Oui, et c´est moi qui l´affirme ! Il y en n´a eu 7 ! Mais, comme ma mère ne pouvait pas garder les 7 ( elle a déjà 3 animaux) elle a prit les deux fi filles et a... noyer les 5 garçons
bien sûr, elle ne m´a pas laissée voir ! Il y a maintenant 4 chiens et 1 chat à la maison ! Le premier animal que j´ai eu, c´était Princesse, ensuite ma mère m´a trouvé une belle chatte rousse et blanche... Je l´avais appelé Mirabelle. Ensuite on n´a dû la donner... Après, Princesse à fait des bébés, mais elle à voulut en garder un ( de toute façon ils étaient presque tous moches) et elle à garder la plus belle, c´était Milane... Quelques années plus tard, on n´a acheté un petit chat, je l´ai appelé Maxou. Et enfin Milane a eu des bébés et ma mère à garder les plus belles ! La première, je l´ai baptisée Coucy car sa couleur ressemble à celle d´un Coucy. Et la deuxième qui est née à 2 heures du matin, elle s´appelle Goldy ( sa couleur est marron/or, alors j´ai pensé à gold et j´ai rajouté un y). Voilà, vous savez tout !