Bonjour à tous!
J´ai créer se sujet dans le but de parler à toutes les personnes qui depuis que CloneDVD est ici, l´ont enfoncer (Dont moi).
Vers les début des Chaos, je me suis engueler avec Devils, même beaucoup, certains ont du le voir comme Xsnake, Amsag ou Squonk. On été de très gros ennemie. Mais avec le fil du temps, ont as reussi à s´accepter et à devenir plus pacifiste. Evidement je le faisais comme même toujours pas confiance, je pensais que lui aussi mais cétait faux. Depuis que DoP à fermer ces portes, je me suis senti seul sur Zdaemon, et j´ai donc arreter d´y jouer. Une semaine plus tard, devils vena me parler sur msn, me disant "On te voit plus sur Zdaemon, un si bon joueur que toi". Je lui est donc expliquer mon problème et m´as proposer de rentrer cher Chaos. Des lors que je suis entrer dans le clan, on m´as acceuilli chaleureusement, mortal, welkin, et les trois frere yann(devils) pet (killer) creune(master). Ils ont été très gentils avec moi, au début j´avais peur qu´il ne m´accepte pas pour ce que j´été mais j´ai remarquer un bon coeur en eu et une très bonne entente dans la team. On dit devils est un idiot , on veut toujours l´enfoncer et aujourd´hui je suis la pour le défendre. Stoper un peu please, j´ai vachement du respect pour lui, certains trouveront sa louche mais tout kle monde change. Devils est honnete, franc et surout il laisse personne tomber. Alors, voila, peut-etre que certaine personne aura un regarde différent envers moi mais je m´en fout. DooM, cest UN JEU bordel, on est pas la pour foutre la merde, si vous vouller vous engueler, aller jouer à cs.
Tous c´est mots pour vous dire: Accepter Devils, c´est une très bonne personne, selement que vous le connaissait pas très bien mais vous verrer surement que tout as commencer pour une demande de code de doom sur ps1.en gros c´est ca:
Devils: Auriez vous des code pour final doom ps1 en dm?
Tous: OUais sale tricheur, t´est con, ont t´aime plus tu nous donne honte
conclusion: C´est de la gamineri et malgrès tous ces mots, ils as supporter et sa du etre dur pour lui de se faire rejetter de tout le monde.
Maintenant, je vais vous laisser en éspérant que plusieur personne auront changer d´avis en pensant de ce qu´il est.
ps:
@une certaine personnes: On aime une personne de ce qu´elle est, pas de ce qu´elle fait. Je te les deja dit, mais j´ai pas l´impression que t´as beaucoup reflechi à cette phrase. Moi je t´accepte mais toi non, j´éspère qu´un jour tout redeviendra comme avant au niveau de notre amitié.
@wilou:Je sais j´ai fais beaucoup de faute, me le fait pas remarquer xD
@la team Chaos: Encore merci à vous, je sais que je fais que de vous le dire, mais je penser vraiment pas que vous etiez comme ca ;)