CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma chienne a eu des bébés !

fanny-la-phenix
fanny-la-phenix
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:25:18

Empereure shadow
quell coïencidence ! ma petite chatte s´appelle Princesse

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:27:11

bon je veux pas t´accabler mais c vous qui etes responsable de ces naissances, si vous pouviez pas asumer fallait surveiller la chienne étroitement pdt ses chaleurs pour pas qu´elle se fasse couvrir par n´importe quel chien. Ou la faire opérer. Par ailleurs, les avortements pour chien ça existe aussi... ensuite si vs l´avez vu trop tard, faut assumer, c tout. même si ça coute de l´argent je sais. c pas la chienne qui est responsable ni les chiots. c toi ( ou ta mère) et seulement toi.
c´est tout.

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:28:44

et pk vs avez été obligé de donné ton chat Mirabelle au fait ? c louche ça aussi.

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
28 janvier 2004 à 22:23:53

Quel idiot tu es ! Tu es vraiment con ! Comment tu veux que j´empêche Milane de faire ses petits ? Nous on n´habite à la campagne, et 3 ou 4 chiens venaient nous cassez la clôture ! Notre chienne doit être en liberté ! Que veux-tu que je fasse ? Vas-y dit moi ! Pfff... C´est ni de la faute à ma mère ni de ma faute, c´est clair ? Alors maintenant tient toi tranquille, je te rappelle que tu est sur mon topic ! Ma mère a été obliger de faire ça ! C´est rentrer dans ta p´tite tête ? Sinon, pour Mirabelle, c´est vraiment ( c´est moi qui le dit) pas louche du tout ! Ma soeur était allergique aux chats à l´époque et on n´a du l´hospitalisée ! J´ai donc donner Mirabelle à mon grand frère, et après il l´a donner à quelqu´un d´autre !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:41:57

lol pauvre petit, si tu veux pas t´exposer aux critiques tu viens pas raconter sur ce forum que t´as noyer des chiots. :sarcastic:
point barre.

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:47:09

Pffff, laisse tomber morkeleb, tu vas te faire chier a expliker koi a un mome ki te dis ( de tt facon il etait moche" et ki affirme kils n ont pas soufferts quand sa mere les a noyés ?
Ecoute, un veto les aurait piké, y aurait pas eu de souffrances, et comme morkeleb l a bien dit, fallait surveiller ta chienne.
Cest degoutant, surtout de voir c ke t es pret a raconter comme connerie pour justifier les actes de ta maman...

Empereur_Shadow
Empereur_Shadow
Niveau 6
29 janvier 2004 à 21:03:27

Et pis j´vient pas du tout dire que j´ai noyer des chiots ! Sait tu lire ? Peut-être pas après tout, endouille va ! Aller du ballais les p´tits batards !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:15:10

En effet, c´est pas toi qui a noyer les chiots mais ta mère, ce qui ne change rien... et comme on te l´a dit si tu veux pas t´exposer au critique, viens pas balancer sur le forum que t´as noyer des chiots minable...

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:33:42

" Après, Princesse à fait des bébés, mais elle à voulut en garder un ( de toute façon ils étaient presque tous moches)"

Bon c´est deg rien que d´entendre ça. et je suis meme pas dacc avec devil ( le défenseur des animaux végétarien en plus) si il peut aller les faire piquer che le véto, il peut très bien aussi les donner à la SPA, ou même les garder chez lui en attendant de ls donner à des gens.

au moins il a eu l´initiative de venir créer un sujet pour dire qu´il était bien content d´avoir un chat, c´est déjà bien. peut-etre que sa facon de penser vis-a-vis des animaux est totalement différente, alors bon...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:25:12

Et dire ke je m exprimais au debut comme lui, une insulte a chake phrase, je comprend ce ke devait resentir dosto ^^

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:29:06

" Et pis j´vient pas du tout dire que j´ai noyer des chiots ! Sait tu lire ? Peut-être pas après tout, endouille va ! "

petit, cest toi ki sait pas lire, a moins ke ta maman et toi n etes k une seule et meme personne...( > " quand sa mere les a noyés ? ", voila ce ke j ai dit ducon)

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:41:24

t´es un blaireau, ou bien c´est ta mère qui n´a aucune conscience, elle les a noyés dans les chiottes, et ta chienne, si tu veux pas avoir d´emmerdes et bah tu l´ovariectomises ( un truc comme ça)

Celena
Celena
Niveau 11
30 janvier 2004 à 11:56:05

N´importe quoi.
Deja si on tue des chien ou n´importe quel animal pour une vrai raison ( genre maladie incurable avec de grosse souffrance) on l´emene chez un veterinaire pour le faire ou au minimum on prend du cloroforme on met l´animal dans une boite avec la cloroforme et il s´endore au moin sa fait pas souffrire.
Et py bon pour des bebe chien s´est vraiment horrible je sais pas coment on peut faire une attrociter pareil faudrais envoyer les gens en prison pour sa.
On a la SPA a disposition, on a les veterinaires, etc... etc... M... ouvrez les yeux avant de faire des conneries du genre.
vous aimeriez vous qu´on vous noie car on a pas de place pour vous????

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:21:13

lol, dis pas " vous " mais lui ! ^^

Celena
Celena
Niveau 11
30 janvier 2004 à 12:25:51

Je dit vous car cette question s´adresse a tous le monde s´est pour avoir un avit de plusieurs personne.

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:57:53

vous aimeriez vous qu´on vous noie car on a pas de place pour vous????

Non c clair . .......... mais réfléchi bien . .... j´adore les animaux et je ne pourrais JAMAIS leur faire de mal . ...... mais dans son cas crois-tu qu´il était préférable de les abandonner comme le font les 3/4 des gens ?

Je ne dis pas que c´est bien ! Y´a d´autres solutions bien sur . ....... mais bon . .....

Celena
Celena
Niveau 11
30 janvier 2004 à 15:01:11

Non je pense pas que c´étais bien de les abandoner mais comme tu la dit il y a d´autre selutions et en plus de sa si il fallait vraiment les tuez ( ce donc je doute) la magnière été attroce.

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:58:45

Enfin bref, c sur ! !!
C´est malheureux . .........

Moi en tous cas, si ça interresse qqun, j´ai plein d´annonces de chiens ( ou autres : chat, cheval) à adopter : voir mon sujet " sauver un"

Celena
Celena
Niveau 11
30 janvier 2004 à 16:49:18

Oui donne sa peut etre interessant.

the-gollum
the-gollum
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:52:30

hum....
comme ça tu a insulté gollum, le futur detenteur de l´anneau unique,tu va le regretter

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment