CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grande polémique de la toromachie...

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:24:42

Au fait, c´est où sur ton site web, Devil, qu´on voit les mails? Je trouve pas...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:04:22

Dans la partie florilege dosto. Amuse toi bien´...Tu vas voir a kel point l etre humain peut etre abominable et degoutant.
Mon instict animal me pousserait kan a moi a casser la gueule a tous ces abrutits, de toute facon, instinct ou pas, j en croise un, par tous les moyens, meme si je dois employer la lacheté, je lui regle son compte.

Fabinouche2
Fabinouche2
Niveau 10
18 septembre 2003 à 15:20:37

:hap:

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:45:43

Je reviens de la partie florilège...
hmmmmm, c´est magnifique lol

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:03:08

Oh cola et venu ; ) ben ouais ces vraiu que ces de l boucherire gratuite la :(

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:56:06

celena Posté le 18 septembre 2003 à 00:56:04
non la crazy j´appreçi pas du tous ta façon de penser désolée

Je suis pour que l´animal ne souffre pas et tu es contre ? ??

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:03:02

Dostoievski] Posté le 18 septembre 2003 à 12:23:50
faut croire que mes instincts sont moins sadiques que les tiens...

Je ne penses pas que mes instincts soient sadiques, ou ils se sont développé plus que les tiens, mais pour moi je n´arrive pas a avoir de la peine devant la mort du taureau ( sauf qd il souffre trop comme je l´ai déja dit) contrairement aux autre animaux.
Je pense que c du au fait que depuis tt petit je v en espagne et vois a la TV de la tauromachie, je ne vois pas ça comme un massacre... ( enfin je n´ai jamais vu une tauromachie depuis une arène tjrs depuis la TV)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:04:09

Tu crois que ce recevoir des pic ds le dos sa fait du bien ?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:11:47

Ce n´est pas ce qui fait le plus mal...
Mais g déja donné mon point de vu en disant qu´il devraient retirer les picadores et les banderilleros et laisser place a un vrai duel entre l´H et l´A

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:13:40

Sa serait impossible l´homme se ferait detruire

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:15:01

Fabinouche2 Posté le 18 septembre 2003 à 09:15:18
La toromachie peut-être sympa à condition que ce soit équitable ! ! !!!!!!!

Un homme à cheval ou avec une épée, contre un taureau certes avec des cornes, mais un peu pato : je trouve ça dégueulasse ! ! !!!!!!!!!

Je suis d´ac avec toi du point de vue du besoin de plus d´équité ds le duel mais par ctre tu te gourre lorsque tu parle d´un taureau pato ! Au contraire on choisit les taureaux les plus vifs et on les excite même parfois ce st des taureaux a l´état sauvage pure

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:17:01

Elvis: non pas forcément il suffit de fatiguer le taureaux en le faisant tourner avec son drap et après d´ajuster au bon moment le coup d´épée qui rompt la moel épiniaire et tue le taureau sur le coup

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:20:37

Arf ces Hard quand meme comme technique tout sa je prefere epuiser le taureau et le laisser en vie et e montrer que sa etait l´homme le maitre et pas lui et au bout du compte personne n´aura tuer quelqu´un

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:24:18

Bein c la plus radical, c celle qu´on utilise deja pr l´achever.
Mais bon si tu veux on peux s´arranger avec un bon anéstésiant au bout d´une pique !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 septembre 2003 à 21:25:19

Je pense qu sa serait le mieux mais bon personne ne voudra il prefere leur bon vieux pic arf !

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:21:23

Si le taureau ne ressentait rien, ça ne changerait pas le résultat final. A savoir que le taureau est impitoyablement éliminé. Si on mettait un anesthésique comme tu dis, moi je m´en foutrais...
M´enfin faut croire que l´instinct animal ultra dévelopée des amateurs de corrida en serait frustrés...
La mort est indéfendable. Surtout quand c´est un taureau innocent qu´on tue.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 22:23:19

Bon sinon t´as des instincts sadiques, que tu veuille l´admettre ou non, en aimant regarder un spectacle de souffrance qui se clos par la mise à mort d´un taureau : p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:01:22

Je v te dire je prèfere la mise a mort d´un taureaux à la maltraitance des vaches qui partent en abatoir, elles morflent bcp plus crois moi ! Comme les coups de matraques électriques pr les faire avancer car elles savent qu´elles vont mourir et reculent.
Mais laisse moi te poser une Q, t´m les crabes ou les langoustes ? ??

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
18 septembre 2003 à 23:11:34

Justement tu trouves pas qu´il y a assez de maltraitance des animaux pour qu´en plus on en rajoute dans les arènes? Encore un argument pourris lol.
Pour ton info, je déteste manger tous ce qui est crustacés et j´essaie de limiter ma consomation en viande petit à petit pour devenir entièrement végétarien : p

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
19 septembre 2003 à 10:26:11

" Je v te dire je prèfere la mise a mort d´un taureaux à la maltraitance des vaches qui partent en abatoir, elles morflent bcp plus crois moi"

super argument bidon....Tu justifis les tortures sur les taureux par les maltraitance sur les vaches ? tres malin, je t applaudis la ! comme dosto la dit, ca suffit pas qu doive tuer chaque jour des milliers de vaches, il faut qu on se mette a torturer des taureaux pour koi ? pour du spectacle ! !!! arrete de nous saouler la avec tes arguments bidons parceke t es en train e grave m aggacer. Mets toi a la place des taureaux et des vaches: t aimerais subir la meme chose que certains abrutits leur font ? je pense pas. Les corridas, la peche, la chasse, les experiences sur des animaux en labo, bref tout ce qui ote la vie a des animaux cest plus que degeulasse et cest toujours des excuses stupides qui revienent comme les tiennes. Toutes les conneries que j ai pu entendre sur ce forum me desolent...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment