CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chien le plus puissant??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
alucard444 alucard444
MP
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:49:30

Chien le plus fort ne veut rien dire du tout.
Certaines races seront plus disposees au combat ( ex: Pittbull), mais apres ca va dependre de l individu en lui meme...

Il y a 1000 exemples de pitbull qui se sont couches face a d autres chiens et 1000 exemples de pitbull qui ont fait coucher d autres chiens! Je connais des amstaff pour qui je ne donnerai pas cher de sa peau et des malinois pour lesquels je serai pret a mettre pas mal de billes! Et vice versae.

Ce qui vous interesse au juste, c est quoi? Juste la capacite d un chien a en tuer un autre ou la " globalite" de ses capacites?

Parce que autant un pitbull est peut etre capable de coucher la majorite des chiens ( par exemple, face a un Fila Brasileiro, tu peux le remballer ton pitbull), autant au niveau travail, il ne fera jamais chien d equipes d intervention... J ai vu beaucoup de dobermann, beauceron, rottweiler, BA, malinois et meme boxer en ring 1.2.3, autant je n y ai jamais vu d amstaff car ils ne sont pas capables!

Donc peut etre qu au niveau gabarit/Capacite offensive face a un congenere, l amstaff est tres bien place, autant dans une majorite de situations de la vie courante, il est tout simplement dans les derniers.

Quant au Kangal qui a defonce un lion, faut arreter. Je sais meme pas si ses dents et machoires sont suffisament puissantes pour ouvrir serieusement sa peau... De la a le tuer, regardez la taille et la musculature du cou du lion! En Afrique du Sud, il faut une MEUTE de Boerbull pour faire seulement reculer un lion, alors un Kangal qui le bute, ahahahahhaha

appolon83 appolon83
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 00:39:26

Betise
Serieux un clebar contre un lion
Dentition pas pareil
Poid pas comparable
Puissance de meme
Y en il savent pas ce k il disent il ce rende pas conte
Meme un kangal donne moi la preuve d un clebar ki terrasse un lion une video bien sur pas des ont dit je te croirai mes franchement fo arrete les betise
Le pit c 102 et 120 klg
Rott 149 klg
Boxer 140
Bullmastiff 155 klc et le roi incontestable alligator 3 tonne voir plus verifier regarde les doc vous verrez

appolon83 appolon83
MP
Niveau 1
09 février 2014 à 01:00:42

Le gros problèmes des chien type boxer dogue de Bordeaux canne corso ils ont une machoire plate en gros sont kon des babines tombante leur machoire ce bloc kan le pit 102 et 120 klg et ees muscle saillants c pas pareil il a pas la machoir courte et plate mes il a un rapport poid force ki f de lui un chien potentielment fort pas plus de 20 klg il a un esprit combatif en fin tou depend de ce kon en f elas .
Lencetre du boxer cete le bullberchen kelke chose comme ca ki veux dire mordeur de taureaux et d ours il ete utilise en 14 , 18 meme bien d ailleur une guerre a ete gagné grace a c chien bienavant le 19 ieme ont leur mette des pic aau tour du coup .
Bref le famille molossoide sont de belles bêtes ce sont des chien magnifique tou depend ees gout du caractere d autre le berger allemand ce type la voila salutation a vous

bzh_lagist bzh_lagist
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 23:00:57

Kangal sans hésiter :ok:

Collaboratif Collaboratif
MP
Niveau 10
10 février 2014 à 12:03:29

J'ai toujours hésité entre le mastiff tibétain et le kangal. :(

ChockDee ChockDee
MP
Niveau 7
13 février 2014 à 00:08:58

Le truc c'est que les pitbull, les rott ect.. sont des chiens très agressifs et très puissant mais ils se font défoncés par des kangals qui font deux fois leur poids.

y a cas voir des vidéos sur le net avec des kangals vs autres chiens puissants les kangals gagnent 9 fois sur 10 (je sais que c'est illégal et que c'est cruel) mais bon j'étais juste con et curieux quand j'allais voir ça

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 00:07:19

http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/111/22126/presentations/5c63b691-455f-8d64-7dfe-aa9250a98d15.jpg sa demonte une lionne easy

vLADB vLADB
MP
Niveau 5
15 février 2014 à 00:07:57

http://i.imgur.com/GWqB2.jpg :D berger caucasien

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
24 février 2014 à 18:26:39

Kangal, largement. :oui:

naruto-game91 naruto-game91
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 20:42:59

pittbull

Animalsfriend Animalsfriend
MP
Niveau 1
26 mars 2014 à 07:02:43

Ceux qui collectionnent les chiens morts tués par les leur chien sont complètement malades vous êtes des dangers publics aussi bien pour les autres chiens que pour les humains. Avant de vous vanter savez vous que vôtre attitude est punise par la loi en terme de prison et d'amendes sérieuses? Une association de protection animale serait en droit de porter plainte contre vous et je vais en contacter certaines aujourd'hui même. Sachez que le propriétaire de l'animal tueur encourt l'euthanasie de l'animal, l'interdiction à vie de posséder un animal, une lourde sanction financière ainsi qu'une peine de prison avec sursis voire ferme selon la gravité du cas. Ça vous tente?

De tels comportements sont inacceptables, aussi irresponsables que pathétiques. Honnêtement je pense qu'un petit séjour au trou ou dans un hôpital psychiatrique vous fera le plus grand bien, en tous cas ça fera quelques psychopathes en moins dans les rues.

Muxu Muxu
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 07:40:20

Je rejoins mon VDD là-dessus :(

Le berger caucasien, quel animal putain :bave: :bave:

mr_oxy mr_oxy
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 18:46:57

+1 animalsfriend. le seul defaut du chien, c'est de croire en l'homme. surtout envers certains attardés mentaux comme j'ai pu en lire....

Nucleotides Nucleotides
MP
Niveau 6
28 mars 2014 à 15:36:09

berger caucasien est juste super grand ! par contre niveau puissance je ne sais pas ce qu'il vaut....

Galemord Galemord
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 20:50:36

- Le Matin napolitain a une pression supérieur a 1.5 tonne quand il mord, il est massif et peut atteindre 100 kg derrière son ère flemmard il a une des morsures les plus graves, d’ailleurs il était utiliser dans les arène contre des lion a l’époque des gladiateur

- Le molosse d'afghanistan tres peu connu, c'est surtout la maniere dont on éleve cette bête feroce, si a 2 mois il ne mord pas la carcasse d'un loup, les mercenaire afghan le tue, ensuite il est entraîner de maniere a ce que meme le maitre ne puisse l'approcher, ainsi cette animal peut se battre contre 3 loup en désert pour protéger sa caravane

-bullmastif

(ps le pitbull a 1 tonne de pression si je me souviens bien)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 20:58:16

L'auteur :d) Tu demandes ça pour faire des combats de chiens?
Si c'est le cas, tu as le droit de dégager d'ici.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 21:00:45

Même si le topic date, je trouve que les combats de chiens sont juste dégueulasses.

Surtout que dans la plupart, à côté de ça les chiens sont maltraités et vivent dans de mauvaises conditions.

Galemord Galemord
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 21:19:23

Je confirme, Encore un chien de garde, sa se comprend, mais dans ce cas meme un dogue allemand tu tue un intrue en un coup de machoire dans la gorge (les espagnol l'utilisais dans leur conquete), bref

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 08:24:28

Le chien le plus puissant est le Kangal.

http://puppytoob.com/wp-content/uploads/sites/3/2013/06/Kangal_Dog_2.jpg

TuhataKhan TuhataKhan
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 10:43:51

nature-genocide
Posté le 27 avril 2009 à 12:22:35
non del_stpho , la hyène à la machoire la plus puissante tout court , il faut savoir de quoi on parle quand même
je te donne une liste de comparaison de puissance de machoires pour te rendre compte :
crocodile du Nil : 1133 Kg
- requin : 300 à 600 Kg
- tortue alligator : 455 Kg
- Hyène : 450 Kg
- lion : 333 Kg
- pitbull : 107 kg
- rottweiler : 149 kg
- loup : 150kg
- jeune hyène : 274 kg
- homme : 34 à 58 kg
- lycaon : 144 kg

(source du national geographic)

bref c'est sans commune mesure

et une hyène solitaire face à un lion n'a aucune chance , d'ailleurs une hyène seule déguerpit dès qu'elle voit un lion
et je le répète , t'auras beau mettre le plus puissant et entrainé des chiens , il ne sera jamais à la hauteur d'un lion qui pour lui le combat est inscrit dans les gènes pour sa survie
Lien permanent

:d) Le grand requin blanc c'est pas 3 tonnes plutôt ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment