CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chat francophone pour éternal lands

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
07 juillet 2004 à 19:06:07

:salut:
Bonjour tout le monde,

ce petit message pour voir s´il y a d´autres joueurs d´eternal lands sur le forum ( pour ceux qui ne connaissent pas c´est un mmorpg gratuit avec recolte de ressources, possibilite de forger etc http://www.eternal-lands.com :content: )

Je propose la creation du chat des alcolos francophones :honte: #jc 1664 facil a retenir et je n´ai encore jamais vu quelqun l´utiliser.

Mon nom en jeu est Bazaltroc ( un nain)

et pour finir un petit site pour ceux qui y jouent deja et ont du mal a trouver telle ou telle ressource ou la recette pour fabriquer une potion http://www.elrocks.com/

Bon jeu a tous
:bye:

arcaben
arcaben
Niveau 7
09 juillet 2004 à 08:16:17

Si t´a msn ajoute moi car j´aimerai avoir des infos sur EL et pk pas jouer ensemble !

lighttidus
lighttidus
Niveau 5
09 juillet 2004 à 18:54:00

moi je sui partan pour jouer ensemble etc

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 10:41:34

moi je jouait bien lomgtemps anvant que tu le decouvre et mon pote encore plus mais mantenant je suis banni alors c´est dommage vous me verrai pas dans le jeu je m´appelle asterix_2 ou blackshadow mais le dites a personne que je controle blackshadow

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 10:56:41

je suis asser fort avec blackshadow mais je sais pas comment on fait pour plus etre banni car j´ai envie de rejoué j´aimerais savoir si vous avait des armes ou une armure mon pote s´appelle garfiled dans le jeu il super riche mais un jour j´était plus riche que lui mais a cause d´un problème j´ai plus rien avec asteix j´aimerais bien que vous me dites vos pseudo je pourrais peut etre vous échanger des trucs avant le crash j´était super riche car un gros naze m´a donné toutes ses caps 5515 golds et autre trucs contre 1000golds et quelques un pickaxe et d´autre trucs ya un trucs que je trouve assez méchant c´est quand les autres vous nargues quand vous échanger des trucs avec eus quand je dit narguer je vouler dire qu´ils metait des trucs comme un pendentif l´épée la plus forte et autre sa m´énérve sa par ce qu´après on a envie d´avoir leurs trucs quelquefois on poursuit pour rééchanger des trucs et esperer que cette fois ils accepte mais moi je ne l´es suis pas . une fois c´estait l´inverse c´est moi qui les narguais car j´avais le cap verte et la cap noir les autre tous le monde s´en foutais mais il me manquait deux cap pour toutes les avoir il me manquait la grise et la viollette j´aimerais trop avoir la violette mais maintenant j´aimerais ne plus etre banni alors repondai moi vite

Brolock
Brolock
Niveau 10
07 août 2004 à 11:37:23

Moi je suis entrain de télécharger le jeu et c´est vrai qu´il a l´air pas mal ^^ et je veux bien me joindre à vous ( si vous acceptez les nOOb bien sûr :ok: )

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 12:15:09

tape vite

1. beam me up si tu veux me voir

tape le vite car il ne me reste pas lomgtemps a joué

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 12:25:19

aller remue toi
tape

1. beam me up
nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 14:34:09

si tu veux me retrouver brolock je suis a nordcard j´aimerais bien que tu vienne au lieu de chier y´a des males et des femelle goblins armée

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 15:00:58

alors tu viens ou peut etre que t´es femmelette

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 16:03:20

peu pu jouer dmmage aller a demain

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 18:41:06

et brolock on dirait que t´es un peureux t´es pas venu quand je t´ais appeller y´avait des monstres avec des armes soit t´a peur soit t´es un gros lent qui était en train de manger aller j´arette de faire le naze et toi aussi car tu fait chier a jamais venir quand je t´appelle j´éspere que t´a suivit la regle t´a pas tué de lapins j´éspere alors si tu veux me voir render vous demain au beam a disont dans les 11H
d´ac ah aussi si tu comprends l´anglais tu pourrais savoir comment on peux avoir la cap violette , verte, et noir les autre il me faut du frics pour les acheter il faut 3500 pour la grise . si tu veux voir ces fameux monstre viens au rendez vous sinon tu les vois pas mes au cas ou tu pourrais pas ils a un seul endroit au nord naralik quands tu y es clic sur ta carte clic sur une tache noir plus grandes que les autre elle est a ta droite y´a des males et des femelles les femmelles ont des poingnares et les males des sabres avec un armure sa marche pas le code du beam ici alors faut rester ou ont est en attendant quands on voit un male ou une femmelle goblins on sort avant d´aller en enfer et aussi y´ pas que moi comme francai y´a uda , lotto ( ou serialkiller) archemort et d´autres sans oublier mon pote garfield qui en vacances aussi j´ai une technique tu suis les gars qui ont des armes et des vies rouge jusqu´asqu´il tue un animal ou un monstre si il meurt pas t´en mieux pour lui après suis le encore jusqu´a se qu´il meurt j´ai donner cette technique a tanner aussi c´est un francais heureuseument que tu t´es inscrit après le crash car sinon t´aurais tous perdu moi avant j´etait inscrit avant mais dommage qu´il est arriver car j´avvais toutes les cap sauf la viollette et la grise c´est un gros naze qui me l´a échangé contre ah non c´est vrai je l´ai deja dit et sa sert a rien de le repeter aller @+

nitropy
nitropy
Niveau 7
07 août 2004 à 19:08:25

et lesalaud t´es qui dans le jeu moi je suis blackshadow ou asterix_2 si tu veux me voir viens au meme rendez vous que pour broclock

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
08 août 2004 à 18:18:37

En jeu je suis bazaltroc ( comme je l´ai marqué dans mon post cela dit en passant) mais j´ai arreté de jouer apres m´etre fait tuer pas un renard et que, bien qu´etant revenu le plus vite possible, on m´avait deja fauché toute mes affaires.
Alors je suis parti degouté, ce systeme de gestion de la mort ne me plait guere et le systeme de combat est absurde. A quoi bon avoir des potions si on ne peut pas les utiliser pour se soigner quand on en a besoin.

nitropy
nitropy
Niveau 7
09 août 2004 à 11:41:08

comme moi je suis banni un trucs trop con m´é arrvivé en faite un gars qui s´appelait bennneton avait laissait un sac avec l´épée la plus forte j´ai regardé mais j´était obligé de quitté c´est con un est le salaud si t´a tou perdu soit t´utilise ma technique soit tu dit au forum de faire les fous fin je ve dire de laisser au moins 2000GOLDS par sac ou de laisser des armes dans les sac.

LeSalaud
LeSalaud
Niveau 5
09 août 2004 à 12:45:19

les 2000 golds c´est une idée bizarre car ca reviens à dire que les debutants ont peux les volers. perso je trouve ( et c´est ce que j´ai toujours appliqué quand j´ai vu d´autres gens mourir) qu´on peu subtiliser des matieres premieres(et encore seulement si on en a besoin)de quoi se payer un repas, mais pas d´équipement

nitropy
nitropy
Niveau 7
09 août 2004 à 18:35:46

lesalaud tu sais que j´ai donné un bouclier , un peaux de bete , une épée et un livre je ne crois mais on dirait que brolock s´en fout il joue plus depuis lomgtemps se serait mieux que tu rejoue je crois que pour que je joue lomgtemps il faut pas que learner me vois alors j´aimerais que tu rejoue et qu´on s´échange des trucs mais maintenant je joue avec king_flamme

nitropy
nitropy
Niveau 7
09 août 2004 à 19:33:30

mince après donné j´ai oublier d´écrire brolock

nitropy
nitropy
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:20:08

tend t t nul alors c faire tuer par un renard c nul moi j´arrive a tuer les puma et memes quelque fois avec un peu de chance les ours maintenant g gavé augmenter jsuis 30 attaque 32 defense et 18 alchemy 10 potion 8 summoning 8 manufactures 0 crafting 0 magic mais en se moment jprefere augmeter mon att et ma def et si tu joue toujours envoie moi un pm a king_flamme c moi si tu joue pas bah c dommage y´a meme des nouveau monstres y´a memes des haches maintenant elles seront fabriquer a partir d´un enriched obliger pour cel en titan y´a des nouveau livres aussi pour faire apparaitre les fluffy rabbit et les chimeran wolf c les nouveau monstres.T´a dit que t´aretter de jouer mais t´a qu´a continuer jvait t´aider stu veux. aller @+ man

nitropy
nitropy
Niveau 7
17 octobre 2004 à 17:27:18

g encore augmenter mes nivo :
alch 20
def 34
att 32
magie 10
crafting 7
summon 9
manu 8