CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help a tous svp!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:35:23

Alors je vois je me suis fait mal comprendre.Je crois que j´ai etait tres honnête en postant que javais fait ce truc de merde.Donc si je vous dit que je triche pas , je suis honnête et je sais encore ce que je pense.Faite moi confiance et n´ecouter pas ce que xsnake et darko raconte.Ce sont la que des conneries pur et dur, de la jalousie,et surtout parcequi´il sont connues de tt le monde .Tout le monde se prosterne a leurs pieds sous pretexte qu´ils sont connues (arreterrrrrrrrrrrrrrrrrrr svvvvppppp!!!!!).

La verité c qui sont tout simplement degouter qu´on a vite progresser.A tous je vous invite chancun a venir jouer contre moi (dwango ou autre) avec tous vos log du monde et vous verrer qui a raison la star darko ou moi le con (comme ca etait dit).

Je vous fait un ex de darko :

-jai manger une fraise hier

rep : tout le monde oua c genial darko :)

Maintenant :

- un inconnu ou moi tiens :)

- salu jaimerais bien tester le niveau d´un dop

rep : euh provoque pas un DOP parce que je pense tu doit avoir 1 niveau en dessous de eux.

Voila cela resume ce forum parfaitement (et encore j´ai etait gentil avec la rep)

Salu au gars bien et simple les autres ba qu´ils vont epouser darko (ca doit etre une fille canon pour tant de compliment)

Squonk
Squonk
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:08:26

J´hésite entre la mauvaise foi ou la pauvre victime...

Tu as déjà vu Darko dire "j´ai mangé une fraise", il est plutôt du genre renfermé on dirait.

Par contre, toi, on y a eu droit à ta vie...

"Je crois que j´ai etait tres honnête en postant que javais fait ce truc de merde"
Mais tant mieux pour toi, on s´en fout. Si tu triches c´est nul pour toi, si tu triches pas ben c´est bien. Et après? Chacun sa vie, chacun sa merde.

"Faite moi confiance et n´ecouter pas ce que xsnake et darko raconte."
Pas besoin de nous dicter une conduite, on a passé l´âge des couches-culottes. On est ici depuis plus longtemps que toi, et on les connait aussi bien, voire mieux que toi.

"La verité c qui sont tout simplement degouter qu´on a vite progresser"
C´est vrai, ici on est tous des gamins, heureusement qu´il y a un gars intelligent comme toi pour rehausser le niveau :sarcastic:

"A tous je vous invite chancun a venir jouer contre moi"
On en a rien à foutre du niveau. Si à 25 ans tu n´as pas compris que le but c´est de s´amuser, pas d´avoir un skill de malade...

"tout le monde oua c genial darko"
Mauvaise foi à l´état pur, tu as déjà vu ca sur ce forum???

"euh provoque pas un DOP parce que je pense tu doit avoir 1 niveau en dessous de eux."
Encore une fois, on en a rien à foutre du niveau, on a jamais dit ca. J´ai pas honte de dire que j´ai déjà perdu 40 à 3 contre Darko.

"les autres ba qu´ils vont epouser darko"
Je me permet de te rappeler ton hommage à Darko.

Ton message, il m´a fait éclater de rire. La pauvre petite victime, brimée, qui cherche désespérément à avoir du skill en espérant qu´on va la respecter grâce à ca.

riders-max
riders-max
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:01:30

Ralala ça recommence, peace and love les mecs, je viens de revoir la passion du Christ alors ne spoiler pas ça^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:10:09

UN MESSAGE DE LA PART DE WILOU QU´IL M´A DEMANDE DE VOUS TRANSMETTRE (désolé pour les caps mais c´est une précaution)

Citation:
Malheureusement je crois que je suis un de ceux qui sortent des trucs qui smeblent attester d´une vénération à Darko.

Déjà, nous ne sommes plus trop des gamins ( enfin, pas tous bien sûr , et puis, on est tous un peu gamins dans l´âme, donc ce que je dis ne sert à rien ^^ ), on sait qui croire et qui ne pas croire.

"La verité c qui sont tout simplement degouter qu´on a vite progresser"
Non franchement, je sais qu´il y a de meilleurs joueurs que moi, et ça ne me gave pas du tout. En tant qu´étudiant, j´ai pas assez de temps pour m´entraîner suffisamment, et j´ai sans doute pas assez de skill non plus ^^
Mais on n´est pas du genre à mépriser des mecs parce qu´ils sont plus forts que nous.
C´est juste qu´il y a eu de nombreux accrocs avec toi, et ca continue visiblement, mais ça n´a rien à voir avec le niveau de quiconque.
A la base, nous respectons tout le monde, quel que soit son niveau ou sa question.
Bien sûr, je parle en général, parce qu´il est vrai que Darko a mal agi en ne t´accueillant pas les bras ouverts ( c´est rien de le dire ), mais, globalement, on essaie quand même d´être sympa.

Quand tu parles de jalousie de la part de certains membres des DOP, là, je sais pas trop quoi te dire. Même si tu as pu gagner certains FFA où ils étaient présents, ça ne veut strictement rien dire.
Je ne dis pas qu´on ne peut pas les rattraper, c´est très faisable et les DOP ne sont pas les meilleurs, même s´ils sont doués, mais il faut énormément de temps et de pratique pour arriver à leur niveau, et sans doute une bonne dose de talent.
Je ne dis pas non plus que tu n´as pas de talent, je dis juste que je ne vois pas trop pourquoi un DOP serait "jaloux" de toi.

Mais bon, calmez-vous, inutile d´en arriver là.... Enfin j´espère ^^

/me, toujours aussi candide, mais, parfois, c´est mieux, non ?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:15:25

C´est bien de moi, j´ai des problèmes avec mon compte.
Au pire, j´en referai un autre, c´est pas long.
Merci Riders-Max ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
15 mars 2006 à 23:23:32

Mais de rien, c´est la troisième fois que tu me le dis^^

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 mars 2006 à 10:06:08

comme ça j´ai peur que tu progresses vite ?

qui a dit que tu etait très fort et lespoir francais?
QUI?

Maintenant c´était toi ou ton frere . si vous me regardez jouer de temps en temps (pas pour le moment j´ai pas de pc) il m´arrive de viser un couloir et de tirer rapidement car je pense qu´il va y etre. s´il n´y est pas ,le tir sera quand meme partit.
je ce que j´ai vu , c´est un joueur qui ateendais dans un coin et tirai sans savoir s´il l´ennmie y était (vision a travers les murs)

peut etre je me trompe .

dans tous les cas ,si tu as essayer un cheat ,c´était bien pour l´essayer n´est ce pas. raider a pas mal "d´espions" qui rechechent les cheater .
rapellez vous tigersson.
tu as tenter de tricher tu en paie les conséquences.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 mars 2006 à 10:46:27

Bon ba tanpis.Visiblement vous croyer tous ici (sauf wilou merci a toi)que je suis con ety le grand mechant.Bref je ne suis pas victime, je veut juste dire que l´on m´attaque souvent et la moindre couilles que je fait vous en profiter visiblement (ne dite pas le contraire).Quant a darko oui il m´a dit etre l´espoir francais alors pourkoi apres il exsamine mes combats avec xsnake ca veut dire koi ca!!!!!! (comme j´ai dit j´ai vite progresser et a mon avis il a trouver ca louche)
Je rapelle quant je rentre du boulot a 7h00 je joue jusqu´a 1h30 du matin donc c normal que je suis bon maintenant.

Darko oui tu te trompe je suis desoler ma

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 mars 2006 à 11:05:35

mais ta qu´a avoir un log de nimporte quel type d´espion et je te prouverer le contraire.

Toi squonk jte previens n´attaque pas ma vie.Oui j´ai du parler de ma vie a cause de c.. comme toi qu´il faut sans cesse se justifier.Je ne veut pas en arriver là donc un effort de tous j´en ferais moi aussi.Ne tkt pas je ne suis pas le plus intelligent la preuve je repond et logiquement "on repond au c.. par le silence"

Mais votre âge par contre la plupart dise bien que cette age là et le plus ingras (reflexion facile,rebelle ect.....)Donc a 25 ans toi ou autre qui se la pette a me parler comme un gamin je ne supporte pas.Mais tkt pas tu me verrer dans la rue y´aurai pas ton ecran derriere pour cacher ta tete et eviter les poings.Tu me gave grave toi et ta morale de merde (jte croyer plus cool que ca) mais apparament t´aime bien m´enfoncer ici.

DARKO je te promet de ne plus m´enporter avec toi car je te respect et admire ton jeu (comme jai toujours dit)Je suis desoler pour les phrases que j´ai dite mais pas le choix)Pour mois c oublier y a pire que ça dan s la vie (je c).Je veut juste dire que je ne triche pas pour la 50eme fois c tout.C tres lourd a attendre ca crois moi car sur la psx on tricher entre frere pour avoir les armes, mais jamais sujr ordi car je me dirais au fond je triche donc je suis moins fort que le gar.Et ca ce n´est pas mon etat d´esprit la triche sur internet.

Voila encore desoler darko.
Tu reste mon idole :)

Aller salu a vous et longue vie a doom.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:41:40

la fnac ma appelé et il nont tjs pas de delai prevu :(

ils vont envoyer un portable. je ne pourrai pas encore voir doom sur un pc. (deja 1 mois c´est pénible)

bon moi j´ai remarquer des choses bizarre car j´ai deja plusieurs de tes vidéos. le comportement de "je tire sans savoir qu´il est la". c´est etrange.
on peux deviner où est qq avec un bon mindgame mais seulement un cours instant. impossible de camper et de prevoir le moment exacte ou il va arriver.

bon doomforever va prendre du retard de ma faute . dsl a tous

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 mars 2006 à 13:20:43

slt darko.

Puisque je te dit que je ne triche pas.C pas compliquer d´attendre et entendre genre le huummmm du gar, donc la oui je tire ou alors je regarde quande il est dehors, je rentre au bfg et me planque sur le coin de la fenetre.La j´anticipe et tire, meme desfois quant il n´est pas la je tire pour anticiper si il va au bfg (tout simplement).

Et comme tu a vu dwango et une petite map et les points de respawn je lai connais par coeur donc je court tres vite genre avec mon bouton starff (click droit) sur lui.De plus c quasi a coup sur que dans les 5 a 10 sec le mec entre pour prendre le bfg donc je tire.

Voila reste avec ton opignon je ne triche pas je te le jure man.

salu

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:57:19

clonedvd,j´ai jamais dit que tu était *** ,mais je voulais te demander si tu savais creer des niveaux de doom 2?

car je voudrais creer des levels pour les debutants ( les autres peuvent aussi m´aider,pour cela,envoyer email a sonicandtails3@hotmail.fr )

je vais voir un jour si tu seras sur doom, comme ca,je pourrais m´y remettre!

a +!!

tails

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:19:03

C´est débile de parler avec toi, tant que tu n´auras pas compris que le respect ne vient pas avec le skill on pourra pas se comprendre.

Pour l´âge, je te signale que c´est pendant l´adolescence que le cerveau se forme, et que à 16 ans on est très proche de ce qu´on sera adulte. Donc tes réflexions tu te les garde.

"Mais tkt pas tu me verrer dans la rue y´aurai pas ton ecran derriere pour cacher ta tete et eviter les poings"
Rien à dire, là tu es carrément pitoyable... En venir aux poings, c´est pas ce que j´appelle un comportement digne de tes 25 ans. Je préfère en avoir 16 et me comporter comme un homme, plutôt que en avoir 25 et me comporter comme une bête.

Je te ferai aussi remarque que tu es le premier avec qui je m´engueule durablement sur internet. Le problème ne vient peut-être pas de moi...
D´autre part, quand tu as posé des questions je t´ai répondu plus que normalement (si tu ne t´en rappelle plus, retourne à la première page de ce topic)

Et dernière chose, si tu pouvais éviter d´écrire en abrégé, ce serait beaucoup mieux...

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:09:56

rassure toi,j´ai rien fait de mal, j´ai juste voulu lui demander si il savait faire des maps!

si tu ne parlais pas a moi,je suis profondement desolé

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:13:39

Non, il ne te parlait pas ^^ Il parlait à CloneDVD.

riders-max
riders-max
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:59:27

Pourquoi ne pas créer un topic pour s´engueuler? vu l´intérêt que les gens portent à se fritter ça m´eviterais de lire des posts en croyant tomber sur une demande d´aide où quelque chose d´intelligent...

J´ai pas dis que vous n´étiez pas intelligent mais ce que vous faîtes ne l´est surement pas... Yann si tout le monde croit que tu triches tant pis tant que tu sais toi que tu ne triches pas et que tu es un honnête joueur je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de l´approbation des autres... Franchement tu te prends trop la tête, quand les gens sont bêtes ça ne sert à rien d´essayer de les raisonner. Squonk je peux en dire autant sur toi, ça te sers à quoi d´essayer d´argumenter sur quelque chose avec quelqu´un qui à prioris s´engueule avec presque tout le monde y compris toi? En gros vous vous trouvez mutuellement bête ça sert strictement à rien d´essayer de le prouver à l´autre non? comme si il allait vous écouter...

Je sens que je me suis fait des ennemis avec ce que j´ai dis et je prends le risque de vous avoir tous les deux sur le dos la seule chose c´est que moi ça me sera égal... Je compte sur votre intelligence pour pas que ça arrive et que vous arrêtiez de vous battre. Je précise que si je vous ai descendu pour soutenir ma théorie je ne pense pas du tout que vous êtes bêtes.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
16 mars 2006 à 21:54:21

Oui squonk tu m´a repondu plusieurs fois j´en etait content (jai pas dit le contraire).Mais comprend moi seulement (regarde ce topic le debut jai rien dit comme d´hab)

Quand tu me dis je me ferais pas respecter parce que je fait du kill.Oui j´avais bien compris cela prouve bien que je ne serais jamais respecter ici.En venir au poing c ma derniere des limites quand jai vraiment les nerfs (desoler).Enfin j´avais rien contre toi donc si tu veut a nouveau que l´on s´entend (si tu veut jai bien dit)et bas c simple tu me respect et je serais cool tout simplement.Quand je pose une question ou alors quand je suis content de qq chose, on me balance des vannes ou on me dit que je me vante.

Faut comprendre que j´ai pas tous mes tords.Regarder avec wilou j´ai jamais eu de pb donc cela prouve bien que ces reponses ne m´attaque pas!!!!! (je suis pas con comme tu crois loin de la!!)Tout simplement je vois quand on m´attaque, la façon de parler et les phrases dites sur moi.

Pour finir merci rider,wilou,letsgo....

Pour info letsgo je ne c´est pas desoler!!!!!

ps : a toi de voir squonk :) et desoler qd meme mec

Euh j´oublier, non rider tu t´ai pas fait d´ennemies au contraire ta raison sur toute la ligne.

riders-max
riders-max
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:23:51

C´est un point de vue assez simple... Quand on a du mal à coexister, la meilleur chose à faire c´est de s´ignorer mais encore une fois ça doit être réciproque pour que ça fonctionne de façon optimale. Je n´ai pas dis que j´avais raison vu que le meilleur serait que vous vous entendiez bien^^

En tout cas tu n´as pas mal pris le fait que je me mette dans la peau de l´un et de l´autre et ça me rassure, ça prouves que tu as bien compris ce que je voulais dire^^.

Je sais pas pourquoi tu me remercies mais tant qu´on s´entend bien tout le plaisir est pour moi

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:16:33

Je ne le prend pas mal non plus. Je te connais suffisament pour ca.

Ok, on arrête. Faudra qu´on se fasse un match, ca fait longtemps que j´ai plus joué...
Sans rancune?

riders-max
riders-max
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:33:00

<< Je te connais suffisament pour ca >>

Je ne sais pas vraiment^^ en tout cas je suis content que vous vous êtes calmés^^