CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help a tous svp!!!!

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:07:07

Bonjour a tous !! !!

Voila j´ai un énorme pb avec les serveurs ou je jouer avant.Britt en ffa dwango 5 ect... et tout ça dans les serveurs allemand.De plus cela fait rapport avec les map ou je jouer tt le temps, sauf celle de dwango 5 map england celle-ci marche encore.

euh j´oublier la phrase est la suivante quand je rentre dans le server :

"server has tossed your connection attemp into cold void banned :"

Si jai bien compris je suis banni.Alors la c balaise je c meme pas comment on triche a ce jeu et en plus ca m´interesse pas!!! :(

Bref si qq´un a une idée je lui serai tres reconnaissant.J´adore ce jeu et je comprend pas qui a pu me faire 1 chose pareil.Si qqun c qu´il me face signe svp !! !!!!

Je répete je nai jamis tricher a ce jeu.Car si je suis "banned" c forcement du a de la triche sur 1 truc non!!!!

bref aider moi svp

yann

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:46:59

Waow, ça m´a jamais fait ça....

Faut que tu ailles sur le site officiel des hébergeurs du serveur, et que tu contactes les admins ( in English, please ^^ ).
Je vois pas d´autre solution.... Ou alors, réinstalle ZDaemon, peut-être....

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
09 mars 2006 à 18:58:19

merci wilou

Squonk
Squonk
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:15:31

Ca vient pas forcément du cheat. Si tu t´es enguelé avec quelqu´un par exemple, l´admin a pu te bannir. Y´a plein de raisons possibles. Et la solution, comme le dit Wilou, c´est le mail à l´admin.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
09 mars 2006 à 22:37:53

Merci squonk

Au faite je pense savoir.Il ya 2 sem on ma donner une adresse pour des cheats (en gros voir a traver les murs).J´avais essayer pour voir ce que cela donner (je precise j´ai fait ca sans avoir jouer, je regarder simplement des combats sur les map allemandes)Je crois que ca precise le pourkoi, que je n´ai plus accés a ces serveurs la.Toutes les autres fonctionnent.

Enfin ca a durer meme pas 5 min.Je comprend pas comment ils sont faits pour me voir sur une si petite durée.Merde façon c ma faute je naurais pa du tester cette merde.Le pire c que j´etais spectating :(

Pour finir avis a tous ne faite pas ça pour tester 1 truc comme moi (la preuve bannie des serveurs allemand en testant 5 min )

ps : j´espere vous aller pas me prendre pour un tricheur, j´ai etait tres con.

merci a vous 2!!!!!

salu :(

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:01:13

C´est bien de ta part que tu l´avoues, faute avouée est à demi pardonnée, paraît-il.
Maintenant, pour ton dé-bannissement ( ça existe ça ?! :) ), je ne sais pas, il va te falloir attendre.
Généralement, les tricheurs en FPS, c´est très, très mal vu.

Je ne sais pas ce qui t´a pris d´essayer ça, mais en tout cas tu ne recommençeras plus, je pense ^^

riders-max
riders-max
Niveau 7
09 mars 2006 à 23:37:26

les tricheurs tout court c´est très mal vu... A vrai dire j´ai utilisé pendant un certain temps des maps hack sur Starcraft, je me suis jamais fait choppé mais j´ai décidé tout seul d´arrêter, je trouvais ça tellement insupportable de ne pas voir toute la carte que j´ai compris que c´était pas normal. Et puis en lisant une Faq sur lufia 2 (hein Wilou^^) j´ai vu un gros puriste et je me suis finalement à suivre son raisonnement... C´est franchement bien mieux ^^.

perso je ne te prends pas pour un tricheur car sinon tu serais vraiment très très nul, ne pas gagner un match à plate couture avec un cheat pareil c´est impossible, les coups au BFG j´imagine même pas et comme tu ne maîtrises pas trop cette arme j´en conclu que tu ne triches pas.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
10 mars 2006 à 00:55:17

Merci a vous!!!

Je tient a preciser que moi aussi j´aime pas tricher contre 1 gars.Je ne supporterais pas de battre quelqu´un en me disant au fond "oue mais j´ai tricher" je déteste ça!!! croyer moi.J´aime gagner loyalement contre les mecs, d´aileur de toute façon je n´ai meme pas jouer avec ce putain de cheat (je voulais juste voir ce que ca fesait (voir a travers les murs uniquement).Aussi ce cheat etait pas genre un truc qu´on ma parler (tir 100% reussite,tir automatique ect....)Je sais meme pas comment ca marche!!!

Enfin bref c clair je ne recommencerer plus cette connerie :(

Pour finir je tien a bien me faire comprendre je n´ai jamais tricher ni en jeu ni contre l´un de vous :)

Voila bonne nuit a tous et merci!!!

salu yann a+

riders-max
riders-max
Niveau 7
10 mars 2006 à 07:29:18

ça me rapelle un mec qui joue tellement bien qu´il n´a pas besoin du cheat tir 100% de réussite^^ il m´a complètement LAMINE sur dwango5 map07, j´arrivais pas à le viser à cause de sa danse insupportable et lui il ne rattait pas un seul coup (presque) et même si je me suis statistiquement moins fait écraser que contre Darko ou Xsnake, son jeu est plus impressionant... Quoique j´ai du me prendre un 17-50

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:36:45

Re a tous!!!!

J´ai envoyer un mess a lgvision(il me connaisser ouuuuuuuuuffffffff) et un autre a l´hebergeur allmeand.Resultat ce matin, je sais a nouveau me connecter sur touis les servers. Pourtant je n´ai pas eu de reponses :(

Bref je suis tres content et peut a nouveau jouer sur britt en ffa (yes!!!!!!!!!!!!) :)

Par conrtre esperons pour moi que ce n´est pas un bug lol

Je leur est bien dit de me regarder jouer pour leur prouver que je ne tricher pas.Donc il sont certainement je pense en train de matter ce que je fait sur chaque server.

Je peut meme pas les remercier du fa

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:37:42

du fait que je n´ai pas recu de reponses c un peu louche non!!!!!

Aller salu et merci !! !!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
11 mars 2006 à 12:53:42

Rien à ajouter, le cheat que tu as testé a du être fait vraiment en amateur, donc trop flagrant à repérer, et tu t´es fait avoir...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:03:18

A mon avis tu ne devais pas être le seul dans ce cas, je ne crois pas qu´ils prennent du temps à répondre à toutes les demandes similaires qui leur arrivent tous les jours...

Estime-toi heureux de pouvoir à nouveau jouer !! :)
Comme ça, tu ne le feras plus, c´est cool :)

Je ne crois pas non plus qu´ils vont te regarder jouer, ils peuvent très bien savoir si tu triches, il y a des logs pour ça, et c´est comme ça que tu tétais fait avoir.
Bref, tout ça pour dire +1 Squonk :)

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
11 mars 2006 à 18:15:51

re

Deviner quoi chuis a nouveau banned lol :( j´comprend plus rien.

Sur les serveurs allemand cependant.

Tanpis j´ai vu ya britt sur england :) avec 50 en ping mais on peut etre que 4 dans cette ffa
:(

Aller salu j´attendrai, jai pas le choix

Squonk
Squonk
Niveau 7
11 mars 2006 à 21:29:18

Ouais, c´était un peu beau pour être vrai...

Ben au moins tu recommenceras plus.

Parce que tu sais, je pense que tu n´aurais pas joué avec (quoique tu as voulu tester), tu as le même raisonnement que nous à propos des cheat (même si tu as demandé des cheats sur ton premier topic), mais certains n´hésiteraient pas à les utiliser.

Rien qu´à voir counter strike, maintenant on rencontre quasiment sur chaque serveur un gars qui triche. Je trouve que Doom est relativement protégé de ca, mais on le doit peut-être à la rigidité des administrateurs.

Et comme le dit Wilou, tu dois pas être le seul à avoir été banni, donc ca doit pas être le seul mail qu´ils recoivent. Ce qui explique pourquoi tu es toujours banni, et pourquoi tu n´as pas eu de réponse.

neloangelo21
neloangelo21
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:25:14

un cheat

personnellement je pense que tu trichais egalement. On avait examiner un match avec xsnake et vraiment tu arrivais a tuer avant de voir lautre. il est posible que tu voyai a travers les murs. tu devinais tout . cest mon avis. jespere que tu arretera meme si tu va me dire que le cheat na pas marcher. raider et ses potes ne connecte souvent et visualise les matchs. un joueur qui n´utilise meme pas le straff50 ne peux pas avoir un tel mindgame.

devinez ou est un gars a chaque moment. je trouve sa louche

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:37:43

EUH darko te vla (comme dab pour la merde)

Je vais te dire 1 truc avant d´accuser qqun on se renseigne.Alors comme tu crois que je triche je peut te le jurer sur ce quil ya de plus chere pour moi (ma ptite soeur) que je n´ai jamais tricher et la seul fois que c arriver j´etais spectating (5 min max)demande a mortal si tu me crois pas.Ensuite demande lui mon niveau et tu va voir si je suis 1 tricheur.

Au faite j´ai battu hot-man dop 40-26 je parie que je tricher aussi la (demande lui).

Tu me deçois terriblement et pourquoi c simple tu vois 1 joueur jouer bien sur une map donc y triche.Je te ferais penser que cette map dwango je la connais sur les bout des doigt maintenant ainsi que toute les astuces et enfin je me suis grave entrainer au ssg.

Bref reste avec ton opignon je m´en fou royal on se reverra sur dwango t´aura qu´a faire un record.Vous etes vraiment des gamins pour croire que je triche contre vous!!!!!.Jte rapelle y a pas lontemps xsnake ma mis 40-25 donc ca prouve bien que je triche pas.Et puis merde je me justifie comme un c.. pour rien.Je sais que je ne triche pas et tou ceux qui jouent contre moi le sai.

ps : j´ai oublier de vous dire ca fait 2 jours que j´ai a nouveau acces au map allemand et cette fois c bon.J´ai parler avec lgvision et il c que je triche pas y ma bien aider.

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:07:17

au faite joublier mortalogy nutilise pas le straff 50 et il est vraiment fort meme si souvent c serrer entre nous je ne lai jamais battue, il utilise le ssg mieu que moi alors arreter de dire des conneries. si je vous battera

clonedvd
clonedvd
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:10:56

si je vous batterais je comprendrais que vous puissiez croire que je triche mais je rappel que xsnake est bien plus fort que moi ainsi que darko dailleur.alors arreter vos conneries svp!!!!!

Squonk
Squonk
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:29:12

Darko n´accuse pas au hasard. S´il le fait, il a ses raisons.
Moi je n´en sais rien, que tu triches ou pas je m´en fout.

Et ne dis pas qu´il traite tout le monde de tricheur, il sait gagner mais il sait aussi perdre.