CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

échangeons nos adresses pour agir

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
22 février 2007 à 19:07:54

Bonjour a tous!
Ma proposition est simple, je propose a tous ceux qui le souhaitent de laisser leur adresse (msn si possible) afin que l´on puisse se concerter en privé pour aider notre planète et surtout les animaux.

Alors pour tous ceux que ça ne dérange pas, n´hésitez pas!

Balrog_Alpha
Balrog_Alpha
Niveau 10
22 février 2007 à 19:31:04

mdr Ohhh tu es mignon, tu veux sauver la planéte.

Oh mais j´ai oublier de te dire qu´en se moment même tu l´as détruit.

Ne t´inquiètes pas pour la planéte, elle s´en sortira mais nous non. Heuresement d´ailleur.

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
22 février 2007 à 20:52:31

en quoi 4 types connectés a msn peuvent sauver la planète ? :rire2:

soccer1
soccer1
Niveau 10
22 février 2007 à 23:35:24

Moi je crois que tu connais deja la mienne ^^... sinon pour répondre aux deux precendant posts , nous voulons simplement agir parce qu´on ne peut laissez se faire massacrés autant d´animaux que c´est le cas aujourd´hui surtout que dans un grand nombre des ces barbaries n´est fait que fait pour le plaisir de L´Homme(fourrure , chasse , modernisation des abbatoirs pour une plus grande "production" et donc + de frics)
Notre but est de mobilisé les gens pour essayé d´arrivé à quelque chose avec l´aide ou pas des associations...

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 10:50:43

Nous ne pouvons pour l´instant rien faire. Malheuresement... La solution, ceux sont des gestes simples de tous les jours.

Eventuellement, si vous voulez efficassement faire bouger les choses, faites des études de politique et montez au parlement, là on vouS écoutera..

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
23 février 2007 à 12:41:27

vous voulez pas échanger vos copines plutôt , en plus ça m´arrangerait j´en ai pas ^^

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
23 février 2007 à 12:55:45

vous allez m´interdir d´aller à la pêche ?

Genzei
Genzei
Niveau 7
23 février 2007 à 12:58:23

Non. Pas moi en tout cas. La pêche n´a aucun rapport avec l´abattage en masse des animaux. Tu peut pêcher serainement à mon avis. :)

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
23 février 2007 à 13:04:04

Non, c´etait une blague, mais moi l´abbatage ne masse ne me dérange pas, pour des masses, il faut un abattage en masse. Le truc c´est les conditions d´abattage et le traitement des animaux. Ce sont des choses différentes.

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
23 février 2007 à 13:11:59

a mon sens , il faut surtout s´occuper des animaux en voie d´extinction, car même si ça fait mal au coeur de voir certaines conditons de traitements, la vache ou le mouton ne vont pas disaparaitre , c´est une question de priorités

Freepard44
Freepard44
Niveau 8
23 février 2007 à 13:22:17

Non, le truc contre quoi il faut lutter c´est contre les abrutis et la je pense qu´on sera tous d´accord sur ce point

Agent-Mahone
Agent-Mahone
Niveau 9
23 février 2007 à 13:23:18

oui mais c´est trop vague , il faut lutter pour des causes , la plus urgente est bien la disparition du biotope , même si je reste persuadé qu´il est trop tard

_tataye
_tataye
Niveau 10
23 février 2007 à 15:05:33

onizuka12 n´est pas revenu :question: doit pas y tenir à sauver sa planète !

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 février 2007 à 17:47:06

si je ne suis pas revenu c´est parce que je passe pas des heures a glander devant mon pc (et oui j´économise l´energie que d´autres gaspillent). sinon entre essayer d´organiser des choses via msn et rien faire mon choix est vite fait!
Si toutes les association avait écouter ce genre de réponse, le mot écologie n´existerait même pas (déja qu´il a pas de sens pour grand monde).

En attendant 2 ou 3 "abrutis" par ci par la qui mettent en place un stand pour récolter des dons et des signatures ça a déja sauvé des animaux de la torture. par contre la masse de glandeurs qui passent leur temps a balancer des vannes sur internet contribuent fortement a la destruction de la planète, donc pour ceux qui pensent que mon post est inutile faites un geste pour la planète, ne perdez pas votre temps a me vanner car de toutes façon je n´en vaut pas la peine et éteignez votre ordi vous ferez des économies d´energie.

A bon entendeur ;)

soccer1
soccer1
Niveau 10
23 février 2007 à 17:49:36

+1

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
23 février 2007 à 18:07:02

Il ne va quand meme pas nous gueler dessus parcequ´on est sur internet non ? Tu vis où onizuka ?

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
23 février 2007 à 18:08:40

Si tu veux mon MSN il est sur le topic MSN^^

Par contre en ce moment je ne passe que très rarement sur MSN parce que je n´ai pas internet chez moi et j´ai du bouleau : stage et examens :ok:

Sinon, voici un exemple de choses que tu peux faire sur ta commune :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-39-124204-1-0-1-0-0.htm

:globe: :coeur:

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 février 2007 à 18:18:08
  • DogGreen profil

* Posté le 23 février 2007 à 18:07:02 avertir modérateur
* Il ne va quand meme pas nous gueler dessus parcequ´on est sur internet non ? Tu vis où onizuka ?

si t´allais jouer aux billes et laisser parler ceux qui veulent agir.

Merci petit loupo je vais prendre ton adresse

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
23 février 2007 à 18:48:39

Ne le prend pas mal mais comprenez toujours que ça fait sourire quand quelqu´un arrive en disant "moi j´agit" et qui ne fait que gueler sur les autres en disant qu´ils sont irresponsables. Si c´est comme ça que tu compte agir tu va te faire plus d´enemis que d´associés croit moi.

C´est bien beau de dire on veut agir, mais après faut le faire. Et moi je serais interessé de connaître vos actions. Tout comme celle de Pti_loupo m´ont interessées et je les respecte tout à fait.

onizuka12
onizuka12
Niveau 7
23 février 2007 à 18:52:56

bon si tu veux connaitre mes actions, je ne mange plus de viande, je fais des dons a des associations, je signe des pétitions, économise l´énergie et l´eau, trie et limites mes déchets, colle des tracts dans la rue....
Certes je peux faire plus et c´est ce que je tente de faire avec le forum mais de la a dire que j´agis pas du tout c´est un peu dégueu

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment