CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CloneDVD est une sal personne??!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:12:42

Non, c´est juste que peu importe l´heure de ma connexion, tu y es toujours ;)
Mais je comprends mieux, tu restes sur ZIRC, je croyais que tu jouais tout le temps !!

Ah, si, hier, vers 2 heures du matin, j´y étais et tu n´y étais pas ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 13:22:42

Si je jouais tout le temps j´en aurais déjà marre, j´ai rarement accumulé plus de 1 heure sur brit11 d´affilée et c´est déjà beaucoup mais ça battera jamais mes 18heures d´affilées sur Starcraft^^

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 14:48:00

darko!!!!!!!!!! :(

tu commence serieux a me faire chier !! !!!!!!!

ma vie jen ai une a cote ca te derange que je joue souvent a doom.J e travaille je te signal du mardi au samedi midi.Ensuite oui jai une copinne sa fait 6 ans pauvre mec et qui madore !! !!!!!!!!!

J e joue a doom quand je rentre du boulot (jaime ce jeu c un crime non!!!!!!!)Facon y aura toujours des truc avec des con comme toi, qui cherche toujours leur monde pour rien et qui entre dans la vie intime.Ensuite avec ma copinne on sort,on va chez lun chez lautre,repas,cine,boite de temp en temp, donc tu ma compris laisse ma vie tranquille et surtout jte previent arrrete de me faire chier !! !!!!!!

Va voir ton pote xsnake lui jvou avait dit que ct un double (y vous a bien niker non!!!!!) c moi le con apres

ps : coup de geule pfffffffffffffffffffffffffffff

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 15:08:25

Tu trouves où ton temps pour faire tout ça? sérieusement ça m´impressionne.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:24:35

encore 1 chose quand je ne suis pas la, c mes frere quin y jou.Je crois avoir dit que l´on etait trois sur le meme compte (c compliquer a comprendre ca!!!!!!)Donc c normal que chaque jour moi ou l´un de mes frere qu´il y a 2 forte chance que lon tombe sur un chaos.Autre chose regarde mortal et welkin pourtant il font des etudes pousser et ils s´y sont toujours aussi (tien ca va te derranger aussi la)

@rider ->> mon temp comme je lai dit je le trouve le soir tu c le soir a part le week et les quelque repas de famille, la plupart du temp y a rien a faire donc j´y joue ^^

Ps : aller salu j´espere que lon ma enfin compris!!!!!!!!!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:11:36

Eh bien.....

Par contre, je croyais que chacun de tes frères avait un compte différent !?

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:16:34

ça me rapelle quand je suis arrivé et que j´ai du écrire 15 posts de 20km pour faire comprendre que le direct hit du BFG a des dégats qui ne varient pas avec la distance... c´est très lourd de répéter 50 fois la même chose et que les autres ne veulent pas comprendre. Je dis ça à cause du Post Scriptum, il m´a plutôt évoqué pas mal de souvenirs...

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:06:01

merci rider ^^ ta compris toi au moins

wilou oui on na un compte different mais mes 2 frere y jouent tt les jours comme moi ^^

ps : au faite c pas toi qui a dit que jt special (se faire traiter de tt le monde et repondre tu crois que c ca etre special)

pas pour moi man, jamais tu vois je me laisserais marcher dessus par des gamins donc oui peut-etre special pour d´autre et pour moi bas c justice que je repond non!!!!!!!! (me defendre j´entend bien)

aller salu et arreter de me dire toujours des truc, personne ne me connait ici.Jamais moi je ferais un coup a lun de vous et je vous respecterer quoi quil arrive.voila je c plus quoi dire sauf que j´en ai marre que lon me pose des question sans cesse sur genre (darko tu ma compris)

salu a+

Squonk
Squonk
Niveau 7
02 avril 2006 à 17:54:51

Je te l´ai déjà dit sur msn, spécial n´est pas forcément mauvais...

Tout le monde est "spécial"...
Moi je suis impulsif, Mouxine il écrit beaucoup, Wilou c´est un geek (moi aussi)...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:06:33

Merci Squonk, je voulais faire un long post, mais tu as su bien résumer. :D

@ Yann / CloneDVD : oui, j´ai dit que tu es "spécial", et je vais te montrer que, chez moi, le mot "spécial" n´a pas de côté péjoratif. Enfin, je vais essayer ^^

Je ne crois pas en la normalité, c´est une notion ultra-subjective. Qui peut dire d´une personne qu´elle est "normale" ??
Nous sommes tous "spéciaux", sur différents points.

Quand je dis que tu es "spécial", c´est que tu sors des posts qui sont différents de ce qu´un autre pourrait sortir. Mouxine est spécial aussi, sur certains sujets, tout comme Squonk qui peut partir en direct live comme ça, ou d´autres.

Il ne faut pas que tu le prennes mal, je te respecte tu sais ;)

Répondre à des attaques, c´est assez "normal", si je puis utiliser ce mot, et tu as bien fait.

Je ne me laisse pas marcher sur les pieds par des gamins, t´inquiète :) J´essaie d´avoir ma lucidité et de discerner les bonnes choses parmi les autres.

Voilà, faudrait qu´on en discute sur MSN si tu veux ( j´y suis rarement, tu peux demander aux autres ^^ ) : wh_iori_yoshizuki@hotmail.fr

@+, et, surtout, désolé si tu l´as pris comme une insulte. Je le redis, on est tous spéciaux, et je crois que tu es loin d´être un idiot, donc tu devrais me comprendre ;)

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:58:38

ça y est je fais une sieste et ya 4 posts en mon absence^^ Et puis d´abord si j´écris beaucoup c´est à cause de la capacité moyenne des hommes à radicaliser ce que je dis^^ maintenant j´ai pris l´habitude de le faire et je suis "obligé" de raconter ma vie (comme maintenant)... Je suis une vraie femme sur ce point et je m´en plein pas^^ je ne suis pas une femme pour autant (précision anti-radicalisation^^)...

C´est normal pour Wilou que les autres soient spéciaux^^, bah oui vu qu´il trouve que tout le monde est spécial... bon okay c´était nul^^

Répondre à des attaques c´est normal, j´essaie le plus souvent d´être gentil quand c´est une petite attaque pour m´échauffer mais quand on s´acharne oui je pète un cable, faudrait me filmer dans ce genre de moments^^ c´est magnifique la façon dont j´écris sur le clavier...

Je suis probablement le plus anormal ici^^ j´ai toujours pensé être né dans la mauvaise époque et je cherche une personne dans le même cas que moi pour me tenir compagnie^^ cherche mon vieux, cherche tu trouveras jamais, mais c´est pas grave cherche (oui c´est que je me dis dans ma tête et parfois à haute voix quand il y a personne dans les environs ou dans la rue^^)

Bon je crois que je vais m´arrêter ici^^

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:20:57

Jprefere parler sur msn a devils

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 19:47:26

Bouh j´ai perdu 40 - 24 contre Devils... Quand il est en forme c´est un devastatioN français ^^ il a pas raté un seul coup de SSG, ce qui n´était pas mon cas pourtant aujourd´hui j´ai bien joué. Après c´est le petit frère qui a prit la relève et qui m´a foutu une raclée 40 - 27 (je crois)... Moi qui étais tout content hier d´avoir gérer sur D5 je me suis fait descendre aujourd´hui^^ Ils sont forts les Chaos sur D5, trop pour moi^^ C´est la premiere fois que je me prends des jolis swingshots quand je suis au corps à corps ou du moins que je remarque que jm´en suis pris... Je peux pas dire que ça fait plaisir, c´est plus drôle de les infliger (lol le sadique qui parle^^).

Sérieusement belles performances Devils et Killer, vous me faites aimer cette map^^ mais rien ne vaut la map01 évidemment^^.

Bon aller salut et à notre prochain duel quand j´aurais ma nouvelle connection^^

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:56:50

merci a toi rider pour ton poste :)

darko c quand tu veut sur msn

ps : wilou tkt jten veut pas man ^^ je sais comment tu est salu et merci

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 21:42:58

Non je dis la vérité^^ en tout cas il y a DevastatioN sur Zdaemon... comme je lag je me risque pas de le provoquer maintenant en duel mais il est dans mes buddies^^ il va me faire souffrir un de ces jours^^