CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • 360
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • 3DO
  • Amiga
  • GBA
  • Jaguar
  • 32X
  • PS1
  • Saturn
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya combien de DOOM

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:05:47

He Wilou, tu viens de battre le record... du lien le plus rapidement mort!! :D enfin bon vais voir sur le forum Quake...
Sinon, c´est vrai que j´aime la viande, mais tout le monde s´en fout, donc je vais pas en parler trop longtemps (sauf s´il y a d´autres amateurs...)

Sinon, la tactique de microsoft ou de sony... ben tant pis pour les couillons (ou les pauvres victimes... ils sont pas tous volontaires), ben tant pis, ils font ce qu´ils veulent... on peut pas leur reprocher de vouloir gagner des sous quand meme :D
Moi je suis content avec mon baladeur qui date de 2 ans et mes deux ordis de 3 ans, j´ai pas envie de changer avant qu´ils soient morts... psp, la meilleur connerie qui rapporte des sous... c´est mon opinion

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:08:41

Je me rends compte apres envoi que mon message est completement incomprehensible... faut pas m´en vouloir, le bus a eu 40 minutes de retard (accident + pickpocket) et je suis plutot enerve... mais bon y´a que Wilou qui va me lire donc vais pas reecrire :gni:

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:37:00

Alors j´ai lu ce topic sur le forum de Quake (j´ai laisse un message), ce que je dis la est juste une constatation assez amusante des comptes de ceux qui ont poste sur le topic de Quake

ralalouette
Membre depuis : 590 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 1
deja la j´ai roule sur ma chaise :rire:

ambre---fr
Membre depuis : 833 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 13.959
:ouch: :ouch: :malade:

Squonk
Membre depuis : 80 jours
Nombre de messages postés sur les forums : 52
C´est qui ce boulet?

Squonk
Squonk
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:41:27

(J´ai battu mon record, quadruple post... faudrait faire un topic bla-bla, le hors sujet ca va 5 minutes)
Alors si tu veux te marrer, y´a un topic absolument delirant sur le forum Painkiller, ca vaut le coup d´oeil... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7992-14073560-1-0-1-0-0.htm

Si le lien est mort, va dans le forum Painkiller (l´original, pas l´extension) et regarde le premier topic nomme "Je pense que je suis un bon"

Le gars, j´espere qu´il y croit pas vraiment, sinon c´est pire que le gars sur le forum de Quake...

predat7777
predat7777
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:50:37

mais il fau dire qil ny a pas qe des mauvai jeux sur ps2 par exemple moi jadore la serie des devil may cry

Squonk
Squonk
Niveau 7
17 septembre 2005 à 19:25:07

J´ai jamais dit qu´il y avait que des jeux de merde, je dit juste que 99 jeux sur 100 sont des grosses daubes mal finies et sans interet...

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:03:22

Le topic Bla-Bla existait je crois, mais bon ... :)

En effet, ils sont forts chez Painkiller. je n´ai plus honte de faire du hors-sujet maintenant !

Quant aux jeux sur PS, non, ils ne sont pas tous pourris, bien au contraire, il y en a quelques-uns qui sont bien, mais aucun ne justifie l´achat de la console....
Ce n´est que mon avis, je vous laisse, bye :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
18 septembre 2005 à 12:19:50

Je suis pas d´accord Wilou... On parle souvent des bons jeux de ps, mais si tu fais un tour dans un magasin et que tu regardes un peu, tu pleures... parce que les mauvais, personne t´en a parle et tu sais pas qu´ils existent

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:50:33

Boh les Resident Evil étaient sympa, surtout lorsqu´ils les ont adaptés pour Dreamcast :)

Mais les jeux PS2 sont bien souvent des trucs formatés pour plaire au plus grand nombre, je pense aux Fifa, GTA et compagnie. Une fois que t´as fini ton Splinter Cell, t´es content, et tu vas le revendre chez Dock Games. Eh oui, c´est ça le marketing....
Dans un sens tu as parfaitement raison Squonk, et je n´ai rien d´autre à ajouter. Mais c´est le marketing qui domine tout ici, donc on est forcés de s´y plier plus ou moins.
J´espère que la Nintendo Revolution va être une bombe, sinon Nintendo va couler :(

C´est encore du bon gros HS ça :)

Squonk
Squonk
Niveau 7
20 septembre 2005 à 16:40:40

Je croyais que tu avais plus peur du hs depuis que tu as vu le topic de Painkiller... :rire2:
Ben de toute facon, je joue que aux fps/rpg, et dans les deux cas sur pc c´est mieux, donc ils peuvent faire ce qu´ils veulent niveau console, je m´en f***... et la nouvelle xbox, 360 ou quelque chose comme ca, j´ai vu la manette, c´est une telecommande, ca a l´air bien moisi :)

ps : j´ai pas fini splinter cell, mais d´un autre cote j´ai pas commence, donc ca va encore prendre du temps :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 17:07:11

Correctif : C´est de la manette de la Nintendo Revolution dont tu parles !

Squonk
Squonk
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:31:07

Oui, je viens de verifier, mais de toute facon je trouve ca moisi, xbox ou nitendo...
PC POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
:dehors:

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 octobre 2005 à 22:51:41

di,wilou84 c qoi le scénar de heretic2? c le comback de d´sparil ou qoi?

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:22:55

Oh, alors là, tu me poses une colle :)

Je n´ai JAMAIS joué à Heretic 2, pour la simple ( j´ai pas dit bonne ) raison que ça n´est pas un FPS ( pas de vision à la première personne, ça ressemble à du Tomb Raider, avec plein d´ennemis et des pouvoirs magiques en plus quoi ) et donc qu´il n´a pas grand-chose en commun avec Heretic, à part son personnage principal. Je ferai des recherches pour te répondre, mais là, je suis un peu fatigué :)

C´est vrai que j´aurais du le tester, en tant que fan de Heretic, mais bon, pour moi, un jeu qui s´appelle "Heretic 2" doit avoir un rapport avec Heretic.
Pour l´histoire, je devrais pouvoir la trouver sur www.planetheretic.com.
Je mettrai ce que je trouve plus tard !

predat7777
predat7777
Niveau 7
02 octobre 2005 à 01:43:38

lol merci wilou84 mai t pas obligé de te plier en 4 des qe je pose une kest ,repose toi bien :)

Wilou84
Wilou84
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:53:41

Je n´ai pas trouvé l´histoire sur PlanetHeretic, et ça m´étonne....

Si quelqu´un a la réponse, où carrément le jeu chez lui, qu´il nous file l´extrait du manuel !
Je poursuis la recherche :)

Non jme plie pas en 4, mais j´aime bien quand on pose une question à laquelle je peux répondre ! :)

predat7777
predat7777
Niveau 7
05 octobre 2005 à 12:51:32

c bien tu fai parti de c gens qi aiment rendre service c de plus en plu rare de no jours