CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEILS

A-nibal
A-nibal
Niveau 5
21 avril 2001 à 19:16:03

CONSEIL N°1 : Au début de chaque mission, il faut que tu te construise deux ou trois ambassades pour gagner des points de diplomatie.
Dès que t´as obtenus tes points (à la fin du mois généralement), propose directemnt une aide internationale pour ton pays afin de remplir tes caisses.

CONSEIL N°2 : Il faut le moins possible dépendre des autres pays donc construit des usines jusqu´à ce que t´ai plus de main d´oeuvre.

Au début de la mission va dans le tableau ou t´as toutes les info sur la production, la consommation et les stocks. Regarde ceux ou le manque est le plus grand et privilégie la construction de ces usines. Privilégie aussi la production des produits chers (vodka, avions espions, vaches, missiles...)

CONSEIL N°3 : Si tu veux te faire réélir, il faut augmenter ta popularité en répondant à la demande de ton peuple grace à ta production ou si tu ne peut pas produire plus, en arrangant des contrats.
C´est pourquoi il faut que tu privilégie la production des produits de valeur pour pouvoir les vendre cher. Si tu manque de produits peu chers c´est pas grave, arrange toi avec tes alliés : surveille tes relations et hésite pas à faire voyager ton président.

CONSEIL N°4 : Après quelques mois passés (dans le jeu), va dans le tableau de classement (avec les étoiles) et regarde les pays qui te concurencent.
Hésite pas à y envoyer des espions pour saboter leurs usines ou même à appuyer sur le bouton rouge, ces deux méthodes sont très efficaces mais la première est beaucoup mois risquée.

Si t´as encore des problêmes (ce qui n´est pas rare pense à m´envoyer un mail, je te répondrait instantanément : je suis en vacances.

Dites moi vos techniques car il y a plein d´autre et ca m´interesse de savoir comment vous vous demerdez.

Merci

@+

Cucusse
Cucusse
Niveau 6
19 mai 2001 à 08:16:03

Salut, je viens a peine de découvrir ce jeu, et je te remercie de ces conseils, tu ne t´es pas fais chier pour rien lol !

A-nibal
A-nibal
Niveau 5
16 juin 2001 à 11:17:00

Salut tout le monde !

Je vous conseille de tirer vos missiles un par un ou au maximum deux par deux car ils détruiront a chaque fois un batiment chacun.

Si vous tirer dix missiles d´un coup, il se peut qu´ils détruisent seulement sept usines : deux missiles atériront sur la même usine.

Voilà.

A-nibal
A-nibal
Niveau 5
16 juin 2001 à 11:21:47

Salut c´est encore moi!

Pensez à faire un maximum de recheche. Pour cela, vous n´êtes même pas obligé de construire un labo.

En effet, il suffit d´avoir des relations politiques corrcetes avec les autres pays et de faire un maximum de collaborations scientifiques (à 80 ou 90\%).

Gràce à ces collaborations, votre recherches s´effectuera normalement, en un temps imbattable, ce qui vous permettra de produire beaucoup plus et donc de vendre beaucoup plus : vous etes riches !!!

A-nibal
A-nibal
Niveau 5
16 juin 2001 à 11:22:39

Hésitez pas à mettre vos conseils et vos astuces : ce forum est fait pour ca !

A-nibal
A-nibal
Niveau 5
08 juillet 2001 à 22:19:59

Bougez vous !

alucard69
alucard69
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:38:55

je sais pas du tout dsl :non2:

La vidéo du moment