CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

° o ° Végétarisme ° o °

tichaton
tichaton
Niveau 9
03 septembre 2005 à 08:55:48

:lol: nan mais j´ai déjà mangé une ou deux fois à la cantine pour dépanner quand j´étais petite mais oui c´est la 1ère fois que je vais réellement manger à la cantine :s oué ben jvé dire comme toi un plat sans viande svp :-p jte tien au courant

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
03 septembre 2005 à 19:48:31

On va voir si ça marche en France alors ! Pck moi en France, quand j´étais en primaire, on me donnait le plat ac de la viande...mais je la mangeais pas ! En Polynésie, c simple, on demande sans la viande, ils nous donnent sans la viande ! Je pense qu´en France c pareil... Enfin, tu me diras alors !

tichaton
tichaton
Niveau 9
04 septembre 2005 à 10:17:19

ben mon frère dit qu´il y a plusieurs plats au choix ... encore faut-il qu´il y a un plat sans viande ! :s c demainnnnnnnn !! !!!!! :-(

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
04 septembre 2005 à 20:41:50

Nous, on a qu´un seul plat, c peut-être pour ça qu´on peut demander sans la viande... Donc il y aura peut-être des plats végétariens ! Si jamais y´en a pas, tes parents peuvent essayer de faire un mot comme quoi tu es végétarienne, ça devrait marcher aussi, non ?
Bon alors bonne chance !

tichaton
tichaton
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:44:45

:salut: ben pour le moment tout va bien, des fois sa arrive que ça bouchonne car avec le boucan le cuisto comprends pas ce que je lui dit ^_^ donc ben voila ! sinon le lyçée c´est trop bien !! !
:bye:

Math_the_fofole
Math_the_fofole
Niveau 6
18 septembre 2005 à 21:48:37

:lol: Ouais moi aussi ça bouchonne ne tps en tps mais pck on m´entend pas !
Bon bah j´espère que te t´éclate bien au lycée pck moi c pas la joie surtout en sport, lol !! !

tichaton
tichaton
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:27:27

:lol: moi j´adore le sport !! la on fait de l´acrosport apré on va faire badminton et aprés encore on va faire natation !! ! cool !
c´est pareil moi je doix hurler pour que le mec il comprenne que je veux les légumes et la semoule ! ojourdhui c´était du couscous ^^ mdr
Bisous !

ps: pourtant c´est toujours le même mec à qui je doix demander mais on dirait qu´il a toujours pas capté que j´étais végétarienne !! ! :honte:

tichaton
tichaton
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:42:56

:up:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:38:51

Moi je suis végétarien depuis l´âge de 7 ans (donc depuis 10 ans).

J´ai biend dit végétaRien, non pas végétaLien. Je bois du lait et je mange des oeufs (les oeufs sont en fait des ovules de poules... donc c´est pas un animal ^^).

Je dis bravo à tous les végéta-r-l-ien, parce que pour certains c´est pas facile tout les jours. Personellement, la viande me dégoûte. Un steak de boeuf représente la meme chose qu´un bout de jambe humain. C´est horrible à mes yeux. Mais je n´en veux pas au homnivores....

:)

tichaton
tichaton
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:57:16

:hello: gg-bracker, je suis exactement comme toi ! Le problème c´est que nous on respecte ceux qui mangent de la viande mais qu´eux ils nous respecentent pas ! c-a-d qu´à leurs yeux on est des abrutis des cons etc...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
25 septembre 2005 à 13:59:08

C´est clair!

On fait ce qu´on veut... en plus, ca fera plus de viande pour eux :-p

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:57:38

:up:

tichaton
tichaton
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:58:23

:lol: c´qui m´énerve aussi c´est qu´on nous compare à des homosexuels aussi ! Alors que les hétéro sont les hétéro que les homo sont les homo, les végétariens sont les végétariens, les végétaLiens... et on peut aller très très loin comme ça ^^ ...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:08:51

:lol: C´est clair!

Encore hier Zech (modérateur du Forum Politique, et par occasion un ami), disait que je ne serai jamais un vrai homme, parce que c´est la viande qui fait les muscles. Personnellement (et sans me vanter), je suis musclé et je n´ai pas de problème pour ca. Il y a toujours des substitus pour la viande.

Végétarien, et fier de l´être :fier:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:55:17

Bien dit :)

A la la ce Zech, voilà ce qu´il m´a dit: "Les végétariennes sont d´éternelles fillettes et les végétariens sont d´éternels tapettes"

Moi je suis végétarienne depuis toujours :fier:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:42:36

Tenebrae :d) et moi je dit : végétarien un jour, végétarien toujours :fier:

Nick :d) T´es bien foutu! Presque autant que moi :cool:

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
29 septembre 2005 à 01:44:53

nickillah ta definitivement fondu les plombs non??
avec la vieille touffe taillée au ciseau direct mes yeux nont vu que ca quelle horreur
tu pourrais prevenir avant de balancer ce genre de photo on est pas tous abonné a gaymag

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:36:41

chailemalefique : gaymag :honte:

gg : c vrai t plus stoc que moi? ^^

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:52:40

Malefique n´a pas totalement tort :-p

Moi je suis bien foutu, mais pas autant que toi, niveau muscles. Par contre, à l´endroit fatidique, je n´ai rencontré qu´une seule personne qui m´a battu ^^

Zech
Zech
Niveau 23
29 septembre 2005 à 21:00:02

C´est moi :ange:

Désolé, c´est tellement parodique cette photo, que oui ca fait tapette mouhahahaha.^^

No mais, sont quand même bizzard les végatriens,je dis rien car moi je sui scarnivore, mais quand même c´estplus normal que végétarien^^

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment