CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP AUX ANIMAUX DANS LE CIRQUE!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:41:33

mahouneko, plus speciste que lui tu meurs

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:53:26

Tu es fier de nous ton nouveau mot toi apparement :rire2:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:12:46

non mais il me fait pitié avec son reportage phoque le film, reportage propagande a 3 balles qui est pas crédible du tout

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:30:17

Parce que tu crois que tes reportages sont mieux ? Je les aurait qualifiés de la même façon pourtant.

Moi je trouve que Mahouneko a une bien meilleure qualité de reflexion que la plupart des soit disant pro-animalier.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:34:56

en meme temps on se doute de quel coté tu es au vue de tes posts...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:12:52

Non mais je suis pas tout à fait contre toi,

et vous avez partiellement raison, je ne suis pas du tout pour ce clivage pro-animaux et contre pro animaux.

Cela signifirais que les gens anti-pro-animaux seraient contre les animaux :gne: . Ce n´est pas vrai, si on est sur ce forum, c´est qu´on a tous en point commun le fait d´aimer ou d´être passionnés par la nature & les animaux.

Je trouve juste un caractere trop extremiste et un peu irreflechie voire irrationnel chez les gens qui se disent defendre les animaux et tout ces anti-spécistes.

ram6
ram6
Niveau 7
20 avril 2007 à 16:49:40

moi je vois un "caractere trop extremiste et un peu irreflechie voire irrationnel" chez les personnes qui trouvent toujours une excuses à des massacres, voir même des tortures, d´animaux en disant que c´est un cas isolé et que on fait tous une généralité ou alors que c´est mieux parce que ils sont trop nombreux et que ils vont bouffer dans les jardins des gens (alors que on les chasses de leurs territoires ^^) et autres débilités !
pourtant les animaux même si on doit manger de la viande, même si on doit "ré-équilibrer" la population, même si on doit trouver un remède aux maladies, les animaux sont quand même pas respectés dutout et sont traités comme un sac de viande, ou alors un sac de poils sans cervelle, qui sert uniquement à s´enrichir.
sauf pour les recherches médicales qui sont indispensables dans "certains" cas !
c´est pas des gens comme nous qui vont dans des abattoires, ou qui vont prendre la fourrure sur des animaux vivants, c´est des roumains, des albanais, des turcs, des chinois, des mongoles,etc... en claire c´est des gens qui font le sale boulot pour 3 fois rien, et tous le monde le sait, les entreprises cherchent toujours la main d´oeuvre la moins chère !

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:00:09

Ram6 :d) +1 :ok:

:globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:03:30

ram6 :d) T´es un beau parleur toi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 17:15:24

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lion%2Bcalin/video/x109mg_un-lion-calin

Voila une video pour dire à mahouneko : Dans tes dents !

Maintenant tu as le choix , tu reste ici pour nous aider contre les animaux dans les cirques ou...la porte, en arrêtant dans les deux choix de tout contredire et maintenir la destruction de la faune animale.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:37:41

"sauf pour les recherches médicales qui sont indispensables dans "certains" cas ! " quand on vois la Vivisection et tuer un Phoque qui prend 30 sec je trouve que la vivisection est plus horible que la tuerie des phoques, mais comme la vivisection aide a ce que l´on vie en santé et plus longtemps certain trouve sa mieu que les phoques qui sont en surpopulation.

Je vais me réexpliquer. Le probleme ses que souvent les Pro-animalier utilise des truc faux pour ralier le monde a leur cause, il prenne un cas isoler et le démontre comme étant sa partout et sa attire l´attention. Comme exemple pour le phoques il utilise encore et toujours le "blanchon" comme photo et vidéo et disent que sa fait pitier qu´on les tue etc. Dans ce cas le probleme ses que el Blanchon est interdit de chasse depuis plus de 20 ans. Alors pourquoi l´utiliser? simplement parce que sa attire plus le public a leur cause. Quand vous voyer un Chien se faire battre a coup de pied par sont Maitre, avez-vous envie de faire une manifestation pour arreter la posession de chien par des hommes? Surment pas car se n´est justement pas tout le monde qui bat leur chien, certain les traite meme plutot comme des enfant.

Bon pour le cirque ses vrai que je trouve affreux qu´il sont en cage, j´avai mentionner que je connaisais pas leur condition de vie complete dans un cirque. Si comme Pti-loup le dit que plusieurs Tigre sont enfermer dans une mini cage avec plusieurs autre, ces terrible vu qu´il sont des animaux Solitaire. Mais ce que j´ai fait ces contredire des fait que vous avez sortie pour pousser encore plus le coter massacre en cirque. Comme le fouette, qu´il fouette dans les air et non l´animal directement, il pourrai faire de meme avec un tapement de main mais il utilise un fouette pour le coter "domptage" de la chose. En gros vous utiliser le fouette contre le cirque comme il utilise le blanchon pour le phoques et ces se que je n´aime pas. Donc je trouve que tant qu´a vouloir faire bouger les choses il serai bien d´utiliser les vrai masacre (comme ton histoire de cage que sa oui je suis contre).

Sinon je comprend pas ton video... parce que sais juste un lion qui fait un calin a sont maitre... a part qu´il est en cage je ne vois pas le rapport dsl.

ram6
ram6
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:48:25

ouf !
tu pige vraiment rien à la vie toi !

"Le probleme ses que souvent les Pro-animalier utilise des truc faux pour ralier le monde a leur cause, il prenne un cas isoler et le démontre comme étant sa partout et sa attire l´attention."

c´est quoi ce message ?
franchement tu crois vraiment que les pro-animaux vont utiliser des fausses images, des fausses vidéos, tu crois que ça n´est que des cas "isolés" mais c´est toi qui es isolée du cerveau !
comment quelqu´un peu dire encore de telles conneries, surtout quelqu´un qui dit: "j´adore les animaux" !

bien sur, les faits sont exagérés;
bien sur, les faits sont isolés;
c´est pour ça que chaque jours on découvre des nouveaux cas !

il y a des cas qui se passent chaque années, chaque jours, chaque minutes, chaque secondes, mais que personne arrive à arrêter !

tu en fais quoi de la fête du mouton, des corrida, des chasses (aux phoques aussi ma pauv´luçette), des traitements faits aux animaux pour l´industrie de la beauté qui demande de plus en plus de travail pour la beauté des pauvres petites stars et ceux qui se prennent pour des stars^^, des abattages dans des abattoires (n´importe lequel, va voir et ils font tous la même chose c-à-d vider le cochon de son sang vivant en le mettant la tête en bas, comme si il était déjà mort), des animaux à qui on enlève la fourrure vivant (je sais pas si tu t´es déjà arraché la peau toi même, moi perso je rongeait mes doight et y avait des bout de peau qui pendaient et quand je les arrachais ça faisait super mal à crevé donc je peux plus ou moins resentir ce que c´est que de s´enlever la peau et encore moi c´est rien eux, c´est carrément toute l´épaisseur de la peau !) , des animaux sodomisé par des zoophiles, des animaux battus et/ou mal-traités par leur maitre et même des vétérinaires, des animaux servant de tests à des armes chimiques, des animaux de cirques (^^), :question:

ce qui est exagéré et qui sert à attirer l´attention, c´est les faits réels qui se passes et rien n´est truqué tout est bien vrai que tu le crois ou non !

tu n´était même pas encore née que il y avait déjà des animaux qui étaient mal-traités !
à l´instant ou j´aurais fini d´écrire ce message il y aura eu un nombre incalculable d´animaux mal-traités dans le monde !

les informations n´ont même pas le temps de passéent de neurones en neurones dans ton cerveau que il y a déjà des nouveaux cas que bien sur personnes ne connait l´existance puisque on en parle pas dans les journaux (TV et autres) !

arrête de dire des choses comme ça parce que ça fait encore plus honte à notre espèce ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2007 à 20:32:43

Si tu comprends toujours rien , je t´invite à regarder et ECOUTER de nouveau la vidéo :honte:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:41:08

Apparement tout le monde est pour l´utopie sur ce forum, et apparement on est pas les bien venu. Donc le jour ou vous parlerez vraiment de Nature & animaux je reviendrais faire un tour.

Mais ces débats stériles, non merci, entre des gens qui disent bouh vous etes trop des tueur d´animaux, des collabo vous captez rien à la vie, et les autres qui essaient de leur montrer que tout n´est pas aussi simple.. On n´avance à rien.

Et ram6, je confirme oui tu généralises, oui tu montres des cas isolés pour en faire des généralités. Mais bon, vous ne faites que ça ici.

Votre problèmes en fait c´est cette société capitaliste et cette societé de consomation, qui n´eprouve aucun respect pas que pour les animaux, ils n´eprouvent aucun respect pour rien ni personne.

Mais bon si ça vous amuse de jouer les grands sauveurs du monde et les grands penseurs alors que vous n´en faites pas plus que les gens que vous critiquez ici. Chacun ses trips !

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:53:36

Je voudrais juste ajouter à ram6 que je suis fier de lui, il viens de découvrir ce qu´est réellement la nature : une société violente, dure ou les horreurs sont partout et incontrolables. Et l´homme n´échappe pas à cette règle.

Imagine un jour, chez toi tu as une beau petit poulaillers, avec des jolies poules que tu aimeras tant.

Puis malencontreusement tu n´auras pas vu le petit trou dans le poulailler. Et là malheur à toi en te levant tu verra ce qu´est la nature : tout tes poules tuées, dechiquetées, égorgées, tu la sentira la nature !

Et là j´aimerais voir ta tête et voir si tu dira, ben oui mais c´est comme ça c´est la nature, le renard à tout à fait le droit de massacrer mes poules juste pour son plaisir !

ram6
ram6
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:02:46

:rire2:
"Je voudrais juste ajouter à ram6 que je suis fier de lui, il viens de découvrir ce qu´est réellement la nature : une société violente, dure ou les horreurs sont partout et incontrolables. Et l´homme n´échappe pas à cette règle. "

alors la mon gars, si j´ai raconté tout ce que j´ai raconté plus haut, c´est pour répondre à des gens !
ça n´a aucun sens ce que tu dis, tu sais si tu ne sais pas quoi répondre ne répond pas et c´est tout, mais ne lache pas de telles conneries !

et puis : "Imagine un jour, chez toi tu as une beau petit poulaillers, avec des jolies poules que tu aimeras tant.

