CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assumez votre défaite les barb!!

all-capone
all-capone
Niveau 9
26 avril 2003 à 22:42:59

qui moi ? !?!?
hé hé hé

overkille
overkille
Niveau 5
26 avril 2003 à 23:32:31

et en + il rit comme une chevre c plus grave ke je le pensé

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
28 avril 2003 à 00:56:38

Putain mais vous me faites trop rire les gars, des vrais gamins, vous vous battez pour si peu. Perso je ne vois pas en quoi les BARB sont fautifs, on leur repproche tt mais dites moi avez vous deja joué un match contre eux ? ?? Et bien moi, moi et ma team nous avons joué contre les BARB et se fut un super moment, ils sont fair play et sympa alors tout ceux qui n ont pas joué contre eux vous la fermez. Et pour ce qui est de PSG je ne vais pas me prononcer mais une chose est sure il faut etre tres con pour foutre tout sur le dos d une team et ne pas assumer sa connerie

Bien a Vous

[B.A.T.D]**Thanatos**

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
28 avril 2003 à 01:04:07

Mais apparement tu ne fais pas partie des PSG ? ?? si c le cas ferme la encore plus je crois que sa vaut mieux et si par hasard tu ne fais pas partie de PSG alors peut etre que je retire sur ce que j ai dis plus haut mais bon en attendant MrCorleone stp la ferme ( c pour rester polis )

MrCorleone
MrCorleone
Niveau 8
28 avril 2003 à 12:39:20

tu oses parler thanatos vu les scores que tu fais sur les quelques serveurs ou je t vu jouer ça me semble normal que tu t´entendes bien avec les barb!!restez entre noobs!

badpitre
badpitre
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:18:36

´vu les scores que tu fais sur les quelques serveurs ou je t vu jouer ça me semble normal que tu t´entendes bien avec les barb!!restez entre noobs!´
ok Mrcorleone, t le plus fort, t un fragueur de fous, tu explose les score! Bravo!! t´as plus qu´à trouver un sponsor!
Maintenant lache nous...qd je pense que c moi qui ai organisé ce match, ca me fait franchement mal au coeur...heureusement que tout les gars de ta team ne sont pas comme toi! Meme ton leader à passé le truc! mais non, toi faut que tu montre que tu es le plus fort!! et ba t´as raison va, continu...

[BARB]striker
[BARB]striker
Niveau 2
28 avril 2003 à 19:27:52

MrCorleone tu te crois le plus fort ben chu sur je te prend en duel sur un server et la tu fermera ta geule alor ne tumilie pas encore plus ke tu ne lé...

medlois
medlois
Niveau 5
28 avril 2003 à 20:57:08

ehhh les ( barb) nous sommes presque pret pour vous defier.....
Il manque plus qu un menmre qui doit recevoire l ADSl et s est bon......

je me rejouis....

Technologiste
Technologiste
Niveau 7
30 avril 2003 à 01:15:48

Oki ben balance un serveur ou je suis et par la meme occaz donne ton adresse email pour que je t envois un screen de mes stats et la tu feras moins le fier et tu la ramenera moins

Kanzan
Kanzan
Niveau 4
02 mai 2003 à 21:48:05

corleone tu devrais avoiur honte de t humilier comme ça t trop faible et les barb jouent pour rigoler si tu prends comme ça les choses alors va t entrainer avec les bots paceke mm les bots doivent etre plus fort ke toi

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
03 mai 2003 à 02:31:37

comme j´ai pas envis de m´attacher au forum j´ai dessidé de pas repondre mais là ça me revolte vraiment, de tels cons !

vs avez gagnés ? et alors ? le but c t de jouer, pas de gagner, chais si vs savez vraiment . .

enfin là n´est pas la question, ce ki est deprimant c votre immaturitée à insulter et faire chier le monde sans raison, c ça les joueurs français actuels, g honte d´etre dans ce pays, avec des bouffons pareils ki se la jouent pro et ki se sentent les roi ici, j´ai trop envis de vous bruler les pc pour que vous arretiez de jouer, serieux vs etes pas fait pour, essayez le foot ou un autre sport, voir un sport individuel car vs etes encore capables de voler la balle à vos cooequipiés . .

j´espere n´avoir jamais à jouer contre l´un d´entre vous.

[StaN]

medlois
medlois
Niveau 5
03 mai 2003 à 21:25:39

ouais ta raison stan

[BARB]striker
[BARB]striker
Niveau 2
03 mai 2003 à 22:51:42

Ben stan si tu regarde bien depui d le debut du topic c eux ki nous insulte

Sous forums