CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
nejix nejix
MP
Niveau 37
11 février 2010 à 02:24:58

Non si tu veux neirda, je ne cherchais pas forcément la confrontation, je cherchais juste à dire que pas mal de chiens pouvaient surprendre.
Après les ours dont je parle sont les ours du Japon, ours Noirs des montagnes du nord de Honshu.
L'Akita peut en quelques coups tuer un ours, après il s'agit d'un chien dominant, mais qui peut tout à fait être tenu en respect par un berger allemand... tout dépend du chien en lui-même, au delà du standard de la race, chaque chien varie beaucoup.
Les Kangals sont assez balèzes. Le chien ayant la machoire la plus puissante est le Danois (ou Dogue Allemand), qui peut briser un fémur de boeuf d'un coup de croc. Heureusement ces chiens ne sont pas trop agressifs.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 28
27 février 2010 à 13:19:39

Le pitbull car c'est une montagne de muscle moi je prefere le husky

k-i k-i
MP
Niveau 2
18 mai 2010 à 22:30:48

Pour ceux qui ne savent pa a koi ressemble un kangal: http://www.youtube.com/watch?v=l4gBRK_F5Oc
venez plu dir qu un pitbull suffirai a les battre !!!!!

k-i k-i
MP
Niveau 2
18 mai 2010 à 22:33:44

http://www.youtube.com/watch?v=0NCmnDPfhhA&feature=PlayList&p=561741F249E18C15&playnext_from=PL&index=0&playnext=1

ValDoise ValDoise
MP
Niveau 8
22 mai 2010 à 15:00:57

berger d'Anatolie

klaufklauf klaufklauf
MP
Niveau 7
22 mai 2010 à 21:59:06
  1. Smaug70 Voir le profil de Smaug70
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 20:58:58 Avertir un administrateur
  3. Le loup c'est le plus puissant, vus que TOUT les chiens en descendent :ok:

Ton argument est une blague ? :ouch2: (j'espere pour toi ^^)

RJ35 RJ35
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 22:45:22

Les combats de chien sont totalement inutile de mon point de vue. Le pitt-bull et pas plus mechant qu'un autre molosse, ces justes des blaireaux qui les dressent pour devenir des machines sanguinaires. Faut savoir que avant le pitt, les bergers allemands représentaient une grande partie des attaques, et pourtant ces l'un des chiens les plus appréciés.
Et niveau puissance, le beauceron a autant de puissance dans la mâchoire qu'un pitt. Le pitt ces juste une mode, ya beaucoup plus dangereux et beaucoup plus puissant.

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 23:17:55

un beau rotweiller,par contre le pit bull a se qui parait a le taux de puissance dnas la machoire le plus elevé il parait qu'il atteind meme la tonne.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 30
29 mai 2010 à 00:27:44

1Tonne, n'importe quoi, c'est presque autant qu'un croco.

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 00:34:54

ba ils avait dit sa sur arte.D'ailleur une des seul chiane potable,aprés moi en se qui me concerne j'en sais rien,de toute facon que se soit un pit ,un rott ou un dobermann j'aimerais pas avoir a faire eux.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 30
29 mai 2010 à 01:55:22

Ca m'étonne beaucoup.
Les chiffres que j'ai trouvé parlent d'environ 130kg.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-97416-2-0-1-0-0.htm
Ils sont peut-être faux aussi cela dit, mais entre 130kg et 1T ça fait un sacré écart.

Là ils disent 168 (tout en bas)
http://www.taxiclic.com/questions/quelle_est_la_puissance_de_la_machoire_du_crocodile-3044.html

Là 500
http://www.shadow-conseils.org/generalites/droit/commentaire_loi.htm

Ici 600
http://dvkq.free.fr/saintdenis93/pitbull.htm

Au final en approfondissant la recherche, c'est le 500kg qui ressort le plus, ce qui ne veut pas forcément dire grand chose.

Sinon idem, j'aime pas trop les chiens.

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 02:20:10

ha non j'adore les chiens moi,le chat,le furet,le rat,le loup etc... j'adore les animaux.

par contre je voulais dire que j'aimerais pas avoir affaire a un chien dangereux genre pit,en colere qui te court aprés en gros lol.

thrashymetool_ thrashymetool_
MP
Niveau 10
29 mai 2010 à 02:24:00

edith

par contre sa m'etonne aussi qu'un pit a une force de 1000 tonnes de pression,vu qu'un croco et un grand blanc et bien plus puissant que le chien.Comme tu dit il ont du se tromper aussi je pense!

Je dirait plus comme sa dans les 300 kilos

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 30
29 mai 2010 à 02:40:06

J'aime pas trop le chien dans le sens ou 95% des races sont issues de "manipulations" des hommes, il ne reste plus grand chose de naturel chez cet animal.
Animal trop humain. Dieu a fait l'homme à son image, et l'homme a fait le chien à la sienne. Son meilleur ami parait-il; moi je dirais esclave.
Malgré ça, pas mal de chiens restent imprévisibles. Quand je randonne c'est l'animal que j'ai le moins envie de croiser, genre un gros molosse qui vagabonde, on ne sait pas à quoi s'attendre, les animaux sauvages fuient l'homme, on ne risque rien.. mais les chiens..

turquie1923 turquie1923
MP
Niveau 9
06 juin 2010 à 08:53:39

pour l'histoire du Kangal qui bat un lion , en faite le lion c'était un lion d'un cirque , mais contre un lion sauvage , le kangal n'a aucune chance ^^

bernardooo bernardooo
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 10:54:08

le shi-tzu: http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY

DarKnightnv DarKnightnv
MP
Niveau 11
30 juin 2010 à 22:15:20

La mâchoire la plus puissante est celle du Bull Terrier.

Nettement devant nos magnifiques chiens catégorisés par notre magnifique Gouvernement. Je parle bien sûr du Rott et du Staff.

Le Berger d'Anatolie est certainement le chien le plus fort physiquement mais sa mâchoire n'est pas la plus puissante.

iCitrique iCitrique
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 22:41:34

Le chien le plus puissant ... Mais en quoi ?

Puissance de la machoire ?
Force au combat ? :d) Cela dépend pour chaque chien de la même race.

Elle est un peu vague ta question. :doute:

Wendy-Xx Wendy-Xx
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 08:07:59

non c'est la hyène :)

[-Yuan-] [-Yuan-]
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:29:24

On parle de chien :)
Un Lion bouffe n'importe quel chien :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment