lol je peu te dire pareil pour half life surtous que HL c´est moin galére pour play online et la on peu mettre des branler fénoménal aux noob de counter qui s´éssayent a HL c´est tripant de se faire traité de cheater parce que le mec n´arrive pas a faire un seul frag^^ surtou kavec steam on peu pas triché).
j´ai eu zdaemon mais pas moyen de play sur internet(g réussi une foi mai iavé jamais perssonne sur les server donc g laisser tomber) je ne pouvait play que en solo et en lan (g aussi découvert D00M avec la souri et c´est fort plézant...mais zdeamon j´ai laissé tombé sa me fait galéré sorry je mi connai pas assez)
il y a death match classic dans le pack counter strike anthologie c´est le multy de Quake 1 mais avec les skin et graphisme de HALF LIFE sinon les map le game play les arme c tou comme quake. ia méme des server FR lool et sans lag^^.
mais ce qui me soul dans quake 1 ou DMC ( pareil)c´est que les 2seules armes qui valent le coup c´est le RL et l´électrik gun le reste c´est bidon...
pour info Half life Anthologie 15euro (avec toutes c´est expantion)
counter strike anthologie 15euro(pak cs ,DMC (quake 1 koi), et DoD.et c´est tré facil a trouver comparé a DOOM 1 et 2
sur ceux peut importe le jeux j´espére te fragger un jour wilou ^^