CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un animal plus fort que L'anaconda ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:53:28

Une fourmi ??? C'est une blague ? Ils sont toutes petites c'est un troll ?

Bon pour revenir au Sujet, oui l'humain peut faire face à un anaconda mais je parles d'animal... Donc selon moi l'Anaconda est l'animal le plus puissant et le plus fort du monde.

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:57:33

"Une fourmi ??? C'est une blague ? Ils sont toutes petites c'est un troll ? "
:d) On voit bien que t'es bourré de clichés toi.

Non, non, reste calme BDG. :hap:
Les fourmis font partie des meilleurs chasseurs que l'évolution ait donnés. Elles travaillent en groupe (d'où la phéromone de recrutement dont je parlais) et sont capables, pour certaines, de s'attaquer à des animaux énormes. Et les serpents ne représentent en rien un obstacle.

Et sinon non, l'anaconda n'est pas du tout l'animal le plus puissant. Une grosse tortue pourrait le sectionner en deux avec son bec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:00:26

Oui mais les fourmis voilà quoi.... Suffit que l'anaconda ouvre sa bouche et arrache tout sur son passage puis les avales tous ... donc non la fourmi n'est pas un dangé !

Une tortue ne tiendrait pas une seconde face à lui, elle est lente, puis si le serpent s'enroule sur lui il est finit.

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:08:28

Je vais finir par croire que c'est toi le troll :rire:

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:11:50

que ce soit un anaconda ou un autre serpent, c'est pareil que pour celui-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=sgJKUJqElDY

donc ton anaconda qui croisent un déménagement d'un énorme nid de fourmis au meme moment, il ne tiendra meme pas 1h.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:17:25

Il est tout petit cet anaconda, prend un anaconda de 9 mètres ils mangent toutes les fourmis !

Ca c'est un robuste : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fnature.ca%2Fnotebooks%2Fimages%2Fimg%2F235_p_0866_p.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fnature.ca%2Fnotebooks%2Ffrancais%2Fanaconda_p3.htm&h=350&w=600&tbnid=8IfurrdVHDu0RM%3A&zoom=1&docid=5_01cfZRW_p-JM&ei=wYJOU_T4Layn0wXUiYHoDw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=702&page=1&start=0&ndsp=25&ved=0CHgQrQMwCQ

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 15:22:05

ca sera la meme chose puisqu'elles seront 2x plus....
puis je crois qu'elles attaquent toujours de manière à rentrer le plus rapidement à l'interieur du serpent, cad dans la bouche, le nez, etc
on verra si il toujours aussi robuste apres ca ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:28:24

Donc d'après vous, des fourmis sont plus forts qu'un crocodiles... Une fourmi toute seul se fait déchictée, obliger de ramener ses potes pour attaquer

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:28:43

Oui, voilà. Elles seront beaucoup plus nombreuses et l'encercleront puis lui monteront dessus, et là il mourra lentement.
Je ne sais pas si tu te rends compte qu'une colonie ça représente des dizaines de milliers, des centaines de milliers voire des millions d'individus.

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:29:20

"Donc d'après vous, des fourmis sont plus forts qu'un crocodiles... Une fourmi toute seul se fait déchictée, obliger de ramener ses potes pour attaquer"

:rire:
Bah oui, ce sont des insectes sociaux, leur technique de chasse est basée sur le recrutement. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:34:48

Bah c'est facile d'attaquer à plusieur, si l'anaconda ramene ses freres le compte est vite réglé :)

Man vs Anaconda : https://www.youtube.com/watch?v=pkpm9xfBxs8 l'anaconda les a maîtriser les deux

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:42:03

Nan mais t'as rien compris toi. Insectes SOCIAUX. SOCIAUX. Et ça veut dire qu'elles vivent et font tout EN GROUPE. Et l'anaconda est un animal solitaire donc ça m'étonnerait qu'il ramène ses frères hein. :rire:

Et de toute façon, outre le fait qu'une colonie puisse battre un anaconda sans problème, les fourmis sont largement supérieures sur le plan de l'évolution.
Et je suis sûr qu'un aigle (ou n'importe quel gros rapace, un condor des andes tiens) pourrait tuer un anaconda en un clin d'œil.

Comment ? Et bien en utilisant la technique habituelle des rapaces : fondre en piqué sur l'animal et lui briser le cou avec son bec.

Et pour la vidéo, les hommes étaient en milieu défavorisé. Tu refais le combat dans une forêt, l'homme va instinctivement saisir un outil et se mettre à l'abri. Puis bon, tailler une lance et percer la tête de l'animal, c'est pas difficile. :rire:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:44:32

Je conçois bien volontiers que l'anaconda a une force colossale pour étouffer ses proies, mais rends-toi à l'évidence je t'en prie : C'est un serpent primitif (sans venin) et l'évolution a donné à d'autres des armes face auxquelles l'anaconda ne fait pas le poids.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:48:33

Mais en faites je parles d'animal et la fourmie est un insecte donc ça compte pas :(

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:50:08

Insecte = animal, hein :noel:

Et si tu parles de force :
https://www.youtube.com/watch?v=EeGDr5lUptc
L'anaconda n'est qu'à la neuvième place. :oui:

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:00:09

Sans parler des animaux venimeux.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Conus_marmoreus
Une goutte de la toxine qu'il sécrète suffirait à tuer un être humain ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:01:44

Insecte = 6 pattes Fourmi a 6 pattes

Mais moi quand je parles d'animal, je fais réference au tigre, lion, boeuf, crocodile, rhinocéros, gorille, ours pas des insectes miniscule comme les fourmis, les scarabé ect.. :(

Des animaux grands quoi

Corail_Blanc Corail_Blanc
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:04:42

Bah go lire la définition d'"animal" ...

Limite j'ai l'impression que tu parles de mammifères quoi.
Mais je vois ce que tu veux dire.

Ben tiens-toi bien, les animaux les plus toxiques sont souvent très petits.
Genre la pieuvre à anneaux bleus (de la taille d'une balle de golf), l'escargot que j'ai cité, certaines grenouilles, le scorpion rôdeur de mort ... ces animaux sont tous très petits et ils font partie des plus toxiques ...

Sans parler des méduses "boîte".

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2014 à 16:08:10

Oui je sais que souvent les plus petits animaux sont les plus toxics... Juste en combat avec la bouche et le corps qui gagne contre l'anaconda c'est sa ma question, pas en utilisant son venin car je sais qu'un cobra peut tuer un aconda avec une dose de venin éjecté...

Avec le corps, la bouche ect... qui matrîserais un anaconda de 9 mètres de long, encore là je suis gentil car ils éxistent encore bien plus grands !

---PERCEVAL2--- ---PERCEVAL2---
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 16:12:52

Depuis que l'homme a inventé la poudre rien n'est plus fort... :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment