CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manger du chien ?

vortexv
vortexv
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:24:04

Les chinois mangent du chien.

J´ai pu discuter avec quelques chinois, qui en ont déja mangé, il parait que c´est délicieux.

Pourquoi empecher d´en manger en France ?
Il est vrai que c´est un animal de compagnie, mais non mangeons bien du Lapin, alors que c´est également un animal de compagnie.

Je voudrais votre avis la dessus !

rik9
rik9
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:33:43

C´est pas la même chose mais vraiment pas :malade:

vortexv
vortexv
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:45:09

on mange bien du porc, du boeuf, et pire, du veau !
Au niveau dégout, on mange meme les grenouilles et les escargots.

Je pense que c´est dans la tete le fait qu´on ne peut pas concevoir manger du chient, mais il parait que c´est tres bon :)

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
20 avril 2007 à 11:55:09

tout a fait vortex
je ne comprend pas les c*** qui disent que c´est pas la même chose ... un animal est un animal c´est pas parce que ca s´appelle chien qu´il a droit a plus de reconnaissance qu´un lapin ou autre je dis pas que j´en mangerais jamais mais ce qui me rétracte un peu sur ce sujet c´est la mise a mort de l´animal ...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:38:55

bande de cons, je vous laisse vous même juge si vous avez les couilles d´aller jetter un oeil :

http://www.reseaulibre.net/rage/asie1.html

dossier sur les chiens et les chats, regardez un peu les conditions et on en reparle

pour ma part je suis d´accord sur le fait que chaque animal a le droit a la vie que ce soit un poussin ou un chien : ne plus manger de viande, c´est plus sain pour la santé en plus et sur le plan ecologique aussi

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:57:51

tu devrais manger de la viande. Tu veux savoir pourquoi ? Parceque toi si tu n´achete pas de steak, ton supermarché va pas ne pas acheter ta part ou acheter moins que ce qu´il devrais.

Il va en acheter comme d´habitude, seulmement le steak que t´aura pas acheter, il va périmé et il sera foutu en l´air. Donc l´animal que tu n´aura pas manger sera en partie mort pour rien.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:11:21

v´la le raisonnement :ouch:
enfin bref je vais meme pas repondre vu le fait qu´il soit meme plus consevable pour moi de rebouffer du cadavre un jour, le post est a l´origine sur le dégustage de cadavre de chien et de chat, je vous laisse donc le dossier, et bon appétit a tous, oubliez pas votre sac en plastique

rik9
rik9
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:34:20

:lol:

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:34:50

pour me rassurer, je me dis que tout les genres sont representés dans le monde humain, et heureusement qu´il y a des gens qui ont compris que manger des animaux c´est mal.

il faut maintenant se rendre compte que grace a notre intelligence superieure, nous savons que les animaux qu´on tue voulait vivre, sentir l´air frais du champ a travers leur museau.

tuer c´est abominable, pour s´en rendre compte il suffit juste d´aller dans un abattoir. c´est une vraie boucherie, tellement qu´une fois la-bas, on se dit "mais c´est pas illegal ce qu´ils font la?" l´homme entre dans une nouvelle ere. plus de condamnation a mort, mais plus de respect, de tolerance. on doit aussi tolerer les animaux, et les laisser vivre.

rik9
rik9
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:36:59

je viens de voir les images et je suis choquer :malade:

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:38:56

je prefere pas voir

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
20 avril 2007 à 15:42:55

mdr , aprce que tu crosi que la gazelle bouffée par le lion voulait pas vivre ? ça s´apelle la nature , la nature est violente

En ce qui concerne la consommation de chien pourquoi pas du moment que leur détention et leur mise à mort soient éffectuées dans des conditions décentes comme en europe pour les vaches , cochons ..... mais bon c´est aps le cas malheureusement donc la je suis d´accord pour condamner ...
dernière chose l´homme ets omnivore il doit donc manger donc de la viande pour bien vivre , touts les végétariens que je connais sont de véritables légumes incapables de faie un effort prolongé !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:46:28

c´est marrant comme les gens refusent de voir les etapes entre l´image de l´animal en lui meme et celles qui vont le transformer en saucisses ou steack hachés

je parle pas pour vous car je sais a quoi ressemble ces images et que vous ne devez pas bouffer de chien, mais en general

que ce soit pour le chien, la vache, ou le cochon, personne n´est intéressé pour savoir comment le cochon qui pese 300 kilos finira en une belle saucisse agreable a l´oeil et a l´odorat
comme quoi c´est a se demander desfois si le viandard sait ce qu´il a dans son assiette ou si il s´imagine que les saucisses qu´il va bouffer apparaissent comme ca par magie

etrangement, un viandard fait une visite dans un abattoir il y aura 90% de chance qu´il rebouffe plus jamais de viande de sa vie

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:51:00

lol agent-mahone, le gars de base a qui on a meme pas envie de répondre tellement ca fait pitié

l´homme a une consciance contrairement a l´animal et n´a pas besoin de tuer pour survivre, etre végétarien c´est MEILLEUR pour la santé et pour l´environnement vu comment les elevages industriels sont en haut de la liste concernant le rechauffement planetaire
mais bon tu dois etre un mec qui vie dans son monde, qui est totalement lobotomiser par l´agro business et qui ne sait meme pas penser par lui meme

t´inquiete pas pour les végé, ils se portent certainement mieux que tu le penses et mieux que toi PTDR
"légume incapable de faire un effort prolongé"

ahahah, heureusement qu´on est derriere des ecrans va :]

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:55:34

et rien qu´en tappant végétarien ou végétalien sur google + santé tu auras eu ta réponse, comme quoi lavage de cerveau inside ou pas la consciance tranquille

sur ce, je souhaite aux viandards de bonnes maladies cardiaques, cancers et diabete tout le long de votre vie :rire:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:21:46

Tes propos sont quand même répugnants je confirme ce que j´ai dit dans un autre topic. Je ne sais pas si tu vis près d´un environement naturel, dans la campagne ou dans le genre, car tu sembles ommettre bon nombre de règles.

"comme quoi c´est a se demander desfois si le viandard sait ce qu´il a dans son assiette ou si il s´imagine que les saucisses qu´il va bouffer apparaissent comme ca par magie"

Tout les gens qui mangent de la viande ne sont pas des gens de la ville qui ne connaissent strictement rien à la nature. Et je penses en savoir un peu plus que toi sur le sujet. Donc nos propos tu n´y réponds pas si tu veux, mais soit tolérant et accepte que tout le monde ne penses pas comme toi.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:28:03

ok désolé je m´emporte facilement mais quand on te sort "legume incapable de faire un effort prolongé"
c´est quand meme pas mal digne de la préhistoire ce genre de propos ou venant de personne totalement desinformé, surtout quand tu sais qu´il y a plein d´athletes végétariens comme carl lewis, jamel bourasse, surya bonalie et j´en passe
même van damme et steven seagal sont végé et c´est loin d´être des pauvres légumes comme sous entend plein de monde

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:36:46

il ne faut pas t´excuser, surtout que tu as raison. tant que les animaux ne sont pas respectés et considerés comme un vulgaire morceau de viande, tu n´est pas obligé de respecter ces gens.

les personnes comme DogGreen qui ont vecu dans une famille severe, dans un environement impitoyable, sont plus dur avec les animaux. mais une personne comme moi qui a eu de la chance d´avoir une vie plus facile, je suis outré quand je vois les horreurs qu´on fait a ces pauvres betes (boeuf et porc en aut de la liste) quand comprendrez-vous que la mort et la pire chose qu´il puisse exister dans tout l´univers, que c´est monstrueux et qu´une personne aussi intelligente que l´homme se doit de na pas infliger, meme au plus faible des especes qui peuple la terre?

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:47:27

Versus tu parles sans rien savoir de ma vie. J´en conclu donc que ca doit etre la même chose pour les reste. Tu parles de la nature des animaux mais je doute que tu connaisses vraiment le sujet.

Si tu le souhaites vraiment, je ne suis pas du tout issu d´une famille severe. Bien au contraire. Mon environement impitoyable : un village de campagne à 40km de Pau.
Et sache que je ne suis pas dur avec les animaux, au contraire je les respectes enormement.

Sur ce merci de confirmer que vous etes les gens les plus intolérant et que vous ne méritez même pas qu´on s´attache ne serait-ce qu´une minute à vos propos.

cover-crop
cover-crop
Niveau 8
20 avril 2007 à 17:38:22

et tes légumes tu crois que pour les cultiver on fait quoi? ... j´ai toujours eu une agriculture on va dire un peu plus écologique

Mais la plupart utilisent des tonnes de pesticides , fongicide ,insecticides ... , ensuite tous les engrais pour les faire pousser plus vite pour les entreprises qui produisent des salades etc .. vous allez me dire ah ´est bête je mange bio mais je vais vous dire que même moi en utilisant des pesticides et autres engrais je pourrais quasiment en trichant un peu aux controle vous faire vendre du bio eh oui ca rapport plus ... quant j´étais plus jeune avec mes parents ont tués encore le cochon chez nous ou plus rarement la vache ...

Bizarement les personnes qui ont vieillis jusqu´a 100ans et + mangeaient de la viande ... et pour jeanne calmant buvez un ptit coup de porto tous les jours :lol: mais ca ne fait pas parti du sujet

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment