sympa c´est vrai mais les MJ n´ont pas fait ce monde dans son intégralité. Il prenait les anciennes versions du jeu. Et pour ça, je joue à WoW donc je peux aussi dire : ´´mu-knight online-rose-ragnarok.. c´est nul je joue à wow c´est bien mieux´´ mais bon, ça veut pas dire que vu qu´il y a mieux, c´est forcèment nul !

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 août 2005 à 13:35:36

Belle expression ! Beau post ! J´ai eu plaisir à le lire. :-))) (de nos jours, c´est rare sur JVC :hum: )

Je suis entièrement d´accord avec toi sur tout les points.
Et l´idée des tranches d´âges, enfin... de lvl^^ est superbe. Il faudrait des tranches de lvl comme tu l´as dis + des skins par rapport à sa classe (un voleur ne pourras donc que prendre des skins de vagabonds etc...).

Mais bon SO c´est quand même pas mal.

Blurg
Blurg
Niveau 10
22 août 2005 à 16:07:46

L´idée de la tranche de lvl pour les skins est pas mal mais elle ne risque pas d´être adopté ;) Soit les GM n´aimeront pas, soit ce seront les joueurs. C´est vrai que pour quelqu´un qui aime ce jeu, c´est exellent de pouvoir avoir un skin qui, il faut le dire, est superbe ;) ! Dès le début, je me suis dit ´´c´est dommage d´avoir un skin pareil lvl 1´´ mais c´est pas pour autant que j´en ai pas abusé :D!

SO est bien je suis d´accord mais je trouve dommage qu´il est sorti un jeu qui n´était pas, je pense, totalement fini (surtout pour la magie. J´aime bien dans les rpg avoir un groupe avec un soigneur et autre, là hum... quand on fait des boss, on recrute n´importe qui tant que la personne à le lvl nécessaire).

Mais bon je dis quand même bravo aux GM et en rpg français gratuit, il y en a très peu donc slayer est pas mal :)!

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
22 août 2005 à 17:29:09

Et vivement ses rivals ! Comme ça on aura plus de MMORPG fr gratuit ! :-d

poloy
poloy
Niveau 4
22 août 2005 à 21:02:27

Ecoutez les gars un peu de respect!!(pour ceux ki se pleigne de se jeu)
Perso j´y jou pas ( je sui sur knight online ) Mais pour ceux ki on jouer a diablo par exemple les graphisme son nul mai le jeu complet et slayer online C pareil!
Les graphisme ne font pas les bons jeux!( pas forcement)

poloy
poloy
Niveau 4
22 août 2005 à 22:11:21

en + si c pourri atacus se serai pas faire chier a ercrire pendant 30 min
Sa a du le faire chier alor no coment se serai sympas.
Meme si j´y jou pas j´admire son travaille( perso je lorai pas fait)

darkplayer
darkplayer
Niveau 3
26 août 2005 à 13:09:45

:salut: on est obligé de dessiner avec paint son skin ou y a 1 otre tech ?

:snif2:

aidez moi :svp:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 août 2005 à 03:20:28

Tibia, en 2D aussi, est PAS mal mieux...

---> Tibia.com

Si vous voulez voir des Screenshots

--> Tibianews.net ( Y´en a un peu... tk )

Fromagio
Fromagio
Niveau 3
28 août 2005 à 03:44:59

quesser vs avez tous contre runescape koi c juste les graphique qui som moche mais pour les admirateur de medieval c super ce jeu :hum:

Blurg
Blurg
Niveau 10
28 août 2005 à 13:41:07

On parle de Slayer et non de runescape..

76ers
76ers
Niveau 7
04 septembre 2005 à 17:52:31

Moi ji joue à SO et je trouve ce jeux très cool :) si vous y jouez aussi mon perso est snyspurs et ma guild **Lords*of*Darkness**

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment