CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chasseurs = assassins

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:19:24

Menace ? des gnomes dans ton genre j´en ai croisé mais des aussi pathetique jamais ...
Revient quand tu connaitra le sujet car pour sortir des chiffres a deux sous et des arguments sur une chasse que tu ne connais pas ...

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:21:25

La chasse est autorisé le dimanche a ce que je sache Il n´y a rien de mal a tout cela moi aussi je me balalrde le dimanche en période de chasse et je ne me plains pas ;- )

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:26:32

exemple sur cette photo aérienne
http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayCartoVisu&url_insert=454c8017cd9addec9f7d2e88aa8ee6ae
bah tu crois ce que tu veux mais le jour ou tu en prendra une ... mais je te le souhaite pas
moi je n´ai profère aucune menaces j´ai juste dit que tu auras du mal a me tuer!

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:28:20

Je n´ai jamais dit que je voulais te tuer j´ai juste donner un exemple
chasser pour manger
et tuer par plaisir ce qui est pour moi opposé :-)))

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
20 mai 2007 à 20:32:17

Si tu es sympas avec les chasseurs et que tu leur demande de faire attention ils feront vraiment gaffe
je vois moi quand je pêche et que quelqun se promene pas loin je ne tierais jamais par là
j´ai déja manqué un sanglier solitaire de plus de 120kg qui aurait était un monstre absolu vu que je n´en avait jamais vu n´y chassé mais je n´ai pas tiré car je savais que dans cette direction quelqun se promenait
J´ai déja eu aussi des personnes qui sont venu me voir pour demander a moi et aux autres chasseurs que je croiserais de faire gaffe car ils se promenaient avec leurs petits enfants
10min apres j´ai était voir tout le monde pour le dire ce qu´il fallait ...
Si chacun y met du sien y´aura pas d´accident

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:36:08

pourtant les accident arrivent trop souvent je me rappelle il ya a peine si moins une femme est morte dans son auto car un chasseur avait tiré en direction de la route ou elle été arrêter alors que lui même connaisse le coin donc...
tu n´est pas chasseur mais tu chasse donc tes un braconniers!
de toute façon un fusil de chasse reste plus dangereux que n´importe quel fusil j´entends par là qu´il cause plus de dégât!
si tu veux avoir un fusil dans le mains ya l´armée pour ça!

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:42:56

On veut interdire la chasse parcque les accidents arrivent. Mais quand des accidents arrivent avec un ours, il faut quand meme le réintroduirre, bref c´est pas le sujet.

Entre un mec qui est passioné de chasse et un mec qui est passionné de flingues, d´armées, de chasse à l´homme, je me demande qui est le plus dangereux :p)

"je te souhaite du courage car moi on ma appris a tuer les hommes et pas le animaux
conseille munit toi d´un bon gilet par balles
une caméra thermique, d´un fusil d´assaut et plein de munition... t´auras ta chance! "

Arrête de jouer a Arma ! :-)))

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 mai 2007 à 22:30:59

je ne joue pas que a arma ...
quand je disait ça je faisais allusion a mon passage dans l´armée
"Entre un mec qui est passionné de chasse et un mec qui est passionné de flingues, d´armées, de chasse à l´homme, je me demande qui est le plus dangereux :p) "
simple celui qui a l´arme et la faculté de sens servir
perso je ne suis pas totalement contre la chasse car aujourd´hui elle nessecaires pour la régulation
mais je suis pour l´interdiction total des armes a feux
sinon autant faire comme les usa
d´ailleurs nous somme le 3e pays ou les morts par balles sont courante derrière le Canada et les USA!
De plus Arma est un jeu écolos ... je sais dure mais c´est sure!!!^^

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:26:49

eclairdarkiron Posté le 20 mai 2007 à 20:14:33 "On parle de la chasse des hommes et non des animaux
ca na aucun rapport avec le sujet des renards ...
je chasse pour me nourrir par contre si je te croisais et que je tuerais ca serait par plaisir"
et je te souhaite du courage car moi on ma appris a tuer les hommes et pas le animaux
conseille munit toi d´un bon gilet par balles
une caméra thermique, d´un fusil d´assaut et plein de munition... t´auras ta chance!

Eusilverskadi
Eusilverskadi
Niveau 6
21 mai 2007 à 17:27:16

:rire:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:15:23

mdr :lol:
le débat qui tu !! !

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
21 mai 2007 à 18:38:34

eclairdarkiron ca se voit que tu lis tres mal car je suis chasseur donc je vois pas où tu es apêché l´idée que je braconnais :sarcastic:
Entre un fusil de chasse qui a une portée de 50 metres MAXIMUM en plombs dangereux et un fusil d´assault style famas qui a une portée fichant a 300 metres :sarcastic:
Entre chasser et l´armée ya une tres grande différence il n´y a même aucune ressemblance
L´armée je l´ai faites aussi et je peux te dire que je n´aime pas :-))) mon frere y est et lui n´aime pas la chasse preuve que cela n´a aucun rapport

terminator83
terminator83
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:47:16

Oh mais non les chasseurs tuent pour nourrir leurs famille, dixit les propos de certains sur ce forum qui se disent "protecteur de la nature" parce qu´ils prennent des douches froides et pensent que l´automobile est la source de tous les maux. Tu n´as pas le droit de traiter les chasseurs d´assassins :hum:

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:41:23

:sleep:

-Von_Bolt-
-Von_Bolt-
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:18:23

tuer des animaux, c´est ne pas les comprendre. si les chasseurs savaient a quel point ces renards et autre especes tenaient a la vie, ils ne les chasseraient pas. ou alors c´est des gros connards

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:54:16

http://www.breitbart.com/article.php?id=D8PBKB5G0&show_article=1&image=large

Le monstre ! 477kg bizarre pour un sanglier ..

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:12:27

T´aurais pas en francais
en tout cas ca me parait tres tres louche

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:31:50

Nan je l´ai pas en français et j´ai du mal à y croire aussi.
Je sais que ça équivaut à un sanglier de 477 kg à peu près, tué par un gamin avec un revolver cal 50.
Or cal 50 c´est 12,7mm non ? C´est énorme pour un revolver ..

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:33:58

correction : ils ne parlent pas de sanglier mais d´une race de cochon spéciale : hog en anglais.

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
31 mai 2007 à 10:02:53

oui j´ai vu son flingue il l´a dans sa main
déja une carabine faut super bien visée pour du sanglier même d´une trentaine de kilos alors là 477kg avec un revolver :doute:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment