CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chasseurs = assassins

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:21:15

http://www.youtube.com/watch?v=--RAs_7cDxU&mode=related&search=

:rire:

ussrpatriot
ussrpatriot
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:07:03

C´est vrai que ceux qui filment sont de gros abrutis.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:44:33

Ca doit faire mal de cou*lles au c*l. Pauvre chasseur, il a vraiment pas de chance : imaginez quand il s´assoit :lol:

:globe:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 août 2007 à 17:52:57

C´est ça soyons contre la chasse, ditent vous qui habitez en ville et qui n´avez jamais vu un sanglier de votre vie, vous viendrez nous aider à protéger nos culture quand ils arriveront en masse ?

Vous ferez comment quand ils seront en surnombre ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 août 2007 à 18:49:07

stile_sux :d) au lieu de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin, regardes donc la poutre dans le tien :ok:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
02 août 2007 à 20:38:13

Il n´as pas tord ...

Faut arrêtez les viex cliché sur les chasseurs, si selon vous eux ne servent à rien dites moi l´utilité d´un végétarien ..
.
Non serieux, faut arrêtez avec eux, je veut bien que des gens soient touché par la cause animale, c´est normal et respecatble, mais il ne faut pas aller trop loin ...

En général les chasseur sont les premiers interessé aux population animales de leurs coin, comme les pecheurs. Plus de poissons, plus de pêche. Ils n´ont aucun interêt à ne pas prendre soin et des poison et du milieu. Idem pour les chasseurs.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
02 août 2007 à 20:39:13

désolé pour les fautes, temps de rédaction du post précedent : environ une demi-seconde.

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
02 août 2007 à 21:39:00

on ne retient que les mauvais clichés quand on est contre quelque chose et je trouve ca bien dommage surtout que beaucoup de gens connaissanet tres mal le sujet.
Apres des chasseurs comme celui que l´on voit je n´apelles pas ca un chasseur
attendre assis sur un trépied qu´un animal passe a 20metres est-ce vraiment ca de la chasse ?
non la chasse est bien plus souvent une rentrée bredouille mais heureuse apres des départs de gibiers dans les pieds que l´on a pas pu tiré ou alors la course du chien sur l´animal et en plus bien souvent a la chasse du lievre c´est mes chiens qui font le gibier et pas moi... et oui mes chiens me ramenenent souvent du gibier san que j´ai tiré aucun coup de feu et l´animal tait bel et bien viant avant.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
02 août 2007 à 22:16:58

http://www.antichasse.com/

:o))

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
02 août 2007 à 23:24:23
  • DogGreen

* Posté le 02 août 2007 à 20:38:13
En général les chasseur sont les premiers interessé aux population animales de leurs coin, comme les pecheurs. Plus de poissons, plus de pêche. Ils n´ont aucun interêt à ne pas prendre soin et des poison et du milieu. Idem pour les chasseurs.

:d) Rappel moi le point de vu :
- des chasseurs vis à vis du renard
- des pêcheurs vis à vis des cormorans

:sarcastic:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
02 août 2007 à 23:26:39

Tout-a-fait d´accord avec DogGreen. Je travaille dans les rivières/ruisseaux afin de les aménager pour les rendre adéquat au poisson, lorsqu´on croise des gens sur les rive, il sont très intérésser de savoir ce que l´on fait et les principaux intérésser et qui comprennent ce que l´on fait sont les pêcheurs, après leur avoir tout expliquer il nous aide en nous donnons acces a leur terrain pour ci rendre et certain nous offre des rafraichissement... Donc ce n´est pas parce qu´il pêche qu´il se foute de l´état de leur rivière.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
03 août 2007 à 14:04:41

"Ptit_loupo"

Les cormorans .. si tu savais comme on s´en balance..
Des renards et de lapins y´en a en pagaille pès de chez moi, jamais vu un horde de chasseur sanguinaire leur courir après, et ils sont touts la depuis des années.

Rapelle moi les soi disant protecteurs de la nature (je ne parles pas des professionnel hein, soyons bien d´accord, plutot des amateur ou écologistes en herbe)

Donc rapelle moi leur point de vue sur l´état des berges des rivières, des populations de poissons, de l´invasion d´espèces nuisibles. Franchement, qui s´en interesse ? Personne, tout le monde s´en fout, à part les pêcheurs. idem pour la chasse.

Qu´est ce qu´on en a à faire que les salmonidés soi de moins en moins présent, non le foie gras et l´our dans ls pyrénées, c´est bien plus interessant ..

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
03 août 2007 à 14:06:38

de plus les cormorans ne respectent même pas les tailles légales, ils n´ont pas leur permis de pêches, ils ne respectent pas le nombre de capture par jour, de vrai braconniers !

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
03 août 2007 à 14:18:08

http://www.pechedelatruite.com/article.php3?id_article=342

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
03 août 2007 à 14:28:28

DogGreen :

:ok: :bravo:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
24 août 2007 à 01:08:14

ah lilunes, sur ce sujet je suis entièrement de ton avis! les chasseurs ne sont vraiments que de gros cons y´a pas d´autre mots! Ils croient que la forêt leur appartient!

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
24 août 2007 à 10:17:03

les chasseurs qui n´ont pas un rond et qu´ils font sa pour se nourrir okay je leur en veut pas trop.
mais ceux qui tuent pour le plaisir de tuer...NON!!!
ils prennent les animaux comme des vulgair trophée!!!
c´est comme si ils n´etaient pas vivant pour eux!!!
et apres ils disent "on respecte les animaux"!!

le pire dans tout sa c´est qu´ils ne meurent pas du premier coup!!!

vous avez l´emmision sur les chaseur sur tf1???
moi oui et je peux vous dire qu´il n´on pas de respect!!

y´avait un sanglier qui avait trois balle dans le ventre et qui marchez encore!!!
la on peut dire qu´ils la souffert le pauvre!!!

sinon pauvre renardeaux

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
24 août 2007 à 18:24:28

TF1, ça c´est d´la référence.

Homer_Dalaure
Homer_Dalaure
Niveau 9
24 août 2007 à 18:25:48

Et dans c´te vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=--RAs_7cDxU&mode=related&search=

si j´étais à la place du chasseur p´tet´ que j´leur aurais déjà collé une balle de fusil au cul à ces bouffon de hippies.

plisko
plisko
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:03:35

:rire:

Le gros probleme de la chasse, c´est surtout que ça peut etre pratiqué par des mecs sans expérience, qui tirent au bruit et qui n´ont pas trop l´instinct... Et dans les buissons, c´est soit un sanglier, soit un promeneur du Mercredi...

Mais sinon, ça arrive aussi que ce soit pratiqué par des types qui doivent réguler la population des bestioles, perso j´avais des sangliers qui faisaient des descentes dans mon jardin, j´étais pas triste quand la mairie a autorisé une après-midi chasse dans les bois au dessus... C´est pas des fous furieux, ils ont un quota de betes à descendre, et ils capturent les jeunes pour les déplacer ou les mettre en captivité. Franchement je prefere qu´ils meurent sous les balles qu´en explosant sur le pare-choc de ma voiture (c´est arrivé à un mec dans la rue à coté de chez moi, la voiture est une épave et il finit à l´hosto... le sanglier a été achevé)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment