CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STOP AUX ANIMAUX DANS LE CIRQUE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 21:49:08

Bon je sais , sujet en majuscule mais bon la j´en ai ras le bol!

C´est vraiment une honte et ça ne peux plus continuer comme ça , il faut arrêter les cirques avec des animaux , imaginez vous tous les jours dans une cage , dans votre propre urine et excrément toute une journée avec comme simple salaire des coups de fouet et une cuisse de cochon tous les soirs ... c´est tout à fait horrible , et bien sûr cette pétition existe depuis longtemps où le slogan est :

<< Croyez vous qu´ils aiment être dans les camions ? >>

Mais ça n´avance pas ! Il faut réagir , parlez en vraiment à tout le monde voir carrément au maire de votre ville car franchement vu les conditions de vie pour les animaux ... protégés en plus , pris par des braconniers des leurs naissance c´est une honte! Il faut vraiment arrêter le cirque pour animaux et mettre des cirques avec des numéros de jonglages , fini les coups de fouet pour qu´un lion se mette assis à faire le beau :honte:

:globe: !! R-E-A-G-I-S-S-E-Z !! :globe:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:10:06

bah je suis pas trop au courant des conditions de vie, mais pour le fouette il ne fouette pas l"animal mais dans les air pour que sa fait un bruit et l"animal répond au bruit par une accrobatie... Sinon quand tu vois une personne dehors avec sont chien qui lui fait faire le beau tu trouve qu´il le maltraite? Je ne pense pas donc coter dressage ses la meme chose que de dresser un chien

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:40:41

remarque, dans les cirques, les maitre vivent dans les même conditions que les animaux.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:44:48

mdr ta raison DogGreen :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 22:45:59

J´ai vu des photos sur divers site, les animaux ( les tigres en particulier ) avaient le dos et les pattes arrières en sang par un fouet , plus que probable mais c´est quand même de la maltraitance , tu dois surement être extenuer pour ne pas encore avoir compris le message. :)

DogGreen :d) Oui peut-être mais eux ils peuvent bouger...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:50:13

Ils bougent autant que les animaux : ils font des allez retour jusqu´au chapiteau, il bougent dans des vehicules pour les longs trajets, et il vive le reste du temps dans leur cages à roulettes.

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:01:31

[PM3] je répondrais comme tout les photo, vidéo démontrant des animaux maltraiter... la plupart sont sois truquer sois restreint... en gros la plupart du temps se sont des cas isoler que le monde a pris pour encourager les gentie animalier a critiquer TOUT les cirques quand il y on a peut etre que quelque un qui sont véridique, et on plus des photos avec les bon outil ses très facile a truquer :)

Et comme DogGreen dit, les humains travaillant la ne se promene vaguement plus que les animaux une fois leur spectacle fini il vont dans une roulotte qui reviend a une "cage" pour humain :p)

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:06:10

"les conditions de vie pour les animaux ... protégés en plus , pris par des braconniers des leurs naissance c´est une honte!"

normalement ces animaux ne sont pas "braconer" mais pris dans des zoo ou recueilli lorsqu´il sont retrouver Orphelin en nature, pris par le braconage était surment plus a la mode il y a plusieurs années passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 23:06:50

Ahlala :honte:

rik9
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:32

pk :question:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:50:43

parce que :fou:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:49:54

DogGreen :d) Heu ils l´on choisi... De plus ils ont plus de 6m2 pour vivre et choisissent leur déplacements.

Petit rappel : le tigre est un animal solitaire la majorité du temps et là ils vivent à 6 ou plus dans la même cage...

:pacg: :globe:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 12:56:53

Avertissez moi si quelqu´un D´AUTRE que Ptit_loupo comprends mon message..

_tataye
_tataye
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:31:47

pm3>
<< Croyez vous qu´ils aiment être dans les camions ? >>

je crois qu´ils y naissent hélas !

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:15:47

Ce n´est pas parce qu´ils y naissent que sa leur plaira : pour reprendre un exemple : les cochons qui naissent dans de minuscules enclos où ils ne peuvent même pas se retourner. Puisqu´ils y naissent et qu´ils ne connaissent aucuns autre environnement, ça devraient leur plaire. Alors pourquoi on leur donnent des anti stress (qui sont d´ailleurs insuffisants)?

:pacg: :globe:

Shade116
Shade116
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:12:49

Bon alors je vois toujours pas pourquoi la moitié des nouvelles personnes contredise tout..

ram6
ram6
Niveau 7
19 avril 2007 à 17:31:38

pfff :honte: moi ça m´énerve les gens qui trouvent encore des excuses ! Toujours des excuses !
mais bordel, qu´ils soient maltraités ou pas, ils sont quand même enfermés dans des cages à plusieurs et aussi il y a des cages très proches les unes des autres avec des animaux complètements différents, alors ça perturbe leur "territoire" !
c´est comme pour les bébés phoques, il y en à qui trouvent encore des excuses comme quoi il y en à trop et autres blabla...mais pourtant ils sont pas tués, ils sont massacrés et ils souffrent quand même énormément ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 18:32:51

Nan mais moi c´est pareil..et je me contrôle encore heureux.. :hum:

Mahouneko
Mahouneko
Niveau 8
19 avril 2007 à 21:45:10

Deja pour ma part j´ai mentionner que je ne connaisais pas toute leur condition de vie, mais j´ai fait que rectifier certain truc... pour les cages ses fort probable et je ne trouve pas sa bien pour autant... mais comme tu dit des "Excuses" ses dans les deux sens... dire qu´il les fouette et les braconne ses des "Excuses" pour dire qu´il font pitier, donc tant qu´a vouloir démontrer qu´il font "pitier" trouver les bon argument et non des truc vieux de 20 ans qui ne se fait plus... :ok:

Et pour les Phoques renseigne toi sur le sujet et il y a un très bon reportage sur le topic des Phoques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 21:52:57

Je ne sais même plus à qui et de quoi tu parle... :hum:

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages