UN MESSAGE DE LA PART DE WILOU QU´IL M´A DEMANDE DE VOUS TRANSMETTRE (désolé pour les caps mais c´est une précaution)
Citation:
Malheureusement je crois que je suis un de ceux qui sortent des trucs qui smeblent attester d´une vénération à Darko.
Déjà, nous ne sommes plus trop des gamins ( enfin, pas tous bien sûr , et puis, on est tous un peu gamins dans l´âme, donc ce que je dis ne sert à rien ^^ ), on sait qui croire et qui ne pas croire.
"La verité c qui sont tout simplement degouter qu´on a vite progresser"
Non franchement, je sais qu´il y a de meilleurs joueurs que moi, et ça ne me gave pas du tout. En tant qu´étudiant, j´ai pas assez de temps pour m´entraîner suffisamment, et j´ai sans doute pas assez de skill non plus ^^
Mais on n´est pas du genre à mépriser des mecs parce qu´ils sont plus forts que nous.
C´est juste qu´il y a eu de nombreux accrocs avec toi, et ca continue visiblement, mais ça n´a rien à voir avec le niveau de quiconque.
A la base, nous respectons tout le monde, quel que soit son niveau ou sa question.
Bien sûr, je parle en général, parce qu´il est vrai que Darko a mal agi en ne t´accueillant pas les bras ouverts ( c´est rien de le dire ), mais, globalement, on essaie quand même d´être sympa.
Quand tu parles de jalousie de la part de certains membres des DOP, là, je sais pas trop quoi te dire. Même si tu as pu gagner certains FFA où ils étaient présents, ça ne veut strictement rien dire.
Je ne dis pas qu´on ne peut pas les rattraper, c´est très faisable et les DOP ne sont pas les meilleurs, même s´ils sont doués, mais il faut énormément de temps et de pratique pour arriver à leur niveau, et sans doute une bonne dose de talent.
Je ne dis pas non plus que tu n´as pas de talent, je dis juste que je ne vois pas trop pourquoi un DOP serait "jaloux" de toi.
Mais bon, calmez-vous, inutile d´en arriver là.... Enfin j´espère ^^
/me, toujours aussi candide, mais, parfois, c´est mieux, non ?