[HS total]
Oh là tu me fais plaisir mon ptit predat7777.
Fiche d´identité du kevin´s :
------------------------------
Moyenne d´âge : 12 ans
Moyenne d´âge mental : 5 ans
Aussi connu sous le nom de : Naruto-fanboy, mouton
Mot favori : Pléstécheune
Forme d´expression : langage SMS
Activité principale : Télécharger des sonneries pour son mobaïle, jouer à la Pléstécheune 2 ( généralement GTA, Fifa, Gran Turismo ), acheter tous les jeux qui sortent pour la Pléstécheune...
Si tu veux voir des kevin´s, va voir sur le forum PS3. Oui, je suis anti-Pléstécheune et je l´assume 
En gros, les kevin´s sont la poule aux oeufs d´or de notre société. Ils subissent constamment le marketing et ses facéties. C´est le genre de type qui posterait des trucs du style : ´Pourquoi vous jouez à Doom ? Ce jeu il a 10 ans, fait jouer à Battlefield maintenant´.
J´espère ne pas choquer certains par ce post. J´appartiens aussi à un forum de mangas et de japanimation, et là, les kevin´s sont les fans de Naruto qui postent sans arrêt des questions genre ´c kan ki sor le dernié Narouteau´ ( en SMS bien entendu ).
Voilà, ça me permet de pousser mon petit coup de gueule contre ce marketing à outrance et les ados qui n´y comprennent rien et qui achètent la Pléstécheune.
Ce post soulèvera peut être une certaine polémique ici, ce qui est HS, mais je m´en tape, parce que ça fait vivre le forum !! !
Si vous n´êtes pas d´accord, ou choqués, exprimez vous, j´attends vos remarques
Wilou84, président et seul membre du Comité anti-Pléstécheune