Juste une remarque: si Raiden était un énorme bourin sur les ordis alors pourquoi n´a-t-il que piraté le forum et pas le site? Et me sortez pas que c´est pas possible, ça l´est.
J´en viens à conclure:
-soit Raiden est un gros con et il a piraté que le forum pour son plaisir. Mais je pense pas qu´il le soit à ce point.
soit Xsnake t´es un gros mito au quel cas t´es encore plus con que Raiden si il avait piraté le forum pour son plaisir.
-C´est très malin ce que Raiden à fait.
-Si Xsnake t´es un complice de Raiden t´es aussi malin que lui.
-Xsnake t´as pas eu l´air de beaucoup t´opposer à la décision de Raiden alors que t´étais au courant alors commence pas à nous faire croire que t´es un ange surtout que t´as le don de t´engueuler avec tout le monde (il semblerait).
Mais pourquoi je post ça sur un forum alors que je pourrais le dicter par Msn à Wilou par exemple? c´est pas compliqué, c´est pour montrer l´absurdité de la situation, ça fait toujours plus d´impact de cette manière je trouve...
Et si je plombe l´ambiance du forum tant pis, il suffisait qu´un connard ne ferme pas le forum de la CFD.
Maintenant je pense qu´il est impossible de répondre à toute ces questions à moins que ce soit Raiden qui le fasse... Et faudrait qu´il ne mente pas en plus.
conclusion finale: je vais pas me casser les couilles à savoir qui est coupable ou pas ou ce qu´il s´est passé.