Tenez-vous bien, Raiden m´a répondu....
Ca dépasse l´entendement : "Oui c´est moi qui l´ai fait. ça te pose un problème ? Quoi qu´il en
soit on ne peut plus revenir en arrière. Inutile de chercher à
comprendre.
Salut"
Ma réponse :
"Ca me pose un problème ??
Non, sans rire, tu déconnes là j´espère ?? ?
Je te prenais pour un mec intelligent, là je vois que je me suis gourré en beauté.
Réfléchis un peu avant de faire ce genre de conneries. Tu n´as pas fait ch*** seulement Rk3 mais aussi facilement une dizaine de personnes, par ta faute et certainement celle de XSnake.
Et après "euh ça te pose un problème ?? " Non mais là ça dépasse l´imagination, tu es un champion du monde....
Si tu as 24 ans, laisse-moi te dire que tu en as 5 au niveau mentalité, et encore....
C´est vraiment pitoyable.
Enfin, c´est déjà beau que tu m´aies répondu, toutou de XSnake. Allez, aboie maintenant, et va dire à ton maître que ça ne va pas se passer comme ça. S´il s´engueule avec Rk3, c´est son problème et c´est celui de Rk3, ça doit pas devenir le mien. Mais en faisant ça, c´est devenu le mien, et y´a pas que moi.
Assez parlé. Adieu, sale crétin.
"
Devant pareille connerie, y´a plus rien à espérer.
Ca me pose un problème ?? Non, sans blague....
Après ça, faudra pas s´attendre à de la gentillesse. J´en ai ras-le-bol d´être pris pour un con, XSnake.
@ Anh-Son : +1, mais que veux-tu demander à deux cerveaux atrophiés ?
Rk3, il faut qu´on parle, je pense ( et j´en suis même sûr ) que tu ne nous as pas tout dit.
Cette affaire aurait pu ( et aurait dû ) rester entre vous, mais XSnake et son chien l´ont rendue "publique". En tout cas, j´aimerais assez obtenir une explication, en tout cas en tant que "dommages et intérêts" pour la perte du forum...