CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mac c de la merde sa pue

jaipeter7
jaipeter7
Niveau 1
18 août 2003 à 13:17:24

mac c de la merde sa pue

xzibit_2003
xzibit_2003
Niveau 9
18 août 2003 à 13:20:02

ouais

BigHope
BigHope
Niveau 5
20 août 2003 à 02:38:02

Ahem . .. c´est super constructif comme point de vue ! J´adore votre façon d´exprimer le pourquoi ainsi que le comment.

Bien bien bien, mis à part ça on dit : Apple ! Il y avait quelques années de ça on disait Apple Computers Inc.

Alors c´est à mon tour d´exprimer mon point de vue ? Bien, bien, commençons :

1 - On ne peut pas reprocher à Apple la stabilité de son système jusqu´à lors, seuls les systèmes à base UNIX et Linux on su avoir un tel degré de stabilité.

2 - Merci, à Xerox, pour la 1ere interface graphique au Monde, que Steve Jobs a su détourner à merveille et ainsi faire découvrir le monde le l´informatique à l´Univers, pour qui il était impossible de se pencher sur un ordinateur sachant qu´on ne pouvait y acceder que grâce à des lignes de commandes, certains ont dû même apprendre très très tard ce que le mot " Ordinateur" pouvait signifier.
Donc messieurs si aujourd´hui vous pouver jeter un fichier en le déplaçant juste dans l´icone de la corbeille et non en tapant du code, vous savez qui il faut remercier.

3 - Bon nombre de Grosses Compagnies, préfèrent travailler sur Apple, que sur Windoz, plantages oblige ! Si elles ont eu l´intelligence de faire autant de chiffre c´est que quelque part elles ont su prendre les bonnes décisions non ?

4 - Oui les prix ne sont pas accessible à tout le monde mais tendent à se démocratiser, la qualité ça se paie, les cordons gainés, le design, la qualité des plastiques composites . ..

5 - En sortant MacOS X, Windows à pris un sacré coup de vieux, les concepteurs de Windows l´admettent eux même ! Leur solution ? Sortir au plus vite un OS plus beau graphiquement que leur précédent déchet. Résultat on a un Windoz à base NT oui, mais tout ça n´est que du camouflage et n´offre pas grand chose de nouveau, si ce n´est un faux semblant de ce que les " Macistes" connaissent depuis 10 ans, je veut parler du Plug & Play ( le vrai ^^).

6 - Si vous roulez en Twingo, et que vous vous mettez au volant d´une Ferrari, vous en perdrez le contrôle et direz que " c de la merde sa pue".
Ne parlez pas qu´en vous n´êtes pas en mesure d´appuyer vos arguments sur des bases solides. Moi j´ai été " Maciste" pendant 10 ans, je suis passé sur Windobe depuis à peu près 5 ans, et croyez moi je regrette de beaucoup le monde Apple. Car MOI je peut me permettre de juger si ça pue ou non. Et croyez moi si je m´y connaissait un peu plus en prog et que j´avais envie de me casser la tête pour lancer un soft ça ferait longtemps que je serais passé à LINUX.

7 - Aujourd´hui il est possible d´installer un environnement Windows sur MacOS, mais bon on n´en retire toujours les plantages Windows, mais pratique pour les jeux qui ne sont pas sortis sur Macintosh.

8 - Y´a moins de titres de jeux disponible : VRAI
Mais il en sort de plus en plus, et en général à fréquence égale les processeur Apple qui sont en fait fabriqués par Motorola, type G4 et G5, sont nettement plus rapides que les proc´ qui tournent dans le monde PC.

PS : j´avais à l´époque un Macintosh Quadra 700 cadencé à 25 Mhz, juste un peu moins puissant qu´un 486 dx cadencé lui à 33 Mhz. Et bien croyez le ou non mais ma puissance d´affichage était nettement supérieure au 486. Pas de carte graphique certes, mais un affichage 1024x768 à 16,7 millions de couleurs qu´en dites vous ? Impensable sur un équivalent PC. Je pouvais aussi brancher autant de clavier les uns à la suite de autres que je voulais pour jouer en simultaner sur le même écran avec mes potes, et ceci sans créer le moindre plantage.

On pourrait encore argumenter sur le sujet mais comme je sais que ce n´est pas un domaine dans lequel vous vous sentez à l´aise je vais m´arreter là. Pour le moment . ..

http://www.bighope.fluo.net

zahckers
zahckers
Niveau 8
20 août 2003 à 15:25:07

il est casser la ^^

bob-le-molotof
bob-le-molotof
Niveau 5
20 août 2003 à 22:21:20

Bien au moins t´extrapole pas toi...

Sous forums