CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piqué par son araignée...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
29 août 2007 à 08:51:23

Piqué par son araignée, il se fait dévorer par ses autres animaux

Empoisonné par sa veuve noire, l´homme s´est fait dévorer par ses termites et son gecko «Helmut» notamment.

C´est l´odeur du cadavre qui a poussé les voisins à avertir la police. En ouvrant la porte de l´appartement de Mark Voegel, les inspecteurs ont eu une vision d´épouvante: 200 araignées, plusieurs serpents et des milliers de termites avaient investi le corps de la victime. «C´était horrible, il y avait des araignées et des termites partout sur son corps, ils sortaient de ses narines et de sa bouche», a expliqué un porte-parole de la police au «Sun». «Des morceaux de chair avaient été arrachés par les lézards et retrouvés dans les toiles de tarentules.»

M. Voegel, célibataire, n´invitait jamais personne dans sa «jungle». Selon l´experte en araignées Gabi Bayer, il possédait des animaux «qui ne devraient jamais être autorisés dans un appartement. Il avait un boa constrictor et des grenouilles extrêmement toxiques d´Amérique du Sud.» Des reptiles vivaient en liberté dans l´appartement. Une autopsie sera réalisée mais il semble que la mort ait été causée par «Bettina», la veuve noire du propriétaire.

http://www.lematin.ch/pages/home/actu/monde/actu_monde__1?contenu=292064

:d) :malade:

Cizla_52
Cizla_52
Niveau 3
29 août 2007 à 09:08:28

Nan mais quel con

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 09:57:07

appartement à nettoyer au lance-flamme.

_tataye
_tataye
Niveau 10
29 août 2007 à 10:22:08

en même temps il avait prit un risque !

plisko
plisko
Niveau 10
29 août 2007 à 17:46:05

Le mec il vit au milieu des bestioles et il a pas un sérum contre les piqures ? C´est chelou... Ou alors il est mort pendant son sommeil de la piqure.

Boulay-Bill
Boulay-Bill
Niveau 9
29 août 2007 à 18:42:39

"Le mec n´invitait personne chez lui"
Ché po si quelqu´un serait venu, de toute façon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 18:46:02

eux disparu dans circonstances mystérieuses....

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
29 août 2007 à 19:38:59

fermez Voegel ! :o))

_tataye
_tataye
Niveau 10
30 août 2007 à 10:59:49

l´étais peut-être bourré :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 11:51:11

Apparement faut carrément attendre la mort d´un type pour comprendre qu´il ne faut jamais exporter et/ou domestiquer des animaux exotiques..

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
30 août 2007 à 20:07:48

Suicide.

vexover
vexover
Niveau 9
31 août 2007 à 20:41:51

"Le mec il vit au milieu des bestioles et il a pas un sérum contre les piqures ? C´est chelou... Ou alors il est mort pendant son sommeil de la piqure."

d´après le topic voisin, une piqûre de veuve noir ça pardonne pas :).

plisko
plisko
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:20:21

PM3 : Et pourquoi ? Les chiens tuent plus de gamins que les nacs tuent de propriétaires. Donc autant interdire les chiens.

yaya90
yaya90
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:57:16

Une araignée ne pique pas, elle mord bordel -.-
Et Plisko je ne suis absolument pas d´accord avec ta remarque. Proportionnelement au nombre de chiens possédés par des particuliers, ceux-ci font très peu de morts par rapports aux animaux exotiques. En outre, ceux-ci ne sont pas domesticables comme le sont devenus les chiens. Et en plus ils ne sont pas adaptés à notre envirronement. Donc oui il est nécessaire d´interdire cette pratique pathétique, que ce soit pour la société humaine ou pour les pauvres bestioles.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:16:08

"Une araignée ne pique pas, elle mord bordel"

:d) Je sais, c´est un copié/collé. :ok:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:23:20

de toute façon , les animaux vénimeux sont interdits , question sanitaire oblige , je parles des animaux au fort venin

plisko
plisko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:46:31

yaya : Qui parle de les domestiquer ? Tu lui fait un environnement agréable et tu l´y laisse, c´est un insecte, vient pas me parler de ses sentiments et de sa sensation d´enfermement etc... Tu lui offre des insectes vivants pour satisfaire son instinct de prédateur, et en plus elle est isolée des dangers de son milieu naturel, que demande le peuple (chtonien) ?

Et pour ce qui est des serpents et des iguanes, c´est surement complexe comme relation, mais à mon avis on peut créer avec ce genre d´animal une relation aussi forte qu´avec un chien.

A la base les chiens et les chats ne sont pas nés pour vivre dans une maison et pisser sur les reverberes, et l´humain non plus. Ca s´appelle l´évolution. Dans quelques années on aura des reptiles d´appartement et ce sera super... On offrira un p´tit gecko aux enfants pour leur 6 ans au lieu d´un rongeur, et à 14 ans au lieu de se payer un rat il prendre un python.

Serieusement je vois pas en quoi c´est plus pathétique d´observer des insectes qui gardent leurs comportement naturel dans un vivarium que de parler à un chien et de s´emmerveiller de son intelligence quand il ramene une balle en plastique. (enfin à mon avis y´a un des deux qui reste beaucoup plus pathétique que l´autre mais c´est un avis perso...)

plisko
plisko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:47:44

yaya : Et à mon avis, proportionnellement, les chiens genre rottweiller et autre font plus de dégats que les Nacs.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:09:46

mais à mon avis on peut créer avec ce genre d´animal une relation aussi forte qu´avec un chien.

non , les reptiles sont des animaux plus pimaires que les mammifères , donc c´est même pas la peine d´esperer entretenir un même profondeur de relation , ceci dis on peut les habituer à être manipulé , c´est déjà pas mal ! ^^

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:01:43

"Qui parle de les domestiquer ? Tu lui fait un environnement agréable et tu l´y laisse, c´est un insecte, vient pas me parler de ses sentiments et de sa sensation d´enfermement etc... Tu lui offre des insectes vivants pour satisfaire son instinct de prédateur, et en plus elle est isolée des dangers de son milieu naturel, que demande le peuple (chtonien) ?"

Déjà, ni araignées ni reptiles ne sont des insectes mais bon. Ensuite, d´une part recréer son envirronement ne se limite pas à trois bouts de feuilles dans une boîte. On parle ici d´animaux exotiques qui, comme son nom l´indique, vivent dans des milieux exotiques. Recréer cet environnement n´est pas si évident. Ensuite, je ne pense pas qu´une araignée, ni même un reptile ait ce que nous appelons des sentiments. Ils n´en restent pas moins qu´ils réagissent à leur environnement. Et à un enfermement, ils réagissent rarement bien. Maintenant débattre de la valeur morale de l´enfermement d´un animal, à forciori moins évolué qu´un mammifère, est non seulement très difficile mais en plus stérile ici je pense. Il n´en reste pas moins que l´on se retrouve avec quel constat : un type pathétique adoptant un animal dangereux pour satisfaire son ego en pariant, tel un apprenti dieu, sur ce dont il aura besoin pour être ou non heureux. Et ceci reste dans le meilleurs des cas, le nombres de crocodiles retrouvés dans les égouts de New York attestant des autres...

"Et pour ce qui est des serpents et des iguanes, c´est surement complexe comme relation, mais à mon avis on peut créer avec ce genre d´animal une relation aussi forte qu´avec un chien.

A la base les chiens et les chats ne sont pas nés pour vivre dans une maison et pisser sur les reverberes, et l´humain non plus. Ca s´appelle l´évolution. Dans quelques années on aura des reptiles d´appartement et ce sera super... On offrira un p´tit gecko aux enfants pour leur 6 ans au lieu d´un rongeur, et à 14 ans au lieu de se payer un rat il prendre un python."

Non on ne crééra pas le même genre de relations. Tout au plus, l´iguane pourra accepter ta présence en tant que symbiose. Le python ne bouffera s´il a faim ou te tuera s´il a peur dans tous les cas (ce qui est d´ailleurs en partie encore le cas avec les chiens). Le cas du chien est totalement différent. D´une part son caractère est à l´origine totalement différent, le dingo étant un animal social. D´autres part, me parle pas d´évolution, la domestication du chien a pris des milliers d´années.

"Serieusement je vois pas en quoi c´est plus pathétique d´observer des insectes qui gardent leurs comportement naturel dans un vivarium que de parler à un chien et de s´emmerveiller de son intelligence quand il ramene une balle en plastique. (enfin à mon avis y´a un des deux qui reste beaucoup plus pathétique que l´autre mais c´est un avis perso...)"

Personnelement, j´y vois surtout un mal fait et un mal à faire. Je suis d´accord que la perte totale d´indépendance du chien et son rabaissement au rang de jouet pour l´homme est un triste constat, à forciori lorsque l´on voit à quelle vitesse il en fait un bouc émissaire dès lors qu´il a le malheur de paniquer et retrouver ses instincts naturels (condoléances aux parents quand même tout ça, là n´est pas le problème). Dès lors, celui-ci ayant perdu son indépendance, troquer de la compagnie contre son entretien ne me parait en aucun cas pathétique.
A côté de cela, on a des espèces inadaptées à nos régions et à notre société, en passe d´être maltraitées, voire décimées, certaines étant en voie d´extinction, et potentiellement à l´origine de perturbations de l´écosystème (ça va bien plus vite qu´on ne peut l´imaginer, l´exemple des crapauds buffles en Australie l´illustrant bien).

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment