J´ai resorti ma vieille play, et je me rappelle que sur final doom, il est impossible de trouver les deux niveaux secrets (32 annoncés par les créateurs - 30 seulement jouables). Je ne trouve rien sur aucun forum. Quelqu´un peut m´aider svp ? Merci
Guardian_Seeker
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:59:05
Je n´ai jamais réussi non plus à dégotter les niveaux secrets. S´ils existent, ils sont salement bien cachés.
Pour Doom original -je possède les deux disques-, je les ai tous trouvés, par contre.
salou49
Niveau 1
08 octobre 2006 à 22:59:07
C´est vraiment énorme, il n´y a que deux niveaux ou je n´arrive pas à trouver 100% de secrets, et il n´y a rien à faire, j´ai passé des journées et des nuits entières dessus. J´ai cherché sur des sites web en anglais et rien à faire je n´ai jamais vu quelqu´un parler de ces niveaux secrets. Quelqu´un a essayé de contacter ID directement ?
xsnake33
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:40:06
normal de ne pas trouver de niveau secret puisqu´il n´y en a pas
alcar
Niveau 3
26 janvier 2007 à 23:23:16
si jamais: allez dans images sur google et tapez: pit doom. Dans la 1ere page, il y a une carte. Dans la meme page web, il y a les cartes de Doom 1, Doom 2, Doom plutonium et Doom TNT.
Charly68
Niveau 3
13 février 2007 à 16:39:40
Allez sur Doom4ever pour télécharger les plans des maps, dans la section wad... Sinon comme l´a dit XSnake il y a apparemment pas mal de temps : il n´y a pas de niveaux secrets dans Final Doom pour PSX. Puis jouez Doom sur pc, y´a beaucoup plus : Master levels fait 21 niveaux, et TNT ainsi que Plutonia font chacun 32 niveaux (et là y´en a des cachés ;P ).
Bouboule59150
Niveau 3
10 novembre 2008 à 21:27:43
Si, je crois bien qu'il y a 2 niveaux secrets,je les ai eu il y a pas mal de temps et ca fais maintenant plus de 13 ans que j'ai final doom sur psx donc je ne me souvient plus tres bien desolé . Mais je crois qu'il faut terminez tout les niveau 2 fois , je ne suis pas sur a 100 % sorry :'(