CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CloneDVD est une sal personne??!!

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:46:17

Bonjour à tous!

J´ai créer se sujet dans le but de parler à toutes les personnes qui depuis que CloneDVD est ici, l´ont enfoncer (Dont moi).
Vers les début des Chaos, je me suis engueler avec Devils, même beaucoup, certains ont du le voir comme Xsnake, Amsag ou Squonk. On été de très gros ennemie. Mais avec le fil du temps, ont as reussi à s´accepter et à devenir plus pacifiste. Evidement je le faisais comme même toujours pas confiance, je pensais que lui aussi mais cétait faux. Depuis que DoP à fermer ces portes, je me suis senti seul sur Zdaemon, et j´ai donc arreter d´y jouer. Une semaine plus tard, devils vena me parler sur msn, me disant "On te voit plus sur Zdaemon, un si bon joueur que toi". Je lui est donc expliquer mon problème et m´as proposer de rentrer cher Chaos. Des lors que je suis entrer dans le clan, on m´as acceuilli chaleureusement, mortal, welkin, et les trois frere yann(devils) pet (killer) creune(master). Ils ont été très gentils avec moi, au début j´avais peur qu´il ne m´accepte pas pour ce que j´été mais j´ai remarquer un bon coeur en eu et une très bonne entente dans la team. On dit devils est un idiot , on veut toujours l´enfoncer et aujourd´hui je suis la pour le défendre. Stoper un peu please, j´ai vachement du respect pour lui, certains trouveront sa louche mais tout kle monde change. Devils est honnete, franc et surout il laisse personne tomber. Alors, voila, peut-etre que certaine personne aura un regarde différent envers moi mais je m´en fout. DooM, cest UN JEU bordel, on est pas la pour foutre la merde, si vous vouller vous engueler, aller jouer à cs.

Tous c´est mots pour vous dire: Accepter Devils, c´est une très bonne personne, selement que vous le connaissait pas très bien mais vous verrer surement que tout as commencer pour une demande de code de doom sur ps1.en gros c´est ca:

Devils: Auriez vous des code pour final doom ps1 en dm?
Tous: OUais sale tricheur, t´est con, ont t´aime plus tu nous donne honte

conclusion: C´est de la gamineri et malgrès tous ces mots, ils as supporter et sa du etre dur pour lui de se faire rejetter de tout le monde.

Maintenant, je vais vous laisser en éspérant que plusieur personne auront changer d´avis en pensant de ce qu´il est.

ps:

@une certaine personnes: On aime une personne de ce qu´elle est, pas de ce qu´elle fait. Je te les deja dit, mais j´ai pas l´impression que t´as beaucoup reflechi à cette phrase. Moi je t´accepte mais toi non, j´éspère qu´un jour tout redeviendra comme avant au niveau de notre amitié.

@wilou:Je sais j´ai fais beaucoup de faute, me le fait pas remarquer xD :rire:

@la team Chaos: Encore merci à vous, je sais que je fais que de vous le dire, mais je penser vraiment pas que vous etiez comme ca ;)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
01 avril 2006 à 15:57:15

mille merci fsn :)

je vais me souvenir de ce poste :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 avril 2006 à 17:00:47

ça ne change en aucun cas mon regard sur Yann ou sur toi puisque je vous estime bien tous les deux^^ c´est vrai qu´on a été des salauds à son arrivée mais pour moi cette époque est finie depuis un certain temps, maintenant reste plus qu´a voir avec les autres mais je pense que personne ne sera contre.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:10:42

Hey Fsn, ton post est bourré de fautes....

Naaan j´déconne :D :lol: Mais c´est vrai :)

Sinon, il est vrai que CloneDVD a malheureusement été très mal accueilli ici. Mais il a su passer ça outre, je trouve ça pas mal. C´est toujours un grand plaisir de jouer contre lui sur ZDaemon ^^

Je ne vois pas souvent les autres membres du clan, par contre...

Entièrement d´accord avec toi, Mouxine / Riders-max.

Merci pour ce post, vive le clan Chaos, et vive Doom :)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
01 avril 2006 à 17:31:01

merci a vous les 2 les gars :)

quant a toi wilou repect man jai jamis rien eu avec toi meme au debut t cool merci

salu a tous :)

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
01 avril 2006 à 18:25:36

Milles merci, montrons au moins que les joueurs de DooM sont les plus cools :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:01:22

C´est mieux comme ca, avec le peu de temps que je passe sur Doom en ce moment, je préfère ne pas voir d´engueulades.

Par contre, comme l´a fait remarquer Wilou, vous devriez faire un peu plus attention à l´orthographe... Fsn l´a fait remarquer, on est pas sur cs.

@Devils
Un petit conseil, joue un peu plus sur d´autres maps que dw5m1... Je t´ai jamais vu ailleurs.
Tu peux faire du map01, qui est un style complètement différent, tu peux faire du CTF, du coop... Doom est un jeu très vaste, faut en profiter

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:05:37

C´est clair.....
Beaucoup de gens pensent que le FFA se limite à Brit11 et le duel à la map 01.
Mais y´a tellement de bons wads !!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
01 avril 2006 à 21:18:32

merci a toi squonk davoir poster c cool :)

au faite tu pense que lon joue que sur dwango.Mais en faite non!!! on n´est sur les map russes aussi les allemand sur britt11,10 judas23 ect.....

bref tu ma compris :)

salu et merci

ps: map 01 encore noob nous

lol

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:57:27

Wilou je me sens visé par ton post^^ nan mais peu de gens font du map 07 et du map 11 qui sont parfaites pour les duels et les FFA, et puis souvent les serveurs avec greenwar mettent les maps les plus pourries du wad... D5 j´accroche pas trop mais D12 est bon^^ Brit10 c´est bof et sinon SLDM et French fusion sont bonnes^^ j´ai pas essayé TLSDM et judas, je devrais je pense. J´ai failli oublier Cybercrime qui est bien mais ses armes bostées me dérangent un peu, quand on repasse aux bonnes vieilles on joue comme une m...

Bon je ferme cette grosse parenthese.

Yann si tu veux je t´apprends des trucs en map01 parce que entre D5m1 et map01 y a tellement de différences... C´est pour ça que mon jeu sur dwango5 est assez mauvais par rapport au reste. Bon je suis pas la référence en map01 mais je me débrouille^^, dire que j´ai raté Ocelot aujourd´hui nooooooooon!!

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:01:34

Non non, je ne te visais pas ^^

Sinon, [Chaos]Killer a bien joué tout à l´heure. Vous commencez à avoir pas mal de skill, en tout cas trop pour moi ^^

Map11 de Doom II en DM ? Tiens, faudrait que j´essaye :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
01 avril 2006 à 23:25:19

Map11 en DM c´est top, c´est ultra technique et quand y a du monde c´est franchement ultra bon^^ bourrin mais pas trop et ultra technique, comme je les aime ^^ et c´est pas mal avec le respawn item aussi mais faut désactiver le respawn sphères à cause de l´invincibilité qui peut casser tout le jeu...

sinon c´est vrai qu´ils sont bon les Chaos^^ J´ai fait un duel sur D5m1 contre Yann et même en gérant très bien ma couverture et mon SSG, il m´a eu^^ 40 - 39 pour lui mais il était pas très chaud à prioris, sa ce voyait à sa façon de viser au SSG, d´habitude je peux pas l´approcher pour faire un "1 shot 1 kill" là j´ai pu rater quelques tirs au corps à corps quand même (je suis pas parfait non plus^^), mais j´ai quand même très bien joué par rapport à mon niveau habituel sur D5m1, si je joue comme ça en map01 mais alors je suis sûr de te mettre "au moins" un 40 - 10 Wilou, j´ai bien dis au moins^^

Sinon j´ai commencé un duel contre Doomwarrior sur map01, il est bon... mais sa mère est venu l´engueuler en plein milieu et il a du partir^^ il était trop gêné le pauvre^^ j´attends de le voir demain, je le pensais plus CTF et Coop vu qu´il est toujours dessus^^.

Sinon voilà la réplique que j´ai entendu d´un mec qui a joué contre Ocelot: << I played against him... Invincible >> j´ai vraiment vraiment envie de faire un duel contre Ocelot mais comme cet abruti change toujours d´account c´est impossible de le provoquer en duel, faut juste avoir de la chance ou une poisse hors du commun^^.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:14:14

bien jouer rider ca peter bien tt a l´heure ^^

juste pour dire ct pas mon meilleur niveau comma ta vu.Hier jme suis coucher tard 3h00 et quelque et pour bien faire bourrer des 4 pattes :)

En plus apres toi [bro]hashih ma battu 2 fois de suite 40-35 40-29 alors que dab c moi qui le bat 40-30 asser souvent.Jai la tremblotte dans les mains et vise comme un pied aujourdhui c horrrible,j´aime pas jouer comme ca mais c plus fort que moi meme crever a mort j´y joue (desfois meme jusqua 4 h00 )

On se fera un new duel :) tasssure bien.jte montrerai mon autre niveau en etat normal :)
T

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 00:16:02

SALU MAN ET MERCI POUR CE DUEL

Tu me dira ainsi ce que tu pense de moi!!!!!!!!!

a+

bonne nuit

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
02 avril 2006 à 01:26:42

mmmmmmm joublier ta progresser grave aussi man.

tu tire super bien au ssg,ca va etre dur ce duel :)

aller salu jv dormir jen peu plus lol

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 08:04:21

Bah disons j´y joue aussi souvent que toi mais la journée ^^ et puis j´étais en forme, d´habitude je me cache pas aussi bien même en map01... et à propos de mon SSG, il a pas augmenté du tout depuis la dernière fois, c´est juste mes mouvements qui sont plus étudiés^^ si tu veux voir mon arme la plus redoutable faut me prendre en map07, mon chaingun y fait des massacres^^ (un peu moins en D5m7 puisqu´il n´y a que des armes à balles^^) D5m1 est pas assez "large" pour que je puisse danser autour de mon adversaire.

En tout cas à force de jouer contre toi sur Dwango je commence à y développer un sens stratégique, c´est simpa d´avoir un partenaire^^

Sinon t´es allé te coucher plus tard que moi alors que t´as arrêté doom avant^^

Pour le nouveau duel on essaiera de le faire quand mes parents ne sont pas là comme ça je pompe toute la bande passante du router et ça m´évite de lagger à 9000 de ping... ou alors si j´ai ma nouvelle connec assez tôt j´aurais plus un brin de lag^^ ou sinon on en fait deux^^.

Salut et dors bien^^

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
02 avril 2006 à 10:17:40

FNS : Devils: Auriez vous des code pour final doom ps1 en dm?
Tous: OUais sale tricheur, t´est con, ont t´aime plus tu nous donne honte

On a dit ça , je ne crois pas moi
on a juste dit que les codes étaient mauvais , il a mal réagit après c´est tout.

je lui reproche d´etre trop dans doom , on dirai qu´il ne fait que ça .
A t il des amis? une copine? sort il?
bon c´est ce que je pense , c´est pour ça qu´il est fort (encore heureux).
J´ai jamais du c´etait une sale personne jamais

Sinon pour la map01 , ocelot n´est pas un modèle ,il campe affreusement et spawn kill vraiment vraiment bien.

Je me ratrape sur map01 car mon niveau est faible sur dwango 5
je suis pas mauvais aussi sur les plus connu comme judas23 ou dwango6

Si jamais vous voyez un psy mushroom , sur map01 alors jouer contre lui.
Il est vraiment vraiment fort

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 10:54:42

La vie ne se résume pas au travail, à sortir, à avoir une copine... enfin bon je vais pas entrer dans les détails car on est pas dans le topic à flood et encore ça serait limite.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:32:58

Sisi, tous ces topics sont des topics à flood si tu veux ;)

Disons qu´il faut faire un peu de tout, et c´est vrai qu´on a l´impression que [Chaos]Devils ne fait QUE du Doom toute la journée ;) Remarque, toi aussi Mouxine ;)

Mais c´est vrai que c´est un affrontement légendaire entre ceux portés "geek" et "no-life" ( sans aucune connotation péjorative, et je m´inclus dedans ) et les "autres". Faut faire un peu des deux ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
02 avril 2006 à 12:26:47

Non je ne fais pas du doom toute la journée mais j´avoue être connecté quasiement en permanence, qui sait si il y a un mec de la communauté qui passe pendant que je fais autre chose comme bosser par exemple^^ être sur Zirc ne signifie pas jouer et c´est pareil pour Devils, il est souvent sur Zirc mais je le vois assez rarement Ingame quand je n´y suis pas... C´est pas parce que vous y jouez jamais que les autres y jouent tout le temps^^