CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un mois déjà

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
10 février 2014 à 17:13:11

ben écoute, je te le déconseille moi franchement :-(
moi justement j'ai voulu en prendre une toute différente, je me suis dit nouveau chat, nouveau look (pour le chat hein :o)) ) de toutes façons dis-toi que tu ne tomberas jamais sur un chat au même caractère :non:
je pense que ce n'est pas bon de vouloir la même :non: :-(
tu en seras encore plus déçu justement si elle n'a pas le même caractère :-(
moi la petite dernière n'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil, je le regrette un peu car l'autre était très câline et elle venait comme un chien quand on l'appelait, celle-ci ne se laisse pas facilement attraper ou uniquement quand elle veut, elle, et les câlins c'est pareil, quand elle veut :(
mais voilà elle a un petit quelque chose de chipie qui fait que je l'adore quand même bien sur, mais il ne faut surtout pas mais surtout pas comparer :non: je l'ai fais au début et j'en ai souffert, l'autre me manquait encore plus du coup :snif:
enfin ce n'est que mon avis :-)))

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
10 février 2014 à 18:21:53

J'approuve panthere de nouveau, avoir un nouveau chat qui lui ressemble mais avec un caractère différent te fera extrêmement de mal, c'est à ne pas tenter à mon goût.

Non, si tu prends un nouveau chat, prends-en un qui te plait et que tu aimes au premier regard. Je te déconseille très fortement d'essayer de retrouver Souris, car tu n'y arriveras pas et les échecs te feront beaucoup de mal.

Relis bien mon paragraphe d'hier, et médites dessus; je suis sûr que tu comprendras vraiment le message et j'espère que tu te résigneras.

Les morts appartiennent au passé;
C'est un crime de les oublier
Et une bêtise de les rechercher.

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
10 février 2014 à 18:22:42

Médite *

relatif62
relatif62
Niveau 10
10 février 2014 à 18:30:51

Je sais que vous avez raison, je le savais avant même d'avoir lu, mais ma réaction n'est pas rationnelle, elle me manque tellement.

J'ai même prié ce dieu que je ne connais pas (moi...l'agnostique), et qui malgré une réputation de dieu d'amour fait souffrir tant de monde.

Pourquoi ?

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
11 février 2014 à 17:29:48

Je te prie de m'excuser si ça te secoue un peu mais je t'arrête tout de suite.

Arrête de penser à Dieu, de te demander pourquoi, pourquoi, pourquoi ... encore une fois relis mon post d'avant-hier, tu n'as pas à te poser de question, Souris a vécu pleinement sa vie de bonheur avec son maître et elle a du partir car c'est le sort de tous les êtres vivants.

Arrête les questions, arrête de remuer tes pensées. Maintenant que tu sais que tu as offert une vie de rêve à ton animal, il est inutile de s'interroger; sois apaisé.

relatif62
relatif62
Niveau 10
11 février 2014 à 18:17:48

Merci Corail, c'est gentil de persévérer, je ne suis pas fermé à tes posts, et tout doucement je m'efforce (grâce à toi et à d'autres) de sortir la tête de l'eau.

Mais c'est long...très long

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
11 février 2014 à 19:26:47

Oui, je n'ai jamais vécu ça mais j'imagine que ça doit être très dur. Tu peux éventuellement méditer (je peux t'aider) si la pilule à du mal à passer, mais de toute façon ce n'est qu'un tunnel dont le bout est en haut d'un muret; il te faut pousser un bon coup sur tes pieds pour sortir.

J'adore cette métaphore. :-p
Et sinon, personnellement lors du décès de quelqu'un de ma famille, j'essaye d'immédiatement penser à autre chose (au début) pour ne pas que la tristesse m'envahisse.
Tu peux essayer éventuellement la même chose.

En tout cas, tu verras, quand tu auras atteint la sortie du tunnel, tu repenseras à ce qu'on t'a dit et, alors, tu trouveras l'apaisement.

relatif62
relatif62
Niveau 10
12 février 2014 à 18:15:42

J'ai sollicité pas mal de gens, j'ai pu exprimé tout ce que je ressentais, j'ai eu beaucoup de soutien de votre part, à moi maintenant d'entrer dans une phase de méditation salvatrice.

C'est vrai qu'elle a eu un belle vie, mais elle est morte jeune nous avions tellement de belles choses à vivre encore.

C'est quand même pénible la vie parfois, et je ne parle pas que pour moi.

Je me souviens du récit de cette personne à la télé, qui avait perdu son fils noyé dans la piscine familiale, elle explique qu'elle s'est endormie avec lui dans l'après midi, est l'enfant en a profité pour sortir de la maison, une vie détruite pour 5 minutes d’inattention, donc il faut que j’arrête de ne penser qu'à moi.

Je me répète mais pour certains la vie ne fait vraiment pas de cadeaux.

Même vous tous qui m'avaient répondu si gentiment je suis sur que pour la plupart vous avez connu des moments difficile, et vous en avez peut être même à l'instant ou vous me répondez, mais malgré ça vous avez essayé de m'aider et pour tout ça je vous remercie du fond du coeur

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
12 février 2014 à 18:26:03

Je te souhaite bonne chance dans ta guérison spirituelle.

Khajiitbleue
Khajiitbleue
Niveau 10
12 février 2014 à 22:36:46

de rien relatif :cute:

j'espère aussi que tu ailles vite mieux :hap:

Mondial
Mondial
Niveau 24
14 février 2014 à 14:34:26

3 ans que mon chat est mort, mais j'y pense encore même si c'est avec une tristesse moins importante. Et je prend conscience de jour en jour que mon lapin se fait vieux (il va avoir 9 ans dans une semaine) :-( et je n'ai vraiment pas envie de le perdre...
C'est comme si que j'avais ce lapin depuis ma naissance, ça fait vraiment bizarre.

relatif62
relatif62
Niveau 10
14 février 2014 à 19:30:39

Je sais très bien ce que tu éprouves, car maintenant quand je regarde mes perruches, j'ai du mal à les imaginer autrement que morte, et surtout...j'ai du mal à l'idée que l'une partira avant l'autre.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment