CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cs jeu de bouffon

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:39:03

c clair c bidon counter vive enemy territory

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
30 décembre 2003 à 20:06:28

arf bon jpeut te poser une question badpitre sai koi ton prb , jai dejas retif de dire que je metttai pas tous lmonde dans le meme panier alors a mon avis ou tu sai pas lire ou tu joue trop a cs la jai un doute , kan a bouffon sai pas con ni pede sa reste asser poli et gentil
et jvai pas me repete

viet100foreva
viet100foreva
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:19:39

cs c´est bien comme jeu mais bon o bout d´un de jeu c saoulant ya plus lambiance . .. oue ta un peu raison ya trop de boulet noob etc qui traite de cheateur mais en mm temp c comme sa pour tt les jeu online voila tt !

Mordrek_[FRA]
Mordrek_[FRA]
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:39:35

Counter strike n´est pas nul mais la mentalité des joueurs est à chier ( je le crie haut et fort ) . En LAN les joueurs sont constament en train de s´insulter et de se traiter mutuellemnt de cheater.
Le pire c´est qu´ils s´y croivent, ils passent leur tps à HURLER ( quand vous etes a coté vous etes obliger de remettre les pendules a l´heure ) et à se lever pour vérifier l´equipe concurente pour le probleme de cheat.
Bref c´est un monde de BOUFFON mais le jeu ETAIT interressant ( depasser et moins interresant que les jeux actuels )

simoose
simoose
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:16:50

J´avoue ! j´adors CS c´est mon FPS préférer mais je prefers jouer sur les serveurs allemand comme sa je ne comprend rien quand je suis sur les serveur FR c´est " pu*in le serveur il lag ! *** est un cheater ! JAMAIS j´ai trouver un serveur qui faisais " lol" quand il perde ! a pars quand je joue sur le serveur de mes potes !

simoose
simoose
Niveau 6
01 janvier 2004 à 15:18:54

Mordrek_[FRA] Posté le 31 décembre 2003 à 19:39:35 Counter strike n´est pas nul mais la mentalité des joueurs est à chier !

Il a tout a fais raison les joueurs se prennent trop au serieux !

--------------------------------------------------
----

http://www.gamesquad.fr.st <

ator300
ator300
Niveau 7
03 janvier 2004 à 21:31:53

moi je dis ke counter c exellent mais selement a petite dose pke apres c soulantles admins sont parfois de c... alors il te ban pr rien c des bata.. ! !Il mont fais ca un coup ca ma tellement enerver ke j´ai arreter cs pendant 2/3 semaines

markal
markal
Niveau 8
10 janvier 2004 à 03:16:25

essayer dod juste pour voir. moi je prefere
c tout maintenant chacun joue a ce qui l´aime

basweb
basweb
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:17:20

Tu dit jeu de fonbou pk tu te fait masacre ou parce que j´ai NIKER ta darone enkuLER DE FILS DE CHIEN?

basweb
basweb
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:18:14

Pour ne pas etre impoli.

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
10 janvier 2004 à 23:46:44

basweb 13 ans :lol:
métonne pas avec cette age tu pouvai pas le dire autrement mdr
pauvre mome

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:45:47

Ouais j´ai joué quoi 5 6 fois sur CS ça m´a pas donné envie d´y rejouer. Déjà jeu dépassé depuis quelques années niveau graphisme ( ça tenait la route y a 3 ans encore, mais là...), tout le monde s´insulte de cheateur il a raison, on te traite de boulet quand tu loupes un frag, tu meurs des fois t´attends au moins 3 4 min pour respawn... bref VIVE ENEMY TERRITORY !

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:21:08

Ben.....vous reflechissez pas ou koi?
SlipKorn182 tu critik counter a propos kil soit rop vieux nivo graphisme(deja les graphisme ne font pas un bon jeu==>cf everquest)
tu dis kil est vieux alors c normal ke si tu t amene Plus de 3ans apres la sortie du jeu,c normal que tu soit une bouse et que ceux ki y jouent depuis le debut aient un nivo 100000 fois plus elevé que toi....je sais pas komen vous faites pour vous faire insulter....moi non plus je ne suis pas tres fort et on ma jamais insulté!
Juste une remarque pour le parasiteur:
tu dis que certains joueurs de counter sont des bouffons, c exact mais si tu vas sur un jeu ouvert au grand public,ouvert a tous les petits merdeux,c clair que yaura des blaireaux...soit tu fait avec et tu soule pas les autres en disant des choses kils savent deja soit tu joue pas soit tu joue sur des trucs non ouvert aux petits merdeux(jeux online payant:planetside,DAOC,EQ,AC2,etc...)
Voila,jai rien dit de mechant sur vous alors ne m insulter pas ca me ferais de la peine pour vous.

A++

DarkEmperor
DarkEmperor
Niveau 7
14 janvier 2004 à 19:22:50

PS: je suis d accord avec ator300

adrizot
adrizot
Niveau 6
14 janvier 2004 à 19:31:26

moi je sui acro a cs et je trouve ke c super
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

adrizot
adrizot
Niveau 6
14 janvier 2004 à 19:32:00

:honte:

kekete-hurlante
kekete-hurlante
Niveau 2
22 janvier 2004 à 15:12:37

franchement vou me faite tous delirer avec vos embrouilles. serieux n conseil essayer call of duty vou allez vite fai oublier cs

matix_114
matix_114
Niveau 1
22 janvier 2004 à 21:44:33

je vous chie sur le tors

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
24 janvier 2004 à 12:00:27

Moi je dis restez sur cs, car vous ne trouverez jamais autant de serveurs francais, et une communauté aussi énorme ! !
Parasiteur, si en general les serveurs sont pleins de boulets, il en reste quelques uns ou la bonne ambiance règne ! !!!

Si tu veux des bons serveurs contact moi !
( mais je peux t´en donner seulement sur cs 1.6)

sat2003
sat2003
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:33:09

ben.......wé t con c tout! charies pa cs c le meilleure jeu alors chut! ta rien à dire d cassé stop! et pour les mecs ki se disputent sa depend d server c pa tout!

Sous forums
  • E-Sport