j´amerai bien que tout le gars qui parle sur se topic joue a el ou vienne o rendz vous demain 17h o beam fo taper #beam me up pour y aller.Je verai si g des armes a vous donner mais ptet je seraait pa la car chui banni et noramlement on pe jouer que le matin lors sinon mercredi a 11h o beam si je suis pas la o premier rendez-vous je ve dire . Tout les monstres quil y a sont chimeran wolf,fluffy rabbit,cyclop,ogre,troll,orc(male et femelle)goblin,skeleton,goblin arméé ( male et femelle ossi)gargoyls(medium,small et large et les animo puma,ours,renard,loup,lapin(blanc et marron)castor,rat,serpent(marron,vert et rouge)les armes iron sword,iron board sword,stee long sword,steel two egdded sword,titanium steel alow short sword,titanium steel alow long sword,titanium serpent sword
iron=fer steel=acier les bouclier wooden shield,enhanced wooden shield,iron shiled et steel shield les cape et les cloak(manteau) fur cloak,excavator cloak,fast regeneration cape,powersaving cloak,conjurer cape,monster magnetisme cloak,mirror cloak,body percing cloak ossi come protcetion leather boot , leather pant,iron greaves,iron cuisses les armure leather armor , iron chain mail,steel chain mail,tit chain mail,iron plate armour et c fini sinon y´a quarter staff wooden staff battle hammer iron battle hammer come outres armes et les casque y´a leather helmet est iron helmet aller a demain ou o rendez vous @+++++++++