CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grande polémique de la toromachie...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:33:22

Moi je dis que tout ce qui arrive de mal aux animaux aujourd hui cest principalement la faute aux parents qui eux meme sont des abrutits pour ne pas avoir sensibiliser leurs enfants a l egard des animaux et de la nature, de l environnement, c est a dire, ne pas leur avoir expliqué que tout le monde a le droit de vivre et qu il faut respecter tout ce qui nous entoure. Qu est qu un mome qui est habitué a voir des corridas depuis 4 ans peut il penser d autre que " les animaux cest rien, ils sont juste la pour nous amuser ou pour qu on les bouffe" ?
bien sur un gosse est capable de decouvrir par la suite que toutes ces atrocités sont a bannir, mais cest plutot rare...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:35:22

d ailleurs, faut etre tres con pour montrer a des enfants des corridas a la tele, tout comme faut l etre pour les apprecier....

fleaudesboss
fleaudesboss
Niveau 6
19 septembre 2003 à 13:22:19

bien facile de défendre la corrida comme un beau " spectacle" un " beau duel" , et patati et patata , quand on n´est pas du mauvais côté de la barrière...
Des tarés veulent montrer leur " bravoure" ou ce genre de connerie , ils prennent un pauvre taureau à moitié dans le cirage , ils lui plantent des trucs un peu partout ( surtout là où ça va affaiblir le plus possible la bestiole), on a donc assez rapidement une bestiole dégoulinante de sang , qui est sans doute franchement loin de pouvoir imaginer qu´elle a l´honneur de faire vivre une tradition en se faisant massacrer , et on devrait appeler ça un beau spectacle! quelle finesse! si ça c´est pas du 100% bourrin...
Qu´on envoie un de ceux qui défendent ce genre de saloperies avec un quad(ou un truc comme ça) à l´avant duquel on aura monté deux bonnes cornes , faire un petit tour dans l´arène avec quelques " copains" qui seront chargés de lui planter leurs piques ( ou appelez ça comme vous voulez , c´est pas le propos) dans la gueule , et qu´on lui demande si il a toujours l´impression de participer à une " belle tradition" ; sachant que si il répond " oui" on le renvoie faire le taureau , je crois qu´on n´aura pas à attendre longtemps pour qu´il redescende un peu sur terre...
Et comment parler de " duel" quand y´a toute une bande d´abrutis pour aider le " con à l´épée" ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:40:53

RE !
1. moi je n´insulte personne alors un peu de respect !
2. je n´ai pas vu ma 1° corridas à 4 ans mais vers 12 ans
3. je respecte votre point de vue
4. je n´ai jamais torturé d´animaux ni fait de mal a une bete !
5. on est bien obligé de tuer des animaux pour vivre ( je parle de l´ex d vaches)
6. lisez les réponses que g déja fournie avt de me rentrer ds le lard sans réfléchir
7. g déja mangé du cochon d´inde ! Ca vs dérange aussi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 21:47:46

Bon deja :hello: Crazy.

->Pour moi la seule corrida acceptable c est celle ou l on ne tue pas le Taureau,ou le Torerro est a pied et sans armes et ou le taureau est au mieux de sa forme.

ça c est du SPECTACLE.(et encore je n irai pas en voir je trouve ça aussi interressant qu Interville).

Je suis contre la mise a mort des taureaux en corrida,et contre le fait que le Torrero a plus de chance dès le debut du combat.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:52:13

Ca je l´ai déja expliqué avt !
G déja dit que je voudrais plus d´équité !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:54:58

Et alors? Dans tous les cas, t´as pas dit que ça te dérangeait la mise à mort du taureau, tu veux juste qu´on abrège ses souffrances, c´est pas pareil. Donc lis mieux ce qu´on te dit avant de foncer dans le lard : p

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:55:40

D´ailleurs ct une manière bien lache de répondre je trouve m´enfin...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 21:57:59

Desolé Crazy j ai beau te connaitre je donne mon avis,c est comme ça je trouve la corrida a mort barbare,et la corrida non mortelle chiante et debile.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 22:02:17

" je n´arrive pas a avoir de la peine devant la mort du taureau ( sauf qd il souffre trop comme je l´ai déja dit) contrairement aux autre animaux."

-> :nonnon: la tu me deçois crazy....

" Je pense que c du au fait que depuis tt petit je v en espagne et vois a la TV de la tauromachie, je ne vois pas ça comme un massacre... ( enfin je n´ai jamais vu une tauromachie depuis une arène tjrs depuis la TV)"

->si depuis tout petit tu avais vu des petits peruviens travailler dans les mines ça ne te choquerait pas a t on age maintenant car tu serai habitué?

Je ne te comprend pas la...petit ça aurait du te choquer,et ce ne sont pas des choses qui passent avec le temps.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:13:48

tout n´est qu´une Q de csce morale
Toi tu tue bien les papillons avec une tapette a mouche...

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 22:16:14

Enfin voila je connais bien Crazy et je sais qu il n est pas sadique a rire de voir le taureau mourir ( meme sans souffrances).

Peut etre que certaines de ses paroles ont dépassé ses pensées,et que vous avez aussi un peu extrapoler ses dires.

De ce topic j en retiens que chacun est libre de donner son avis mais je trouve quand meme triste que des gens avoue ne rien ressentir a la mort d un taureau.

L exemple des vaches ne marchent pas,on va pas les voir les vaches a l abattoir non plus,donc qui sait si on eprouverait rien ( moi en tout cas je serai toché meme par une vache tuée en abattoir)

Voila bonne contiuation sur ce topic,personnellement j ai dit ce que j avais a dire,parler en argumentant sans vous prendre la tete soyez calmes et clairs.

@+ :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 22:17:15

Je n enferme pas les papillons expres pour les tuer,ils ont choisis de rentre dans ma chambre c est la la nuance.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:18:42

Oui mais les tue pas fait comme moi prend les ds ta main et fout les dehors ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
19 septembre 2003 à 22:25:08

Euh dans un journal alors :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2003 à 22:26:40

Nan a la main !
Comme n´importe quel insecte.
Les petites bêtes bouffent pas les grosses que je sache, et encore moins un Moogly géant ! :rire:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:10:13

Maintenant tu éprouves de la pitié pour les paiplllons mais pas pour les taureaux? Je comprends de moins en moins ta manière de fonctionner...

Mais c´est vrai que c´est nul d écraser les insectes pour rien. Respecter toutes formes de vie, vive le boudhisme! :)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:12:11

Dosto tout etre vivant merite de vivre ; )

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:23:34

Dostoievski] je crois et j´affirme que tu te trompe sur ma personne, je ne suis pas un loup sanginaire ayant soif de boucherie, tu me juge vite et sans te demander qui je suis vraiment; celui qui juge l´autre ne doit-il pas se remmettre en question ?

sulaco
sulaco
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:27:42

Crazy_wolf Posté le 19 septembre 2003 à 22:26:40
Nan a la main !
Comme n´importe quel insecte.
Les petites bêtes bouffent pas les grosses que je sache, et encore moins un Moogly géant !

Prendre un papillon dans ses mains c´est le condamner à mort dans les plus terribles conditions. En l´attrapant, tu retires les écailles qu´il a sur ses ailes, résultat il ne peut plus voler, se nourrir et est à la merci de prédateurs...
Sur l´abattage des animaux, il y a un gros travail à faire. Rien que le transport est très éprouvant pour eux.
C´est bon le cochon d´Inde? En quelle occasion en a tu mangé?

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment