CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communautée Francaise de Doom

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:19:33

Tenez-vous bien, Raiden m´a répondu....

Ca dépasse l´entendement : "Oui c´est moi qui l´ai fait. ça te pose un problème ? Quoi qu´il en
soit on ne peut plus revenir en arrière. Inutile de chercher à
comprendre.

Salut"

Ma réponse :
"Ca me pose un problème ??
Non, sans rire, tu déconnes là j´espère ?? ?
Je te prenais pour un mec intelligent, là je vois que je me suis gourré en beauté.

Réfléchis un peu avant de faire ce genre de conneries. Tu n´as pas fait ch*** seulement Rk3 mais aussi facilement une dizaine de personnes, par ta faute et certainement celle de XSnake.
Et après "euh ça te pose un problème ?? " Non mais là ça dépasse l´imagination, tu es un champion du monde....

Si tu as 24 ans, laisse-moi te dire que tu en as 5 au niveau mentalité, et encore....
C´est vraiment pitoyable.

Enfin, c´est déjà beau que tu m´aies répondu, toutou de XSnake. Allez, aboie maintenant, et va dire à ton maître que ça ne va pas se passer comme ça. S´il s´engueule avec Rk3, c´est son problème et c´est celui de Rk3, ça doit pas devenir le mien. Mais en faisant ça, c´est devenu le mien, et y´a pas que moi.

Assez parlé. Adieu, sale crétin.
"

Devant pareille connerie, y´a plus rien à espérer.
Ca me pose un problème ?? Non, sans blague....

Après ça, faudra pas s´attendre à de la gentillesse. J´en ai ras-le-bol d´être pris pour un con, XSnake.

@ Anh-Son : +1, mais que veux-tu demander à deux cerveaux atrophiés ?

Rk3, il faut qu´on parle, je pense ( et j´en suis même sûr ) que tu ne nous as pas tout dit.
Cette affaire aurait pu ( et aurait dû ) rester entre vous, mais XSnake et son chien l´ont rendue "publique". En tout cas, j´aimerais assez obtenir une explication, en tout cas en tant que "dommages et intérêts" pour la perte du forum...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:09:21

Désolé pour le double-post, mais tenez-vous bien....

J´ai rencontré BlueDragon sur ZDaemon, et celui-ci m´a dit que.... Raiden et XSnake ne font qu´un.

Si c´est vrai ( oui, maintenant, j´ai du mal à croire ce que je vois ^^ ), alors XSnake est vraiment la pire des enflures.

Sinon, eh bien, rien de neuf et BlueDragon s´est gourré.

Pour info, le mail de Raiden est donné plus haut, on pourrait effectivement croire que XSnake et Raiden sont très liés.... BlueDragon est certain de ce qu´il avance.

riders-max
riders-max
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:14:28

"alors XSnake est vraiment la pire des enflures. "

J´avais pas besoin de ça pour le savoir.

Squonk
Squonk
Niveau 7
04 mars 2006 à 13:14:12

C´est vrai que niveau foutage de gueule, on atteint les sommets :
"pour la pure et simple raison que je ne le connais pas :D"

Et quelques posts après
"Je sais que je m´y suis pas opposé et que j´étais même à côté quand ça c´est produit, mais vous ne pouvez pas comprendre..."

A ce niveau c´est vraiment pitoyable. Quelqu´un d´aussi vantard qui n´a pas les moyens d´assurer niveau intelligence, ca relève du pathétique complet.

Et ensuite tu oses dire que CloneDVD est un con! Faut pas se voiler la face, tout le monde est con, mais il a l´avantage de pouvoir tenir une discussion correcte sans foutages de gueule et de ne pas faire de coups bas comme ca. Comme le dit bien George Brassens, "on est tous le con de quelqu´un". Sauf que toi tu es le con de tout le monde.

Alors casse-toi maintenant, et viens plus faire chier les autres, ceux qui t´ont rien fait. Parce que si tu t´engueules avec Rk3, avec Thomas, avec n´importe qui, c´est ton problème. J´en ai rien a foutre. Mais là, comme l´a dit Wilou, c´est pas seulement le problème de Rk3, c´est celui des 30 autres qui étaient enregistrés sur le forum. Et toi tu détruis ca, pour le plaisir.

xsnake33
xsnake33
Niveau 5
04 mars 2006 à 14:24:30

J´ai déjà répondu à ce propos sur le secteur lambda, mais je me dois de le faire ici aussi :
1° BlueDragon a dit que j´étais Raiden, moi je vous dit qu´il s´est trompé. Cela remonte à une vieille époque où il y avait exactement les mêmes soupsons. OK Raiden et moi utilisons AOL ce qui nous marque "us", OK on est tous les deux en bleu mais ça ne justifie rien, OK il y a des multinicks entre lui et moi : Normal il vient chez moi et moi chez lui des fois et on se connecte sur nos comptes respectifs : vous connaissez le résultat
2° C´EST PAS MOI QUI L´AI DETRUIT MERDE et excusez mon langage. Je sais que j´ai rien fait pour l´en empêcher, certes, mais il n´y avait pas de quoi : rien ne m´y attachait c´est vrai comme vous dites je m´engueule avec tout le monde

Merci de votre compréhension, ++

riders-max
riders-max
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:20:01

comprendre de la connerie ça fait pas partie de mes centres d´intérêt désolé.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:05:49

"Merci de votre compréhension, ++"

Tu n´as absolument rien expliqué là. Ce qu´on veut, c´est la raison pour laquelle ce fils de p*te de Raiden a bousillé le forum.

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:05:41

Double post, mais lien vers le nouveau forum : http://lacommunaute.forum2jeux.com/index.forum

Enjoy :)

riders-max
riders-max
Niveau 7
04 mars 2006 à 22:02:05

J´ai un problème les gars, j´ai été banni du forum et je ne sais même pas pourquoi et ni qui m´a banni! comment je fais pour poster maintenant?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:06:56

Comment ça, banni ? Première nouvelle, je me renseigne....

riders-max
riders-max
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:04:21

problème résolu mais de nature inconnue

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:24:44

/* QWERTY sous Linux, pas d´accents, dsl */
Up pour le lien, et pour dire aussi a tous ceux qui ne sont pas encore au courant que c´est bel et bien XSnake qui a bousille l´ancien forum, parce "qu´il nous deteste tous".
Attention, lecteur !! XSnake te deteste peut-etre aussi....