CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cs jeu de bouffon

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
13 décembre 2003 à 12:43:15

jai eu loccasion de voir des joueur de cs jouer lol mdr ils sinsultes de cheatteurs etc sai vraiment un jeu de bouffon

hitman57
hitman57
Niveau 3
13 décembre 2003 à 21:01:16

tu porte bien ton nom toi

phenix451
phenix451
Niveau 2
14 décembre 2003 à 14:47:12

lol bien dis hitman57

Kurema
Kurema
Niveau 5
14 décembre 2003 à 15:21:42

Oh, quelle réplique : " tu porte bien ton nom"Dis donc, chui persuadé que tu la cassé, putin mais t´as qu´elle age, pour sortir une réplique comme celle ci ! :honte:

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
15 décembre 2003 à 17:11:08

lol mdr vous croyer me casser avec vos réponces jdit sa parceque le pseudo il est vraiment fait expret , lol :)

hitman57
hitman57
Niveau 3
23 décembre 2003 à 21:08:52

kurema ien a partout d gars comme toi, dan tou les forum, des gard ki font ceux ki sont mature, ki font les " philosofes" ki se croient plus intelligent ke les otres, et toi ta kelle a age ? ? 70 ans, je te comprend tu ve te differencier d otres tu te dis ke les otre sont tous d gamins alalala les gens previsible

anti-terroriste
anti-terroriste
Niveau 4
23 décembre 2003 à 21:33:29

POUR CEUX QUI AIME COUNTER:
http//NOELCS.MONSITE.WANADOO.FR
HTTP//CONSEILCS.MONSITE.WANADOO.FR

spilouf
spilouf
Niveau 10
24 décembre 2003 à 18:29:12

ouai super vous etes des grand garcons ! !!
c son droit de dire que counter c´est de la merde ( ca depend aussi de ceux qui joue ) alors le faux mature et le vrai gamin allez voir si y a des cadeaux sous le sapin

cendooval
cendooval
Niveau 6
25 décembre 2003 à 21:38:44

bande de suceur!!!

hitman57
hitman57
Niveau 3
26 décembre 2003 à 13:47:32

ia pas de faux mature ni de vrai gamin ia un faux gamin et un faux mature par contre toi t un VRAI conard

kakaboubou
kakaboubou
Niveau 7
26 décembre 2003 à 17:39:50

100% ac toa Spilouf ! !

@+

psykoninja
psykoninja
Niveau 5
26 décembre 2003 à 19:44:32

lol hitman57 c´est a cause des gens comme toi que parasiteur a vus la mauvaise partit de cs ( cet a dire les boulz qui s´insulte . ..)

Parasiteur un conseil ressaye cs tard le soir ( en general les abruti immature dorme) et si t´es sur un serveur ou il y a une mauvaise ambiance essaye un autre , franchement je me suis souvent tape des super delire

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
27 décembre 2003 à 10:56:50

tu as surrement raison psykoninja
jai jouer a ce jeu via ip priver et je me sui eclater ckler
mais suis dsl de dire que sur la plupar des serveurs ils sinsulte et ou il t´éject parce que tu debute dans le jeux il te traite de boulet lol
oui oui mais sa fait que 1 mois que jessaye dy jouer alors si vous voulez que les gents apprécis ce jeu laisser leur le temp d´apprendre svp

sat2003
sat2003
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:50:08

Parasiteur Cs c bien! ta crus ke dans les otres fps ils se disputent pa? t trop con toi!

HOT_SHOT
HOT_SHOT
Niveau 1
29 décembre 2003 à 16:22:21

oh le parasiteur c pas parceque ya certains gamer qui s´isultent qu´on est tous pareil.Je te conseil de réessayer de jouer sur un autre serveur et tu veras que COUNTER-STRIKE C´EST DE LA BOMBE et surtout en réseau.......

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
30 décembre 2003 à 00:16:48

alors la mdr Sat2003 tu traite de con lol
tu devais surrement etre sur un des serveurs de bouffon qui joue pas ils tape au clavier pour s´insulter.
en bref je jette pas la pierre a tous les joueurs de cs , jy joue que depuis 1 mois donc jvai voir

psykoninja
psykoninja
Niveau 5
30 décembre 2003 à 12:11:41

:oui:

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 décembre 2003 à 12:46:04

arf en général j´interveint pas dans ce genre de discutiçon mais la vraiment!!

parasiteur Posté le 30 décembre 2003 à 00:16:48
" en bref je jette pas la pierre a tous les joueurs de cs , jy joue que depuis 1 mois donc jvai voir "
alors toi tu joue depuis un mois, tu as du trainer sur 2 ou 3 serveur et bam, direct tu juge le jeu??????? pour qui tu te prend exactement???? je pensais que les " ingénieur informaticiens" avait un brin plus de jujotte....

parasiteur
parasiteur
Niveau 2
30 décembre 2003 à 12:57:56

ben en voila encore 1 qui demontre bien le climat qu´il reigne sur certein serveur , en fait jcrois pas qu´il sagisse d´avoir de la jugote comme tu dit mais d´avoir un minimum de tenue , il me semble que jai pas mis l´nssemble des joueurs de counter dans le meme paniers , alors pourkoi tu te sent agresser , jpige pas trop

badpitre
badpitre
Niveau 10
30 décembre 2003 à 17:01:10

ba quand tu dis " jeu de bouffons" et que je fais parti des gens qui joue a ce CS...forcement je prend ca un peu pour moi ( j´en laisse quand meme aux autres, t´inquiete pas), alors c moi qui pige pas bien...tu te permet de porter un jugement plus que attif alors que tu ne connais pas du tout ce jeu! c pour ca que je réagis! et quand tu parle de " tenue", azlors la je suis plié en deux! tu en as toi de la tenue en venant insulter les gens de bouffons?????
tu as exactement la meme réaction que certains players irrespectueux!! t sur que c pas toi finalement qui passait ton temps à insulter les gens sur le serveur sur le quel tu te trouvais? parcque vu le titre de ton topic, ca m´étonnerai pas plus que ca...

Sous forums
  • E-Sport