Puis malencontreusement tu n´auras pas vu le petit trou dans le poulailler. Et là malheur à toi en te levant tu verra ce qu´est la nature : tout tes poules tuées, dechiquetées, égorgées, tu la sentira la nature !

Et là j´aimerais voir ta tête et voir si tu dira, ben oui mais c´est comme ça c´est la nature, le renard à tout à fait le droit de massacrer mes poules juste pour son plaisir !"

c´est pas la nature ça :lol: c´est l´homme !
je sais pas mais déjà je pense pas que les renards fasse ça pour le plaisir et puis même, c´est à cause des hommes si ils sont comme ça !

:honte:

et puis encore pire :

"Et ram6, je confirme oui tu généralises, oui tu montres des cas isolés pour en faire des généralités. Mais bon, vous ne faites que ça ici.

Votre problèmes en fait c´est cette société capitaliste et cette societé de consomation, qui n´eprouve aucun respect pas que pour les animaux, ils n´eprouvent aucun respect pour rien ni personne.

Mais bon si ça vous amuse de jouer les grands sauveurs du monde et les grands penseurs alors que vous n´en faites pas plus que les gens que vous critiquez ici. Chacun ses trips !"

c´est quoi toutes ses accusations qui n´ont aucuns sens bordel mais arrête parce que ça devient vraiment ridicul !
je sais pas ou tu as compris tous ça ?!

ram6
ram6
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:09:38

enfin, jusqu´à ce que tu comprenne mes précédents messages et que les tiens aient un sens par rapport aux miens, je te reparlerais !

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:17:02

"ça n´a aucun sens ce que tu dis, tu sais si tu ne sais pas quoi répondre ne répond pas et c´est tout, mais ne lache pas de telles conneries"

Evidemment si tu ne comprends pas le sens de ce que je dis ..

Ce que je disais c´etait pas des conneries, j´ai l´impression qu´ici tout le monde voit la nature comme un monde tout gentil tout beau ou tout les animaux s´aime, un peu comme dans le bois de quat´sous (nostalgie).

Je rapellais juste que ce n´est pas le propre de l´homme d´être cruel.

"je sais pas mais déjà je pense pas que les renards fasse ça pour le plaisir et puis même, c´est à cause des hommes si ils sont comme ça !"

Non le renard les tuera quasiments toutes et c´est pas pour toutes les manger ... Et explique moi en quoi c´est à cause de l´homme ?

Tu crois que les accusations du types en mangeant de la viande vous collaborez avec ces camps de la mort c´est pas ridicule ?

Tu crois que venir sur un forum en disant à tout ceux qui reflechissent un peu plus que le simple fait de dire c´est une horreur faut plus jamais qu´on touche à un animal :

"tu pige vraiment rien à la vie toi ! "
"arrête de dire des choses comme ça parce que ça fait encore plus honte à notre espèce !"

C´est pas ridicule ?

Et si ça :

"des animaux sodomisé par des zoophiles, des animaux battus et/ou mal-traités par leur maitre et même des vétérinaires"

ce ne sont pas des cas isolés .. désolé ..

ram6
ram6
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:34:54

mwai bon la c´est bon, arrête de me parler, parle aux autres tant que tu veux mais moi j´en ai marre, toujours pareil !

vous croyez vraiment que l´homme n´a rien avoir dans le comportement des renards ?
vous croyez que nous croyons que la nature est toute belle alors que on est les premiers à se battre pour tous les problèmes que cause l´homme !
tu crois que on voit pas ce qui se passe dans le monde, tu crois qu´on ne sait pas que la vie est pas rose, on est les premiers à le dire, c´est vous qui essayez de trouver une excuse ou une raison à tous !

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 avril 2007 à 22:44:39

Non mais ne t´enerves pas non plus, ce n´etait pas mon intention. Juste que quand on manque de respect aux gens, j´ai tendance à mal le prendre.

Le truc c´est pas qu´on essaie de trouver de excuses ou des raison, c´est juste que defois voilà c´est triste, c´est cruel mais on ne peut pas épargner toutes les vies animales, c´est bien beau de dire qu´il faut pas manger de viance, mais c´est pas viable, c´est pas une solution. Tout comme certaines chasse sont indispensable. C´est pas des excuses qu´on cherche, on essais juste d´expliquer pourquoi en arrive à certaines pratique qui choquent les âmes plus sensibles.

Après ce qui concerne la fourure, les experiences sur les animaux à des fins commerciales, les maltraitance, évidemment ce sont des choses contre lesquelles ils faut lutter. Et ca je pense qu´on est tous d´accord.

Mais il ne faut pas tout mettre dans le même sac.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment