CONSEIL N°1 : Au début de chaque mission, il faut que tu te construise deux ou trois ambassades pour gagner des points de diplomatie.
Dès que t´as obtenus tes points (à la fin du mois généralement), propose directemnt une aide internationale pour ton pays afin de remplir tes caisses.
CONSEIL N°2 : Il faut le moins possible dépendre des autres pays donc construit des usines jusqu´à ce que t´ai plus de main d´oeuvre.
Au début de la mission va dans le tableau ou t´as toutes les info sur la production, la consommation et les stocks. Regarde ceux ou le manque est le plus grand et privilégie la construction de ces usines. Privilégie aussi la production des produits chers (vodka, avions espions, vaches, missiles...)
CONSEIL N°3 : Si tu veux te faire réélir, il faut augmenter ta popularité en répondant à la demande de ton peuple grace à ta production ou si tu ne peut pas produire plus, en arrangant des contrats.
C´est pourquoi il faut que tu privilégie la production des produits de valeur pour pouvoir les vendre cher. Si tu manque de produits peu chers c´est pas grave, arrange toi avec tes alliés : surveille tes relations et hésite pas à faire voyager ton président.
CONSEIL N°4 : Après quelques mois passés (dans le jeu), va dans le tableau de classement (avec les étoiles) et regarde les pays qui te concurencent.
Hésite pas à y envoyer des espions pour saboter leurs usines ou même à appuyer sur le bouton rouge, ces deux méthodes sont très efficaces mais la première est beaucoup mois risquée.
Si t´as encore des problêmes (ce qui n´est pas rare pense à m´envoyer un mail, je te répondrait instantanément : je suis en vacances.
Dites moi vos techniques car il y a plein d´autre et ca m´interesse de savoir comment vous vous demerdez.
Merci
@+