putin dites pas partout que la team psg ce sont des mauvais joueurs acceptez la défaite et grandissez ds votre tete!c ke un jeu bande de guignols!
mais tu comprends po que c toi le guignol?
on s´en fous d´avoir perdu mais royalement!!!, plus tu mets des posts et plus tu salis ton equipe on te demande rien tu es revenu nous insulter et relancer le truc encor ce matin, c´etait enterré pour moi.
tu parles comme un moins que riens, vous avez ete insultant pendant et apres la partie c kler dans ta ptit tete? le reste n´a pas d´importance.
vous avez gagné et temieux pour vous, On fait 1 match semaine et on a gagné les derniers et on en perdra d´autre encor...et alors?
ca n´a rien avoir avec mauvais perdant, gagnant, ou perdant, on ne veux pas avoir afaire a vous c´est toi qui est venu me relancer, j´ai ton psuedo tu as le mien si tu a envis de venir t´expliquer sur un serveur c asse simple, c pas parce que je gagne ou toi : -)
que les choses changerons pour moi, gagnant ou perdant tu restes une merde.
c ´était le premier puceau à 38 ans qui vient de parler!! Ici paris,a vous les studios!ptdr!!
hahaa voilà ce qui te chagrine les histoires de filles aussi.
ca doit te faire baver ca aussi tu doit etre telement bien foutu je paris que tu dois avoir du mal aussi avec : -)
j´ai ramrement rencontre un mec aussi con sur le net meme si t´es jeune t´es impardonable, ca te balance ca penssée du jour et ça disparait, pis dans kk heures il va revenir nous faire une shtite vane, je suis ecroulé reviens je m´amuse trop avec toi!!!!pti con
reviens vite je vais t´en refoutre plien les dents.
vien vien mon ptit vien faire mumuse vien vite vite allé mon joli petit con vien joeur à la bababalle je te la lance tu me la renvois ok?
alle reviens me fait pas atendre surtout : -)
bi dabors tu prend pour ki a dire ca parceke tt seul sur un server contre chaqun de nous tu bronche pas mon gar c moi ki te le di . Pi parle pas coter de puceau a BARBimou il a peutetre plus dexperience ke toi mon gar il a 38ans ten a combien allez pour mettre des message comme ca moi je dit 15 =ans pi gagne ou perdre c koi la diferrence kan on se bien marrer mais vous vous saver pasce ce ke c car il y a ke gagne ki vous interesse bandede ptit con ! !
lol
voici venu les barb a papa =)
lol snarky
g po suivie la !
quelqun pe me la refaire ?
MrCorleone Posté le 24 avril 2003 à 00:03:47
putin dites pas partout que la team psg ce sont des mauvais joueurs acceptez la défaite et grandissez ds votre tete!c ke un jeu bande de guignols!
t de ma team toi ? ????????????????????????
: @
en relisant chuis dsl mais la j´comprends vraiment pas ! tu parles d´insultes ? c ton pot qui a fait c remark a la c...
bref, facile d´accuser mais bon si c parti en fumé y a quelqun qui a allumé la brese é ct striker donc sur ceux no comment !
merci.
putain, arretez de balancer des topics hors-sujet!!!
oops! me suis trompé de post! lol ^^
tout est reparti de là en fait, pour ce qui est du feulleton complet : -)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7588714&NumForum=4&debut=101&Recherche=&Nbrep=6&Num_page=6&NombreR=117&debut_ndx=26
plus presisenement à partir d´ici:
" MrCorleone Posté le 22 avril 2003 à 20:15:57
mouhahhahahhaaaaaaa...on vous a pété l´arrete 4-0!!!....QUELLE TEAM DE MERDE, ALLEZ PSG!!"
c´est bon t´as recollé au morceau perdu?
ou vois tu striker là dedans?
message spécial à l´attention de Barbimoule:
" Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l´ouvrir et de montrer qu´on en est un"
ou plutot à partir d´ici:
BOYS87 Posté le 11 avril 2003 à 02:40:44
encore ?
arff !
bon ben nous on va continuez nos matchs ce soir c´est nous qui avons gagné ( -=[PSG]=-) mais j´attends la revanche de votre pars : )
@+
bONNE CONTINUATION
Leader ( -=[PSG]=-)Boulogne-Boys
BARBimou Posté le 11 avril 2003 à 09:58:29
humilité, courtoisie, fair play, sportivité...
fais mediter ton equipe sur ces 4 mots pi apres on envisagera un match retour,
que vous organiserez pis le serveur sera a votre charge....
se faire traiter de boulet par une equipe de gratte cul Parisien, et voir un con qui dit en boucle " restart" le temps que j´essaye de discuter avec mon equipe...
Un des votres me resort une deuxieme fois salle campeur de merde, je lui reponds salle con et il se permet de me dire ho reste poli...il fautle vivre...
Campeurs sur le deux maps en adverssaire, pis au moment ou je garde la bombe dans l´eau a aztec et je plombe toute votre equipe je me fait traiter de campeur de merde, j´entand stop camping a chaque fois qu´on temporise une manche, une joueur a des blems d´ordi vous arretez pas de faire de l´arbitrage parce qu´on change de joueur vous dites meme qu´on est relou parce qu´on joue à 6 alors qu´on est 4 et que le joueur est " dead" et reste à l´affichage le temps qu´il rentre et que le changement s´efectue, vous nous plombez la partie avec des vannes a 3 balles et des propos ironiques à chaque fois que vous faites une manche et des grossieretes quand vous en perdez une, quels est l´interé de rejouer une partie avec vous?
je presise qu´il sagisait d´une rencontre amicale au depart et vous donnez l´impresion de jouer votre chemise, voir meme etre les arbitres du matchs alors que c´est nous qui avons fournis le serveur de notre propre denier.
@ coté de ca tu noteras que le sujet du post n´est pas le resultat de ton match, pour faire acte de courtoisie , il y avait notre forum mais ce n´etait pas le but tu es juste là histoire de te la peter parce que tu as remporté le truc en nous les gonflants, il y avait pas un des gars qui de mon equipe qui voulai jouer le match jusqu´au bout.
pour en finir depuis le debut de notre team vous etes les 1ers avec qui une soiree a ete aussi chiante, non pas parce qu´on a perdu mais parce qu´il y a régné une embiance de merde dont vous avez ete les protagoniste.
alors ferme ta gueule barbimoule!c toi et ton striker de merde qui avez foutu la merde!la réponse du leader
était plus que polie!
alor dans les dernier messgae de ces PSG man ( en passant vive le PSG ) mais voila de belle parol ke les PSG nous on dit ke c attendrissant
- alors ferme ta gueule barbimoule!c toi et ton striker de merde qui avez foutu la merde!la réponse du leader
-Mieux vaut se taire et passer pour un con, que de l´ouvrir et de montrer qu´on en est un
c une preuve ke les PSG sont courtoi c sur
et pour etre con c pas la peine douvrir ta bouhe car on se ke ten est un alor . ...
bon ben sur cela jete prend en duel kan tu ve boulogne sur la map ke tu ve..
et si toute fois on accepte de faire une revanche et ke vous perdier on n´aura pas un comportement de gamin genre admetter votre defaite les PSG . ... voila alor avant de parler on tourne ca languer dans ca boubhe ! !
-
tien le le s odomiseur d rogué est de service
et bien disons que vous nous avez pas insulté pendant la partie, je ne me suis pas fait traiter de salle campeur de merde à plusieurs reprises, mes potes ne se sont po fait traiter de tricheurs, de lourds, vous ne nous avez pas saoulé, on est des mauvais perdants, et il ne c´est rien passé.
vous etes des gens tres bien, en + plus le toxico " MrCorleone " nous e ncule sur un de ses derniers post, rien de plus normal ca fait partie du foclore Parisien...il a surment ete berssé pres du bois de boulogne.
maintenant du vent oubliez nous,
et puis pour ça ptit con homosexuel ( te traiter d´homo ca doit pas te faire rougir ni te deranger tu nous a dis sur un de tes derniers post que tu desirais en prendre un de chez nous au fion apres t´etre injecté une dose ) , c´est pas le debut de tout c´est a reponse a votre comportement pendant la partie ( le debut ca a ete pendant le jeu):
" BARBimou Posté le 11 avril 2003 à 09:58:29
humilité, courtoisie, fair play, sportivité...
fais mediter ton equipe sur ces 4 mots pi apres on envisagera un match retour,
que vous organiserez pis le serveur sera a votre charge....
se faire traiter de boulet par une equipe de gratte cul Parisien, et voir un con qui dit en boucle " restart" le temps que j´essaye de discuter avec mon equipe...
Un des votres me resort une deuxieme fois salle campeur de merde, je lui reponds salle con et il se permet de me dire ho reste poli...il fautle vivre...
Campeurs sur le deux maps en adverssaire, pis au moment ou je garde la bombe dans l´eau a aztec et je plombe toute votre equipe je me fait traiter de campeur de merde, j´entand stop camping a chaque fois qu´on temporise une manche, une joueur a des blems d´ordi vous arretez pas de faire de l´arbitrage parce qu´on change de joueur vous dites meme qu´on est relou parce qu´on joue à 6 alors qu´on est 4 et que le joueur est " dead" et reste à l´affichage le temps qu´il rentre et que le changement s´efectue, vous nous plombez la partie avec des vannes a 3 balles et des propos ironiques à chaque fois que vous faites une manche et des grossieretes quand vous en perdez une, quels est l´interé de rejouer une partie avec vous?
je presise qu´il sagisait d´une rencontre amicale au depart et vous donnez l´impresion de jouer votre chemise, voir meme etre les arbitres du matchs alors que c´est nous qui avons fournis le serveur de notre propre denier.
@ coté de ca tu noteras que le sujet du post n´est pas le resultat de ton match, pour faire acte de courtoisie , il y avait notre forum mais ce n´etait pas le but tu es juste là histoire de te la peter parce que tu as remporté le truc en nous les gonflants, il y avait pas un des gars qui de mon equipe qui voulai jouer le match jusqu´au bout.
pour en finir depuis le debut de notre team vous etes les 1ers avec qui une soiree a ete aussi chiante, non pas parce qu´on a perdu mais parce qu´il y a régné une embiance de merde dont vous avez ete les protagoniste"
moi je mise tt sur BARBimou
" je me demande qui va remporter ce superbe match de cath n´est ce pas J-P"
" tout a fait tout a fait"
TOI T ATTEIN GRAVE . ..... mon gar tu ve ladresse dun centre de desintoxe pi serieusement ja repond pas o con alor @jamais sauf a 1 psg ki est sympas alor
@ jamais : @:@:@:@:@:@:@