CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il d Doomeur ki jou a half life

[gauss]
[gauss]
Niveau 4
20 septembre 2006 à 16:09:26

dézolé de te contredire wilou mais le multy de HL1 a encore du succé il suffit dallé y jouer acec steam et tu verra pour moi ia pas plus fun speed et technique a la fois,suffit de maitrizé les long jump avec le canon a impulsion ( c un peu comme le roket jump mais en mieu ) et d´ aoir le module de saut et tu verra... de plus HL2 narriv pas a la cheville du 1 (pour le multy)....jsui daccord sur un point avec toi CS c vraiment un FPS de tapette...

PS: venez sur le forum des FPS pour que CE PUTIN DE BFG 9000 soit reconnu comme le meilleur gun du monde des FPS please.

PS n² sry de vous enbété avec HL1 c just ke jador DOOM et HL ^^

[gauss]
[gauss]
Niveau 4
20 septembre 2006 à 16:19:03

j´oubliai les armes de HL1 sont parfaitement ékilibré et c rare dans ce genre de jeux...sur ceux j´arréte de vous embété et vive DOOM !! ! ce jeux ne mourra jamais... ^^

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
30 septembre 2006 à 22:47:27

eh! Je joue a cs pour le fun et peut etre avec MeskinOo (soit Fsn en passant),et plus bourrin que serious sam et doom,tu meurs,et je te sort ^^

[gauss]
[gauss]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 10:45:32

ok dézolé pour cs jme sui emporté mais sa me soul d´attendre que tou le monde créve pour rejouer et sa bouge pas assez...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:32:47

Bin disons que c´est le marché... Maintenant, les gens ne veulent plus de bourrinage, ils veulent de la "tactique" ( quoi que Doom est ultra-tactique malgré les apparences, sauf que ça va 10 fois plus vite ).
C´est pour ça qu´il y a des tonnes de FPS de gay qui sortent, genre les CoD, Battlefield, ou autres...
Ouin, ils ont tué le nom "Quake" !! Enemy Territoy est un autre de ces FPS dits "tactiques", ou tu mets 2 heures pour chercher un pauvre mec et te faire buter par un sniper planqué comme ça.... Enfin bref, chancun s´amuse comme il peut.
Pour CS, c´est le type de gameplay qui est comme ça. C´est vrai que ça ralentit la cadence, mais ça t´oblige à rester en vie si tu veux jouer un peu ^^

impulse
impulse
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:03:30

bien dit wilou :)

impulse
impulse
Niveau 9
03 octobre 2006 à 20:12:17

Mais pour Half life faut y jouer et vous verrez c´est aussi Hardcore Gamer que quake et c´est trés Technique une fois que l´on maitrize les long jump et gauss jump mais pour les combat a terre DOOM et le plus Bourrin (normal on peu pas sauter dans DOOM).

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:13:07

Si on peut, dans Zdaemon, mais ça sert à rien :)
Enfin presque...

Half-Life, aussi hardcore que Quake ? Question de point de vue je dirais ^^ Quake premier du nom est un vrai sport, les suivants aussi.

Tu viens quand sur ZDaemon Impulse ? Tu verras ce que c´est que du sport électronique ^^

impulse
impulse
Niveau 9
04 octobre 2006 à 20:07:55

lol je peu te dire pareil pour half life surtous que HL c´est moin galére pour play online et la on peu mettre des branler fénoménal aux noob de counter qui s´éssayent a HL c´est tripant de se faire traité de cheater parce que le mec n´arrive pas a faire un seul frag^^ surtou kavec steam on peu pas triché).

j´ai eu zdaemon mais pas moyen de play sur internet(g réussi une foi mai iavé jamais perssonne sur les server donc g laisser tomber) je ne pouvait play que en solo et en lan (g aussi découvert D00M avec la souri et c´est fort plézant...mais zdeamon j´ai laissé tombé sa me fait galéré sorry je mi connai pas assez)

il y a death match classic dans le pack counter strike anthologie c´est le multy de Quake 1 mais avec les skin et graphisme de HALF LIFE sinon les map le game play les arme c tou comme quake. ia méme des server FR lool et sans lag^^.

mais ce qui me soul dans quake 1 ou DMC ( pareil)c´est que les 2seules armes qui valent le coup c´est le RL et l´électrik gun le reste c´est bidon...

pour info Half life Anthologie 15euro (avec toutes c´est expantion)

counter strike anthologie 15euro(pak cs ,DMC (quake 1 koi), et DoD.et c´est tré facil a trouver comparé a DOOM 1 et 2

sur ceux peut importe le jeux j´espére te fragger un jour wilou ^^

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
05 octobre 2006 à 20:03:36

Héhé ^^
Bin je ne joue plus trop à Quake, étant donné que j´ai trop de cours, et aussi que je ne suis pas du tout fan de QuakeWorld.
Tu as beaucoup plus de chance de croiser un noob nommé Wilou sur ZDaemon.

Quant aux armes de Quake, boah... C´est vrai que c´est mal balancé, je l´avoue. En solo, c´est parfait, mais en multi...

impulse
impulse
Niveau 9
05 octobre 2006 à 21:51:01

claire !! pour le solo vive le super nail gun lol^^ pour le multy si ta pas le RL t mort.

HS:ce topic montre bien que D00M et tré important dans le monde du FPS car

sans DOOM pas de Quake ,sans Quake pas de Quake 2 lol,sans Quake 2 pas de Half -Life ,sans Half Life pas de counter strike et sans counter strike pas tous les FPS de tante qu´il font mintenant...

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
08 octobre 2006 à 01:58:14

Salut les gens, j´ai jouer contre impulse, l est super fort, je me suis mis a hl et franchement, je n´ai qu´une seul chose a dire: Il dechire! Quand il disaut qu´il ete aussi hardcore que quake3, bah il avait raison :) Vive les lj et les bug lampes ^^ C´est trop bon!!!!!!!!!!

impulse
impulse
Niveau 9
08 octobre 2006 à 10:11:09

^^ ouai je t montrer vite fais les bases de HL mintenant sur DOOM tu ma bouffé lol (ce faire fragger aux respawns c´est tro abuzé ^^)...Mais j´espére m´amélioré :)

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
08 octobre 2006 à 13:13:46

Je pense t´entrainer bien a doom comme je l´est bien fait a plusieur de joueur. Les spawnkill sont très important, c´est vrai que au debut on trouve sa injuste quand on debute, j´ai eu la même sensation quand j´ai debuté quake, en duel sur q3 c´est pareil, quoique plus enervant, car les match a 15 frag et quand le type de frag 15 frag daffiler, t´as les nerfs xD En tout cas, vive crossfire! :D

impulse
impulse
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:08:35

ouai crossfire ia pas mieux comme map ^^
est ce qu´elle existe sur ZDEAMON ??
sinon faut créer ça^^

impulse
impulse
Niveau 9
08 octobre 2006 à 17:11:51

au fait pour info mon pseudo sur zdeamon c´est nooblife (parce que jsui un gro noob^^)

lets_go_mario
lets_go_mario
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:05:55

juste une question ?

qui c qui joue en multi a half life 1.1.1.0 ? c´est a dire la version cd d´hl (l´original quoi)

si vous me croisez, ce sera sous le pseudo Tails_St (^^)

impulse
impulse
Niveau 9
18 octobre 2006 à 18:12:48

bah il te faut steam mintenant pr play a HL car won est mort.....donc moi jai le pack anthologie.

Fsn76
Fsn76
Niveau 5
19 octobre 2006 à 12:35:07

je pense que crée crossfire sur zdaemon c´est impossible car je pense que dans le mapping de doom, on ne peut pas créer d´étage :(
Sinon c´est vrai que sa serait bien, il faudrait demander a wilou si ya un wad qui change les arme de doom en arme de hl, car je crois en avoir deja entendu parler x)

impulse
impulse
Niveau 9
19 octobre 2006 à 15:44:33

bah si jpence k il y a moyen.....quand je voi les map fais par Xsnake (en coop) c´est fort possible de faire crossfire pour DOOM ^^