CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un animal plus fort que L'anaconda ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:14:25

Les plus grands mesurent 11 mètres.

Et oui c'est bien beau mais du coup ça n'a aucune valeur. Évidemment qu'un anaconda maîtrisera une grenouille voire trente grenouilles haut-la-main. Mais si tu ne prends pas en compte les avantages donnés par l'évolution ... :pf:

Sinon, je pense qu'un grand rapace (je l'ai déjà dit) pourrait en venir à bout. Il pourrait même facilement car il possède la capacité de voler et donc d'échapper à l'étreinte du serpent.
Sinon à peu près aucun animal terrestre (sans compter le poison et autres armes que tu ne prends pas en compte) ne pourrait "battre" un anaconda de 9/11 mètres.

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:16:18

Mais bon, je ne vois pas bien l'intérêt de la question si tu ne prends rien en compte.
N'importe quel petit animal que j'ai cité, genre l'escargot ou la pieuvre à anneaux bleus, tuerait plusieurs anacondas sans souci. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:26:02

Oui on est d'accord que n'importe quel petit animal vénimeux tuerait un anaconda :ok:

Mais comme tu l'as dit plus haut, aucun animal terrestre ferait le poids face à ce serpent :ok:

Mais les crocos ont des dents beaucoups plus grands que le bec du rapace ? Pourtant ils ne font pas le poids surtout que la peau de l'anaconda est très souple, en dirait que pendant un combat le croco a beau le mordre mais il rescent rien :(

L'anaconda enroule le rapace jusqu'à son derniere souffle et l'avale :ok

trust67 trust67
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 16:26:47

si les fourmis avais la taille d'un anaconda !
a la base on serez pas derrière nos pc entrain de posté !

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:31:18

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Aucun animal terrestre BANAL (attention au mot, je l'emploie mal) ne pourrait faire le poids. Mais comme tu le dis toi-même, beaucoup d'animaux venimeux ferait "le poids". :noel:

Les crocodiles et les rapaces ça n'a rien à voir. Quand un aigle fonce en piqué sur un animal et qu'il lui brise le cou avec son bec (je précise d'ailleurs que le bec des rapaces est aiguisé et a une forme bien particulière pour chasser), l'attaque est plus puissante qu'une morsure de crocodile.

La peau de l'anaconda est souple, mais sa tête doit être plus fragile. Et je me demande si de grands rapaces pourrait percer la tête avec leurs serres d'ailleurs (non, ce n'est pas une blague, les serres sont extrêmement puissantes), ou même avec leur bec.

Et sinon je pense qu'un éléphant pourrait aisément écraser la tête d'un anaconda et le tuer sur le coup, tu ne crois pas ? :rire:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:32:46

Oh, et une fourmi de la taille d'un anaconda le couperait en deux sans problème avec ses mandibules, même seule. Les mandibules sont extrêmement puissantes, alors t'imagines sur une fourmi de 10 mètres ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:34:53

Non, l'éléphant a peur des anaconda en particulier des serpents, quand ils en voit un, ils paniquent comme les chevaux.. Mais je penses que tu n'a pas conscient que cet animal est surpuissant et non je troll pas.. avant je me disais qu'un simple tigre pourrait les manger mais c'est pas le cas, l'anaconda le bouffe facilement juste avec sa technique mais bon

Les rapaces n'oseront pas de se raprochez du serpent, il s'envolerait !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:36:27

Ca éxiste pas une fourmi de 10 mètres, à moins qu'elle se rassemblent toutes... Mais en terme de corps à corps combat l'anaconda sort vainqueur de tout

trust67 trust67
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 16:40:22

Et sinon je pense qu'un éléphant pourrait aisément écraser la tête d'un anaconda et le tuer sur le coup, tu ne crois pas ? :rire:

:d) oui pas faux surtout qu'il y a énormément d'éléphant en
Amérique du sud ! :o))

j'adore ce topic!! :bave:
encore mieux qu'un épisode de south park !

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:42:54

Non mais faut pas déconner non plus, tu exclus ceux qui sont venimeux, tu exclues ceux qui ont peur ... l'anaconda se ferait défoncer par bien des animaux, mais tu les exclues tous. :pf:

Puis bon, quand on cite les fourmis tu dis "une fourmi seule pourrait pas" ... apparemment tu veux rien entendre et t'arrives pas à comprendre que ton animal (favori je suppose) n'est pas du tout le plus "fort".

Puis bon, un éléphant (Afrique et Asie) qui rencontre un Anaconda (Amérique du sud), t'as déjà vu ça toi ? Donc il flipperait mon cul, un éléphant écrase la tête du serpent en bouillie, point barre.

Rien qu'un simple léopard pourrait foutre la misère à ton serpent, une grosse morsure à la tête et il meurt sur le coup, c'est à dire sans avoir le temps d'utiliser la constriction.

" Mais en terme de corps à corps combat l'anaconda sort vainqueur de tout"
:d) Bah non, pas d'une Phyllobates terribilis, qui contient assez de venin pour tuer une dizaine d'hommes. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:48:18

J'avais même pas fais attention qu'il y avait pas d'éléphant en Amerique du Sud :rire:

Tu parles de léopard, mais juste l'anaconda met en piece un crocdile alors ton léopard ferait un bon voyage dans l'estomac du serpent :ok:

Corps à corps = Anaconda > ALL :fier:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:52:03

Anaconda > all rien du tout, bien l'animal de 10 mètres qui se fait buter par une grenouille de 4 cm ? :rire:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 17:00:39

https://www.youtube.com/watch?v=-FyyC8BoKo8

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:05:07

Euh t'as remarqué qu'il voulait pas se battre ? Sinon il l'aurait déjà enroulé avec sa queue :(

Et Corail, je te parle de corps à corps pas avec le venin putain.. :(

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:09:17

Bah tiens, qu'est-ce que je disais :rire:
Il se fait défoncer :rire:

Et on s'en fout qu'il ne veuille pas se battre. C'est un prédateur, il doit savoir se défendre. Et on voit clairement à plusieurs reprises qu'il essaye d'étouffer le jaguar.

Tout à l'heure tu disais qu'un éléphant flipperait. Bah chaud l'anaconda qui flippe du jaguar hein :rire:
Et à la fin la voix dit "finally death comes". Le message est clair, l'anaconda meurt. Le jaguar lui est supérieur. D'ailleurs, les jaguars mangent certains gros pythons. :ok:

Et bah alors arrête de dire anaconda > all mec :rire:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:12:10

Franchement qu'est-ce qu'on s'en fout du corps à corps, c'est un paramètre comme un autre.

Je pourrais très bien dire : Sur le poison, Phyllobates terribilis > all (ce qui n'est même pas vrai d'ailleurs) :ok:
Et tout le monde s'en foutrait :hap:

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 17:15:53

vingt dieux vous etes sérieux a debattre encore sur ca lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:16:30

Où tu vois qu'il essaye de l'étouffer ? Il tente de s'échapper dans l'eau et le jaguar vient le tiré, il tente pas du tout de se défendre, je penses qu'il était déjà blessé :(

Tigre vs Python : https://www.youtube.com/watch?v=g9CAr7ytKEM
Comme le tigre a galérer encore c'est un python

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:20:17

Le python réticulé est plus grand que l'anaconda, donc c'est pas judicieux de dire "encore c'est un python" :sarcastic:

Et non il n'était pas déjà blessé, on l'aurait vu lol. Arrête de te rabattre sur des arguments comme ça et rends-toi à l'évidence bon sang !

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:21:56

" Il tente de s'échapper dans l'eau et le jaguar vient le tiré, il tente pas du tout de se défendre, je penses qu'il était déjà blessé :( "

Ben ça non plus c'est pas judicieux, un aussi grand prédateur doit être en mesure de se défendre. Et il n'est pas blessé. Même s'il l'était, il aurait dû se défendre quand même.

Regarde les félins par exemple. C'est même l'inverse : un grand félin blessé sera encore plus agressif et dangereux :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment