CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excellent blog VEGAN

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:09:56

http://petrolbombsandbarricades.blogspot.com/

A lire pour les non vegans, je soutiens a 100% ce type :ok:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:34:35

Encore un prétentieux qui veut convertir le monde, j'aime bien quand il dit : "j'agit par raison et non sensiblerie"

Tu parles..

Il veut qu'on lui prouve que la viande est vitale pour continuer à en manger, moi je veut qu'il me prouve qu'un poulet élevé dans le Gers souffre ATROCEMENT quand il va à l'abattoir, ou que les troupeaux de vaches près de chez moi sont martyrisés. Stop la désinformation. Il n'en sais rien, l'homme réagit comme ça donc les animaux devrait faire de même, purement .. Seulement ce n'est pas le cas.

Dommage que les animaux ne puissent pas communiquer avec nous, ils vous direz certainement oh combien il n'en ont rien à foutre de votre soit disant compassion.

soadave
soadave
Niveau 9
05 avril 2008 à 00:23:02

Oui super son blog !

DogGreen, peut etre que les animaux en auraient rien à faire de notre compassion, mais pas de mourrir.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:48:39

Oui seulement vous n'y changerait rien, ils mourront quand même d'une façon où d'une autre et peut être même dans des souffrance bien pire que dans un abattoir.

Puis en l'état actuel des choses, je pense que les éleveur ne produisent pas moins de viande du au fait qu'il y ait des végétariens, je pense juste qu'un poulet mort et découpé, au lieu de finir dans un ventre, ce qui aurait un semblant d'utilité, finira périmé à la poubelle parcequ'un végétarien n'aura pas voulu le manger. Pauvre bête.

Ceci dit j'arrête de pourrir votre topic, je ne voudrais pas relancer un nième débat.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 avril 2008 à 17:19:35

pourquoi les non-vegans devraient lire ce blog, en fait :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 23:35:07

J'ai surmonté ma phobie des blogs pour lire ce "ahem"...torchon.
Je me suis arrêté vite fait après deux trois articles, vu que ça partait dans le grand n'importe quoi rapidement, avec point godwin atteint au début de chaque article, parallèles douteux, généralisation à outrance, manque de sources et de contre-études, contre-exemples et pour finir désinformation totale, rien que ça! :oui:

"je prend un exemple.
Etre vegan ce n'est pas...
...aimer les animaux.
C'est ne pas les détester au point de vouloir leur infliger SANS RAISON AUCUNE (tout simplement car on a le choix de faire autrement) une vie faite de tortures et de frustrations puis une mort sanglante et terrifiante."

:d) :sarcastic:

Quand au bonhomme en question qui à fait le blog, eh bien ils doivent être bien gai les repas de familles avec lui surtout quand il y a de la viande.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
08 avril 2008 à 14:55:10

Y a que la vérité qui blesse

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
08 avril 2008 à 16:27:56

tu aimes les petites phrases a sortir aux bonnes occasions, toi :hap:

:d) no one live forever :oui:

Snack_Bar
Snack_Bar
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:43:45

Putain ça fait mal aux yeux, je sais pas si c'est le fond, ou si c'est simplement moi, mais c'est insupportable. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:22:19

depuis quand il y a un modo ici, et pour quelle raison ma réponse a foutu le camps :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 00:23:47
  1. lilunes Voir le profil de lilunes
  2. Ignorer lilunes Posté le 08 avril 2008 à 14:55:10 Avertir un modérateur
  3. Y a que la vérité qui blesse

:d) n'est-ce pas? :)

1. shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Ignorer shakaan Posté le 08 avril 2008 à 20:22:19 Avertir un modérateur
  3. depuis quand il y a un modo ici, et pour quelle raison ma réponse a foutu le camps :( ?

:d) ah? ben c'est soadave qui a été élu alors...

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 00:24:08

Shakaan :d) il as surement du effacer un post ou tu disait des insultes.

bon j ai trouver ca:
PCRM : « Le régime végétalien n'a rien avoir avec le décès du jeune enfant de la Seine-Maritime »

WASHINGTON, April 5 / PRNewswire

Le régime végétalien n'a rien avoir avec le décès du jeune enfant d'onze mois de la Seine-Maritime. Sa mort tragique a été causée par des diarrhées et une bronchite mal soignées.

Il faut savoir que la nourriture normale d'un jeune enfant consiste exclusivement en l'allaitement jusqu'à âge de 4 à 6 mois. Ensuite, on peut introduire progressivement les céréales et les fruits.

En général, on n'introduit pas la viande et les oeufs avant l'âge d'un an à cause des risques d'allergies. Ce qui démontre que la plupart des enfants en dessous d'un an ont effectivement un régime végétarien, et même végétalien.

Les enfants qui continuent à suivre un régime végétalien sont, en générale, très sains, et lorsqu'ils grandissent, ils ont beaucoup moins de risques d'avoir des maladies cardiaques ou le cancer que les personnes qui mangent de la viande et des produits laitiers.

Malheureusement, la fillette de la Seine-Maritime a été mal soignée pour sa bronchite et ses diarrhées.

C'est cela qui a entraîné sa mort tragique et non le régime végétalien.

Site Web : http://www.pcrm.org/

:d) je met ce post car quelqun en a parler^^
et puis c est vrai qu il ne faut absolument pas donner de viande a un bébé de moin de 7 mois!!!

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 00:25:06

slt Vilaincoco^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 00:39:30

'lut fry. :-p

c'est clair pour la viande, surtout que pour mâcher du solide c'est encore un peu compliqué à 7 mois pour certaines personnes.
Sinon pour la diarrhées, la cause peut-être une infection microbienne, de la salade mal lavée par exemple, comme quoi végétarien ou pas, la verdure ça se lave bien, mais je ne veux pas polémiquer, ce n'est que l'hypothèse d'une conséquence qui n'est pas une finalité en elle-même mais un élément.

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 00:41:27

je pense que ses parents son iresponsables!!!

bon Max est tout sul ds l fofo 15 18 lol allons lui tenir compagnie

Sangoku2bFry
Sangoku2bFry
Niveau 21
09 avril 2008 à 00:45:23

18 25 pardon*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 00:47:41

Merci de rectifier! :(
tu allais me faire passer pour un de ces petits kevin, qu'on trouve là bas, le 15-18, argh, plutôt mourir!
J'arrive! :ok:

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:05:30

c'était pas nature-genocide qui devait être élu modo? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:45:01

spa grave :non: ça doit etre un p'tit vicelard qu'a fait discretos une demande de ban car on etait pas assez d'accord avec lui a son gout.. Enfin voila quoi, je maintiens ce que j'ai dit, ce blog ne vaut pas un clou, scomme ce qu'a dit DogGreen.. un extremiste en manque de bonne conscience qui décide de se croire superieur aux autres. Typique des etres humains, ça, une divergence d'opinion telle qu'on en vient a se demander si certains ne viennent pas d'une autre planète.

soadave
soadave
Niveau 9
09 avril 2008 à 14:35:03

Que vous n'aimez pas le blog sur la forme, la manière d'écrire,je peux comprendre mais les arguments utilisés sont bons, tellement vrais qu'ils peuvent etre blessant pour certains...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie