CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kelle age comencer

master77
master77
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:54:36

se jeux ses dla balle jles commencer a 12 an et mon frere de 2an et demi il y joue et il fini les niveau sa que je l´aide!

riders-max
riders-max
Niveau 7
22 avril 2006 à 19:41:50

entre 5 et 7 ans je crois

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:22:40

Plutôt moyen de commencer à jouer à Doom à moins de 7 ans, non ?? Bon, ok, les graphismes ( comparativement à ceux des jeux actuels ) ne plongent pas les nouveaux joueurs dans un monde de violence, mais y´a quand même des trucs bien gore dans Doom, je pense en particulier aux marines traversés par des piques, et certains bougent encore, ou d´autres éventrés sur les murs....

Bof bof quoi ^^
Perso j´ai dû commencer assez tôt, mais moins tôt que vous certes, vers 10 ans ou un peu plus.

master77
master77
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:39:57

moi mon frere de 2 an et demi sanfou et il fini les nivo il bute les gen o shotgun et tout

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 avril 2006 à 12:52:03

ça limite ça me faisait rien^^ ce qui me foutait les boules à l´époque c´était les cacodémons (faut dire ils sont quand même hideux^^) ... Je sais pas combien de fois j´ai fais de cauchemards quand j´étais gamin à cause d´eux^^ ou pire encore, les commander keen qui sont pendus dans la map32 à la fin, ça m´a fait froid dans le dos... et le dernier truc qui m´a fait faire des cauchemards aussi c´est la tête de lapin à la fin de l´épisode trois dans Ultimate Doom, je crois bien que c´était le pire ça^^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:10:11

J´aimerais bien t´y voire, tu vois ton annimal de compagnie, et le soir il est plus dans sa cage, tu crois qu´il lui est arrivé la meme chose, et tu te rends comptes que tes parents l´ont sorti pour qu´il se balade dans ta chambre.... Lolll!!!
Mais moi une fois, quand j´étais petit un boucher ma donné une tete de lapin je l´ait attachée a ma ceinture comme sur l´image de U Doom, mais j´avais bien néttoyé le sang qui trainait dessus!!!

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 avril 2006 à 15:43:29

ben j´ai de la chance que ça m´y prends plus maintenant ^^ mais ça m´arrive parfois de sursauter quand j´ai des cris de monstres que je vois pas qui surviennent à des moments où je m´y attends pas, genre dans une map de plutonia, je reviens sur mes pas en straferun et j´ai pris un coin sans changer d´angle de vue, j´allais tirer sur 1 chaingunner et j´entends un cri monstrueux de plusieurs Hell Knights en même temps, effet garanti^^ ou alors j´ouvre une porte et je tombe avec une gros truc rose devant ma gueule qui m´éclate les oreilles, joli le baron of hell^^ du coup maintenant je joue avec un peu moins de son quand je suis en solo et que je fais des wads pour la première fois ^^

JabuMaster
JabuMaster
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:50:10

Les cris se distinguent
Normalement voici les distinctions des cris
Hell Knight c un gros Woah, et les Barons Ooouh

riders-max
riders-max
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:56:08

je sais ça merci^^ mais plus le cri est fort et plus le monstre est près de toi, et quand tous les cris sont sincronisé ça te pète les oreilles

Squonk
Squonk
Niveau 7
23 avril 2006 à 22:31:36

Moi j´ai commencé à 6 ans, sur Ultimate Doom, Doom2, Heretic, Rise of the Triads, DukeNukem3D (un peu plus tard celui-là)...

Je crois que je m´en lasserai jamais :)

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
25 avril 2006 à 15:49:05

Lorsque j´était petit (4-5 ans je croit) mon frêre jouait a beaucoups de jeux sur PC(ROTT,un de mes préféré encore aujourd´hui et d´autres encores...)

Mais il jouait aussi a doom,jeu auquel j´adorait le voir jouer (je dois avouer que ce ne m´a jamais vraiment fait peur,sans trop en dire bien sur...)

Puis un jour en 2002 je crois,1 an a peu pres apres avoir eu mon propre PC,je deçida de renouer avec ces bon vieux jeux et me procurait chez diverses personnes les ROTT,Hexen,Wolf,et bien entendu le fameux DOOM!!

Tout d´abord,j´y jouait "lentement",avec les skills "don´t hurt me" et en me "cachant" souvent dans des coins tranquilles pour "souffler".

Mais depuis,je prefere mettre l´ultra-violence et essayer d´aller le plus loin possible dans le jeu (j´ai déjà fini le "ultimate doom" et "doom 2" quasiment,mais j´ai un peu de mal pour les deux "Final doom",enfin,ca viendra).

Ce jeu a quelque chose qui nous attache et nous oblige a y jouer regulierement!

Voila pour la petite histoire.
Si vous m´avez lu jusqu´au bout,merçi.

riders-max
riders-max
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:56:11

t´inquiètes pour la longueur de ton post, j´ai déjà explosé des records et on lit toujours les miens ^^ mais tu es poli, ça se fait rare de nos jours, même sur doom...

Squonk
Squonk
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:07:40

Merci de ton témoignage :)
Ici, on a un peu tous connu ca, cette sorte de nostalgie qui nous force à revenir dessus. Pour moi, ca s´est passé en septembre dernier.

En tout cas, si tu as un problème, n´hésite pas à le poser...

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:26:48

Pour la politesse,disons que j´aime bien faire en sorte que ce que j´ecrit soit lisible a coup sur par tous!

Quant a la nostalgie,moi et le frêre dont je parle dans mon texte sommes aujourd´hui en pleine phase de "retrouvaille avec de vieux jeux",comme maniac mansion,differents doom etc......

Ca ne m´abandonnera jamais ces jeux là!

Rassurez vous,la moindre question,je n´hesiterait pas (je sens une bonne ambiance sur ce forum,je n´ai jamais vu ça sur les autres forums JV.com ou je suis passé,je risque de me plaire ici!)! :-)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:22:58

C´est beau à voir, y´a encore plein de joueurs de Doom, ça n´arrête pas d´arriver ;) Bien sympa, en tout cas ça montre que ce fabuleux jeu n´est pas près de mourir, tant que VOUS serez là !!

Squonk
Squonk
Niveau 7
27 avril 2006 à 10:14:53

Un monster +1 à ce qui vient d´être dit

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:32:23

C´est pas vraiment

ClutterRdragon
ClutterRdragon
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:34:23

Oups.......sorry

C´est pas vraiment aux joueurs que l´on doit ça,c´est le jeu en lui-même qui sait encore comment captiver les foules!

D´ailleurs,j´en parle là,mais j´ai une de ces envie d´y jouer (sans code et en ultra-violence!)
:diable:

riders-max
riders-max
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:32:08

je partirais pas tant que Zdaemon n´est pas mort^^ ça peut attendre je pense avec tous ces freaks dont moi ^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:29:02

Perso, j´ai commencé sans ZDaemon, et même s´il meurt, je ne partirai pas ^^