Pseudo : Généralement Cyroulle 
Convictions dans la vie : Je suis vraiment à fond contre la maltraitance animale, à cause de mon enfance, je suis plus sujet à l'empathie pour les animaux que pour les humains (sauf les enfants ou alors ceux qui souffrent d'un décès d'un proche, ça ça me touche vraiment). Je sais pas si c'est dans cette ligne que je devais mettre ça mais bon. 
Animaux : Bon alors, j'ai 2 chiens et 3 chats (et j'en ai eu 2 autres qui figurent sur le mémorial). Il y a "mon" Shar Peï, Teddy, qui a déjà 12 ans que mon père et ma mère avait acheté. Il y a aussi le Malinois de ma soeur, actuellement infernal, très joueur, très protecteur et très très sociable avec les autres chiens (mais pas avec les gosses à cause d'une fille qui nous l'a complètement cassé, mais ça c'est une autre histoire). Il doit malheureusement être muselé à cause des voisins qui nous ont fait un scandale comme quoi il était dangereux blablabla (je précise qu'il avait 5 mois, mais il faisait déjà 24kg
). Et encore une fois d'après mes voisins légèrement schizo, il ne ferait que d'aboyer alors qu'il jappe très rarement.
Il y a maintenant les trois chats, Atila, Felix et Chanel, tous des chats européens sauf Chanel qui est du style "Sacré de Birmanie" x "Siamois". Ils ont tous leur propre caractère, Atila est plutôt du genre calin mais en même temps sournois (et un peu violeur sur les bords, mon oreiller ne le sait que trop bien). Félix est très très très gourmand (ses 9kg en disent autant) et calin que quand il le veut. Chanel lui est du genre réservé, mais très calin une fois qu'il a confiance. Ils adorent tous jouer. 
Activité professionnelle (ou type d'études) : Je suis actuellement en 2nde Générale, je prévois d'aller en 1èreS puis Terminale Spé.ISN pour ensuiter m'orienter vers un DUT Spé Réseaux et télécommunications puis rentrer à l'école Telecom Nancy. 
Passions : Tout ce qui est hi-tech, télécoms, animaux et jeux vidéos.